Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le tirage au sort de la Challenge Cup 2015-2016 a été effectué ce mercredi à Neuchâtel (Suisse). Montpellier hérite de la poule la plus relevée et Brive d'une équipe russe. Pau et Castres seront opposés, tout comme Grenoble et Agen.
Poule 1 : Connacht, Brive, Newcastle, Enisei-Stm (russie).
Poule 2 : Sale, Newport, Castres, Pau.
Poule 3 : Montpellier, Harlequins, Cardiff, Calvisano.
Poule 4 : La Rochelle, Gloucester, Zebre, Worcester
Poule 5 : Edinburgh, London Irish, Grenoble, Agen.
Newcastle... encore...
Dernière modification par Franç19 (2015-06-17 13:48:40)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Poule pas facile du tout.
Faudra donner du temps de jeu aux jeunes.
Poule la plus abordable à mes yeux...Les voyages forment la jeunesse comme on dit, surtout en Sibérie en hiver.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Je viens de regarder où était le club russe : en plein milieu de la Sibérie. C'est plus proche de Pékin que de Moscou !
Lé déplacement s'annonce sympathique, j'espère que des supporters feront le déplacement
J'espère aussi qu'ils enverront le mec de LM
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Et que le match sera télévisé en direct!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
par viamichelin en voiture
ça 7491 km depuis brive
94h 50 min de voyage
mdrrrr
bon ils iront pas en bus sinon ils seront pas de retour à noel
lol
trans-européenne puis trans-sibérienne c'est assez direct.
Milite pour le retour de D.Penaud
Sans compter qu'il y fait moins 40° 8 mois de l'année!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Au terme de plus d'1heure de débat le conseil municipal de Biarritz a voté une aide anticipée de 1,5M€ au BOPB. 27pour,7contre,1abstention
Dans la journée, sur France Bleu Pays Basque, Max Brisson avait confirmé qu’il voterait pour cette subvention anticipée. Pour la première fois, le conseiller municipal de Biarritz avait également reconnu que si cette somme n’était pas allouée au Biarritz Olympique, et que la fusion avec l’Aviron Bayonnais ne se faisait, pas, le club serait relégué en Fédérale 3, confirmant de ce fait les rumeurs alarmistes sur la situation financière du BOPB.
Dernière modification par th (2015-06-17 22:36:54)
on va y arriver oui on va y arriver
putain c'est bon
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
C'est comme la réception du B.O. l'an passé, tout le monde bandait d'avance, et a final... on l'a eu dans l'os. Alors, pour moi, c'est pas fini. Si la fusion se fait, ils auront une super équipe, et remonterons rapidement en Top 14, alors,pour nous, ce sera pire qu'avant leur descente...
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
ça 7491 km depuis brive
94h 50 min de voyage
lol
Le gratte-papier de LM va plus vite que toi.
"Pour la première fois, le conseiller municipal de Biarritz avait également reconnu que si cette somme n’était pas allouée au Biarritz Olympique, et que la fusion avec l’Aviron Bayonnais ne se faisait, pas, le club serait relégué en Fédérale 3, confirmant de ce fait les rumeurs alarmistes sur la situation financière du BOPB."
On en salive d'avance
Les supporters bayonnais n'ayant rien à perdre; jouer en D2 comme Aviron ou jouer en D2 comme Olympique BBA (Olympique Blanco Biarritz Arnaque) et perdre les couleurs tradis ciel et blanc, ils ne soutiendront pas ce projet de fusion qui n'est qu'à l'avantage du vieux rival régional. Le beho en fed 3, quelle jouissance (je ne suis pas charitable, certes mais cela fait plaisir)
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
cherge est fidéle a viamichelin et la montagne a google map
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
si Biars/ Cère est la commune où est implantée l'usine Andros ( la maison mère...)
Juste à côté du charmant village de Beaulieu/dordogne où j'ai la chance d'habiter!
Autant dire que je serai à BIARS le 14 aout si l'horaire est compatible avec le boulot!
espérons que narjissi ne fasse pas prendre un rouge à sisa !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Bizarre ... On ne fait pas match amical contre Castres cette année
ça 7491 km depuis brive
94h 50 min de voyage
mdrrrr
lol
Et que dire des trois déplacements des Russes, ils devraient obtenir un aménagement du calendrier pour bloquer les 3 déplacements sur 15 jours.
Dernière modification par Cherge (2015-06-18 09:47:08)
peppone a écrit :par viamichelin en voiture
ça 7491 km depuis brive
94h 50 min de voyage
mdrrrr
lolEt que dire des trois déplacements des Russes, ils devraient obtenir un aménagement du calendrier pour bloquer les 3 déplacements sur 15 jours.
Ils risquent ne pas avoir envi de repartir!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
ça devrait faire comme les roumains il y a deux ans, les russes devraient jouer leur 3 premiers matchs chez eux.
Dernière modification par Anto (2015-06-18 13:07:15)
ça devrait faire comme les roumains il y a deux ans, les russes devraient jouer leur 3 premiers matchs chez eux.
J'espère !!!
Parce qu'un petit tour sur Wikipedia fait assez peur:
Nombre moyen de jours avec de la neige dans l'année: 134
Nombre moyen de jours de pluie dans l'année: 108
Nombre moyen de jours avec de l'orage dans l'année: 21
Nombre moyen de jours avec du blizzard dans l'année: 42
Relevé météorologique de Krasnoïarsk:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Krasno%C3%AFarsk#Climat
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
J'espère que ce déplacement en Russie ne ressemblera pas à celui de l'équipe de Volley de Nantes en 2013.
http://www.sports.fr/volley/scans/ligue … nv-979513/
...bloqué deux jours à l'aéroport au retour...
...rentré deux jours avant un match de championnat...
Brive, Oyonnax, Bayonne, Lyon et La Rochelle n'ont pas satisfait au réglement sur les JIFF pour la saison 2013/2014. Ils risquent une pénalité de 3 millions d'Euros: