Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourvu qu'ils soient sobres et respectent les rayures...
les maillots soit disant présentés sur facebook sont une œuvre artistique et personnelle , donc attendons sereinement....
..................de toute façon ,ils ne vont pas nous plaire !!!!!
Oui, c'est sur la page des Gaillards et a priori c'est bien ceux qui seront portés la saison prochaine. Pas de rayures, et pas terrible non plus. Un tout blanc avec pub, un tout noir avec pub, un autre un haut épaule noire en V le reste blanc avec pub, ou les épaules blanches avec le reste noir. Je peux pas vous faire suivre les images, ch'ais pas faire!
Dernière modification par Big (2015-06-20 13:20:36)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Ils n'ont rien d'officiel. Du tout.
" les fessiers des joueurs ne seront pas taggés."
C'est quand on a le behopabask dans la même poule niquenique que nous que l'on se fait tagger le fion...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
En tout cas, s'il n'y a pas la moindre rayure, c'est nul.
Sud Ouest abonnés
Le vote décisif de la section amateur de l’Aviron Bayonnais, vendredi prochain, s’annonce mal embarqué pour les défenseurs du rapprochement avec le Biarritz Olympique.
Manuel Mérin a-t-il abattu ses dernières cartes vendredi soir ? Le président de l'Aviron Bayonnais rugby pro avait en tout cas tenté un coup de poker. Alors que le vote de la section amateur de l'Aviron Bayonnais vendredi 26 juin sera décisif pour stopper ou valider le projet d'union avec le Biarritz Olympique (le numéro d'affiliation des associations est nécessaire), Manuel Mérin s'est présenté avant-hier devant une centaine des presque 200 membres du secteur amateur pour leur exposer le projet d'union. Avec en renfort sur les ailes Pierre Camou, le président de la Fédération française, Jean Grenet, le maire sortant de Bayonne et ancien président du club, Matthieu Ugalde et Jean-Jo Marmouyet, deux Bayonnais de naissance, qui ont donné leur accord verbal pour rester en cas d'équipe commune en Pro D2.
Face à une assemblée réfractaire a priori, le pari est très loin d'être gagné pour Manuel Mérin (1). Il semble même plus proche d'être perdu au sortir d'une réunion qui n'aura finalement rien changé. « Des personnes qui n'étaient pas invitées sont venues, sans que nous en soyons informés, et nous avons pris ça comme un manque de courtoisie, explique Jean-Paul Champres, le président de la section amateur de l'Aviron Bayonnais. Mais cela ne nous a pas déstabilisés. Ces personnes n'ont rien dit de spécial et nous n'avons pas compris pourquoi elles étaient venues. On n'attendait rien de cette réunion et on avait déjà tout entendu auparavant. »
La frustration est ressortie chez les membres de la section amateur… comme du côté des professionnels, qui ne voient plus trop comment le vote pourrait leur être favorable. « J'ai constaté leur désintérêt pour le rugby professionnel, explique Jean Grenet. Nous avons une société privée, l'Aviron Bayonnais rugby pro, qui finance l'association amateur mais c'est elle qui décide du sort de celui qui lui donne de l'argent. C'est ubuesque. »
Un vote à bulletin secret ?
Manuel Mérin et ses partisans pensaient avoir réussi le plus dur ces dernières semaines. Depuis l'annonce à « Sud Ouest » de la reprise des discussions (lire « SO » du 30 mai), ils avaient fait valider le projet d'équipe commune par le conseil de surveillance de l'Aviron (12 juin), tout en ayant l'aval de ses partenaires. La Fédération française était également allée dans ce sens en modifiant ses statuts ce même jour, pour permettre l'union de deux clubs professionnels. De nombreux joueurs avaient aussi donné leur accord verbal pour monter une équipe unifiée compétitive (Rokocoko, Ugalde, Bustos Moyano, Monribot, Taylor, lire ci-dessous).
Mais le caillou dans la chaussure de Manuel Mérin semble bien plus gros que prévu. Les pros-union ont-ils encore les moyens de retourner la situation d'ici vendredi ? Peu de choses laissent à le penser. « Si ce n'est pas mon cas, certaines personnes reçoivent des coups de pression », rétorque toutefois Jean-Paul Champres. Les pros-union penchent par exemple pour un vote à bulletin secret vendredi. « Rien n'est décidé, poursuit le président de la section amateur. Nous étudierons la question en début de semaine mais on se conformera au texte. »
Avant, Manuel Mérin doit rencontrer à nouveau les supporters bleu et blanc. L'Aviron Bayonnais a annoncé une « réunion publique d'information » mardi (18 h 30) au stade Jean-Dauger. Une première depuis le 19 mai et « l'arrêt » des discussions avec le BO suite aux « menaces reçues » sur lui, sa famille et son entreprise. Une nouvelle réunion, mais dans quel but alors que les « anti-fusion », qui ont déjà manifesté à trois reprises en un mois, sont opposés à toutes formes de rapprochement ?
Au même moment, le BO omnisports votera lui en faveur de cette union lors de son assemblée générale. Ce qui ne devrait pas empêcher le dernier obstacle, vendredi, de s'avérer infranchissable.
(1) Les présidents de l'Aviron Bayonnais et de la Fédération française sont restés injoignables hier.
Quel bordel !
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Que vient faire Camou dans une telle réunion? J'appelle ça de l’ingérence.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Que vient faire Camou dans une telle réunion? J'appelle ça de l’ingérence.
"Des personnes qui n'étaient pas invitées sont venues, sans que nous en soyons informés, et nous avons pris ça comme un manque de courtoisie, explique Jean-Paul Champres, le président de la section amateur de l'Aviron Bayonnais. Mais cela ne nous a pas déstabilisés."
Se laisse pas démonter, le gonze.
« J'ai constaté leur désintérêt pour le rugby professionnel, explique Jean Grenet. Nous avons une société privée, l'Aviron Bayonnais rugby pro, qui finance l'association amateur mais c'est elle qui décide du sort de celui qui lui donne de l'argent. C'est ubuesque. »
Ben oui, le pognon semble ne pas avoir réussi à changer le règlement, ce coup-ci. L'est pas habitué...
Moi, je comprends très bien pourquoi Jean Grenet était à cette réunion ! depuis qu'il vit en corse, il a du se faire des amis là-bas et a du apprendre à bourrer les urnes, ou acheter des voix, ou faire voter des morts
je serai Champres, je me méfierai quand même ...!
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Cette histoire de clochers devient polluante. Il serait bien plus facile d'ouvrir une discussion spéciale.
Milite pour le retour de D.Penaud
Cette histoire de clochers devient polluante. Il serait bien plus facile d'ouvrir une discussion spéciale.
De toutes façons, le topic "saison 2015/2016 TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" inlus dans le topic "La Saison 2014-2015", ça fait déjà désordre.
Mais que fait la pol... , euh, que font les administrateurs du forum ?
... on se demande!
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Franz laxiste de gauche, depuis le début !
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
1 mot provocateur ... je pressens une intervention de Big très prochaine
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Franz laxiste de gauche, depuis le début !
Franz bonobo de gauche , eut eté de meilleur aloi!
j'espere que tu sais comment l'on regle les différents dans les tribues bonobo,je crois qu'il y a quelqu'un derriere toi,fais gaffe.
http://www.fijirugby.com/news/mckee-nam … eg-9-camp/
Pas de Koya dans cette liste, donc il sera avec nous pendant la cdm?
Je suis Charlie ! ! !
http://www.fijirugby.com/news/mckee-nam … eg-9-camp/
Pas de Koya dans cette liste, donc il sera avec nous pendant la cdm?
A priori...pas de coupe du monde pour Koya.
Et confirmation qu'aux Fidji, ils considèrent bien Waka comme un 2ème ligne.
non au contraire il est avec les 3ème ligne...
3ème ligne tu veux dire?
Je suis Charlie ! ! !
backrow ce n'est pas 8 ???
franz help !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ouais, j'ai lu de travers.
Ouais, j'ai lu de travers.
Ou alors c'est l'alcool?
Je suis Charlie ! ! !
Les dacquois sont en train de faire les frais des manigances de Blanco, et en en plus maintenant il y a ça :
Lille, promu en Pro D2, risque fort d'être privé de montée par la DNACG (Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion), dont la décision est attendue mardi. Elle doit notifier mardi matin au Lille Métropole rugby (LMR) son interdiction de monter en Pro D2 pour raisons financières. Une décision qui profiterait à l'US Dax, premier relégué en Fédérale 1, qui serait repêché.
Ce scenario pour le LMR se profile depuis la fin de la semaine dernière et un audit réalisé par la DNACG, qui a mis au jour des dettes d'environ 800.000 euros datant de la période 2011-2014, soit le double de ce qu'avait révélé le propre audit de la nouvelle direction du club nordiste à son arrivée l'été dernier. La campagne de recrutement de Lille, premier club de rugby du Nord à devenir pro, est pourtant déjà bien engagée (six joueurs ont signé), avec un budget dessiné pour la Pro D2 à hauteur de 5 millions d'euros.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot