Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour apporter de l'eau au staff , une fois n'est pas coutume, je trouve que Waqa a progressé surtout en seconde ligne.
En troisième ligne il manque de métier.
Milite pour le retour de D.Penaud
Arrête Cherge, arrête!!!! je t'en prie.
L'échec est le fondement de la réussite
Merçi Casa alors
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
A l'origine c'est une demande bien intentionnée du sélectionneur Fidjien. On est souvent plus précautionneux avec les adversaires de l'EDF qu'avec l'EDF.
On voit bien jedraziak du coté de Clermont. Pourquoi pas Lebas à Brive?
Après , en 2e ligne c'est léger car on ne compte pas Waqa, son poste c'est 3eme ligne.
Jedraziak il a interet de faire attention. .. il est deja repere par les arbitres comme chercheur de merde...
Dixit poite dans le magnifique documentaire de canal jour de brennus.
attention il ne faut même pas compter UANIVI pour la prépa et le début du championnat,
la NAMIBIE étant qualifiée pour la coupe du Monde, je ne vois comment il ferait pour se passer de lui dans leur 15?
donc on part avec MELA (qui a du modifier ses vacances en partant jouer 15 jours avec les Barbarians.... il n'avait pas vraiment besoin de ça, va falloir le faire reprendre au moins 10 ou 15 jours après les autres,
+ MARAIS et SNYMAN (si apte à 100 %) + LEBAS.
Pour WHETTON, sur la photo avec JP Bourliataud emaildiamant, il me parait assez "longiligne" de visu, ce n'est qu'une impression... mais on est très loin du tour de bras genre CUDMORE ou WAKA.
Dernière modification par Arthuras (2015-06-15 13:44:22)
Merci Arthuras, tu apportes un peu d'eau a mon moulin, tu es plutôt cohérent.
A ta place, je m'inquièterai Arthuras, te voilà adoubé par la Lueur Céleste...
J'ai plein d'amis ici surtout des raisonnables et des clairvoyants.
Et des résignés
Sur LM, Whetton est annoncé "polyvalent". Sûrement 8 et 4?
A ta place, je m'inquièterai Arthuras, te voilà adoubé par la Lueur Céleste...
je ne vois pas trop de quel moulin il s'agit d'ailleurs...
Un moulin à paroles, mais qui tourne à l' envers...les pires
On apprend aujourd'hui que le demi de mêlée bayonnais Christophe Loustalot jouera à Grenoble la saison prochaine, qu'il a signé pour deux saisons et "tentera de gagner du temps de jeu malgré la concurrence de Charl McLeod et James Hart".
Or Loustalot était cité par les "sources autorisées" comme étant de ceux qui "s'étaient engagés" à jouer au sein du XV sauce blanco-basque ...
D'autres fuites à venir ?...
Rappel Sud Ouest 9 juin 2015 : Habitués de l'échelon supérieur, Iguiniz, Ugalde, Marmouyet, Rouet et Loustalot, tous labellisés « Pays basque », ont aussi exaucé le vœu émis par l'ancien troisième ligne agenais Jean Monribot, à la fin du mois de mai. « Si on conserve un noyau dur de joueurs, ce sera fort. Cela voudra dire quelque chose. »
Godignon avait annonce sur telim tv vouloir 1 autre deuxieme ligne et un autre joueur derriere...
Attendons demain voir si d ici minuit le cab a trouve son bonheur.
Il semble en tout cas que la gestion "au bon père de famille" l'emporte sur les folles ambitions d'avoir 2 joueurs supplémentaires...
Je me dis que l'on fera peut-être les fonds de tiroir en allant chercher du basque égaré ou du chomeur désespéré à prix coujou...ou pas.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Sur LM, Whetton est annoncé "polyvalent". Sûrement 8 et 4?
C'est ce qui a failli nous tuer l'an dernier...
J'espère que le staff pourra compter sur des jeunes performants et surtout les tester tôt dans le championnat.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Même si on s'en fout, rumeurs Michalak suite (source rugbynistère):
une rumeur évoque des contacts entre l'ASR et Frédéric Michalak, qui pourrait demander à être libéré par Toulon. Alexandre Lapandry intéresse également les Rochelais...
Il faut croire que d' autres que nous cherchent un ouvreur.
Loustalot qui rompt la consigne, mais Hari également, qui resigne à Toulouse, alors qu'il était espéré au pays basque.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Loustalot qui rompt la consigne, mais Hari également, qui resigne à Toulouse, alors qu'il était espéré au pays basque.
Ca sent pas bon pour les basques...Et d'ailleurs, y aurait pas des rallonges sur les soldes...euh les recrutements ? Juste pour eux ?
Nous autres, petit club du top 14, offrons plaçounette dans le meilleur championnat du monde®.
Ils ont quinze jours de plus qe les autres clubs... attendons. Si ça foire le 26, ça va être la ruée des bayonnais un peu partout.
Dernière modification par Momo (2015-06-15 22:46:34)
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Si ça foire le 26
Moi, j'ai l'impression que le Bouffi tire tellement les ficelles qu'il va se débrouiller par toutes les magouilles possibles pour que ça ne puisse pas foirer.
Et tout le petit monde médiarugbystique d'applaudir le "Saint Homme" qui aura sauvé le fameux Rugby Basque.
Et ils sont où les X joueurs pro qui vont quand même sauter à cause de la fusion ? Déjà signés dans d'autres clubs ? Au chomage ?
J'ai dit le 26, mais, sur d'autres supports, j'ai lu que c'était le 24.