#2276 2015-06-11 11:49:34

franckmel
Invité

Re : Transferts... Again!!!

letarmo a écrit :

Oui chergé reflète un sentiment très partagé...à part "l' intelligence relationnelle" qu'il attribue à Sébastien.
Qui a fait revenir ses potes et poussé DD la thune à prendre ses distances, et ç'aurait pu être pire.
Mais pour les jeunes, je suppose qu'il y a quand même un souci récurrent, quand on voit un gars traverser la France pour atterrir à Oyo dans un club aussi précaire que le CAB.
D' ailleurs il se pourrait que l' article ait paru en écho à certaines polémiques locales remontées aux augustes oreilles de nos dirigeants.
Sinon, qu'on perde des gars pour Toulouse ou Clermont, ou Toulon, quoi de plus normal hélas.

Oui mais qu on laisse partir un de nos meilleurs espoirs qui plus est a un poste ou on a besoin d un joueur...
Pour derriere recruter un espoir de bayonne....
C est n importe quoi!

#2277 2015-06-11 12:35:49

letarmo
Герой Советского Союза

En fait, j'ai eu souvent l' occasion de parler du fonctionnement du centre de formation avec un responsable et, même si c'est un peu différent du problème "espoirs", l' impression globale c' était celle d' un fonctionnement extrêmement difficile avec peu d' intérêt des dirigeants en général.
Probable que les jeunes pris en charge n'en tirent pas une grosse envie de continuer au CAB...
Faudrait leur demander ;(

#2278 2015-06-11 13:13:43

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Dire "c'est n'importe quoi" à n dirigeant, c'est la pire insulte q'on puisse lui faire.  En général, quand un responsable prend une décision, c'est mûrement pensé. J'ajouterai: surtout avec nos dirigeants, que je ne cherche pas à encenser, mais qui ne sont pas du genre à se décider suivant une toquade, ou un coup de tête. Simplement, ils prennent la décision qu'ils pensent la meilleure, en fonction de critères et d'informations dont nous n'avons pas connaissance. Dire "c'est n'importe quoi", en fait, veut dire: "moi qui suit plus intelligent que vous....", et c'est la marque de ceux qui n'ont, en général, jamais eu à décider.
Je préfère nettement la mention de Beria: "Des fois, on se pose des questions".

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#2279 2015-06-11 13:20:04

franz
Administrateur

Ca sent l'été...
Ca suppute, ça extrapole, ça interprète, ça ragote... Pas beaucoup de factuel là dedans, mais faut bien faire tourner le café du commerce.

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#2280 2015-06-11 14:32:47

Sergio24
Герой Советского Союза

Ca m'arrive pas souvent de faire ce type de remarque mais romain, avec ton orthographe, ton post est difficilement compréhensible... Attention aux non-sens et contre-sens orthographiques...

#2281 2015-06-11 14:41:47

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot

On est plus dans le cafouillage grammatical que dans les erreurs orthos, mais bon..... Ceci dit, je suis d'ac avec Momo: dire que c'est n'importe quoi alors qu'on a pas les éléments de décision en main me parait outrancier. Les décisions stratégiques ou économiques que prennent les dirigeants d'entreprises ou de clubs s'appuient sur des critères précis et mesurés. Après, qu'on ne soit pas d'accord sur le fond, voire sur la forme, ok, pourquoi pas, de là à juger...... Sauf si bien entendu on considère que ces gens là sabotent par pur choix !

"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

#2282 2015-06-11 15:07:12

Actarus
Commissaire politique

ça me fait penser à un truc tout ça... smile

"Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..."
Alors ça ! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein !
Vous êtes même pas au bord. Vous y êtes pas du tout.
Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte.
Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs :
- "Euh... Qu'est-ce que tu fais là ?"
- "Ben j'sais pas, j'vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est vach'ment gonflé. J'hésite ! Euh...".

Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"

#2283 2015-06-11 15:10:20

romain23
Герой Советского Союза

Sergio24 a écrit :

Ca m'arrive pas souvent de faire ce type de remarque mais romain, avec ton orthographe, ton post est difficilement compréhensible... Attention aux non-sens et contre-sens orthographiques...

Promis...la prochaine fois...je ferais plus attention... wink

Dernière modification par romain23 (2015-06-11 15:45:01)

Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

#2284 2015-06-11 15:19:11

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU

Actarus a écrit :

ça me fait penser à un truc tout ça... smile

"Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..."
Alors ça ! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein !
Vous êtes même pas au bord. Vous y êtes pas du tout.
Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte.
Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs :
- "Euh... Qu'est-ce que tu fais là ?"
- "Ben j'sais pas, j'vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est vach'ment gonflé. J'hésite ! Euh...".

C'est du Coluche tout craché M'sieur !

#2285 2015-06-11 15:32:52

Cherge
Герой Советского Союза

Momo a écrit :

Dire "c'est n'importe quoi" à n dirigeant, c'est la pire insulte q'on puisse lui faire.  En général, quand un responsable prend une décision, c'est mûrement pensé. J'ajouterai: surtout avec nos dirigeants, que je ne cherche pas à encenser, mais qui ne sont pas du genre à se décider suivant une toquade, ou un coup de tête. Simplement, ils prennent la décision qu'ils pensent la meilleure, en fonction de critères et d'informations dont nous n'avons pas connaissance. Dire "c'est n'importe quoi", en fait, veut dire: "moi qui suit plus intelligent que vous....", et c'est la marque de ceux qui n'ont, en général, jamais eu à décider.
Je préfère nettement la mention de Beria: "Des fois, on se pose des questions".

J'ai du mal à  vérifier ce reproche.

Milite pour le retour de D.Penaud

#2286 2015-06-11 16:09:01

letarmo
Герой Советского Союза

IL est vrai que des "responsables" prenant des décisions "mûrement réfléchies" et que le commun des mortels est trop con pour apprécier en fonction de critères et d' informations dont le dit-commun n'a pas connaissance, on ne voit pas ça par chez nous...bande de gueux ignorants, vous ne connaissez pas votre bonheur d' avoir des gens "autorisés" qui pensent pour vous et mieux que vous... %212214_EM2.gif
Putain, j'en ai avalé mon 4 heures de travers !!!

#2287 2015-06-11 16:38:03

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

romain23 a écrit :
Sergio24 a écrit :

Promis...la prochaine fois...je ferais plus attention... wink

ferai   big_smile

#2288 2015-06-11 17:00:32

Sergio24
Герой Советского Союза

J'osais pas l'écrire....

#2289 2015-06-11 18:36:57

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

Je n'osais pas l'écrire big_smile

Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

#2290 2015-06-11 19:15:38

cece19
Герой Советского Союза

Pour Blanc, il faut quand même souligné qu'il y a le petit Delarue au même poste qui a l'air d'un tout bon aussi. Alors certes plus jeune mais pas une grande différence d'âge. Or si tu fais la place pour blanc, dans un ou 2 ans cette place ne sera pas disponible pour Delarue. Il y a peut être ce pari là.

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

#2291 2015-06-11 19:23:50

Cherge
Герой Советского Союза

Alors là on tombe dans de délire pourquoi Irribaren, cela rappelle le pourquoi Blair quand on disposait de Pélissier.

Dernière modification par Cherge (2015-06-11 19:37:38)

Milite pour le retour de D.Penaud

#2292 2015-06-11 19:41:44

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Sergio24 a écrit :

J'osais pas l'écrire....

Allez Alphonse a écrit :

Je n'osais pas l'écrire big_smile

Là, tu chipotes, AA, ça, c'est pas une faute d'orthographe grammaticale ou de conjugaison, c'est juste du langage oral qui se retrouve sur un forum, une licence forumesque. wink

#2293 2015-06-11 19:51:10

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge

Bon sinon a priori Taumoepeau (Castres) joker Coupe du Monde.

#2294 2015-06-11 20:48:58

ORTHO
Герой Советского Союза

Gaucher?

#2295 2015-06-11 20:52:04

rems
Soviet Supreme

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

Ce que je dis justement Franckie, c'est que l' article est plutôt fait pour dédouaner le club en précisant qu'un contrat a été proposé à Blanc, pas avec un souci d investigation...Après, quelle est la chronologie ça j'en sais rien. ET ce qui a été dit, je ne sais pas par qui.
Mais l' article dédouane plutôt les dirigeants.

Avis partagé!

Tu as exactement cerné l'article. Godignon clame haut et fort depuis le début de la saison que le profil de Blanc ne lui plaît pas. Et ce malgré le fait qu'il fasse l'unanimité de ses coéquipiers, et de ceux qui suivent les espoirs.
Alors proposer un an à la sauvette, alors qu'il y a deux semaine on le laissait partir sans aucun problème à Massy, LOL et RE-LOL.

Quant à l'article, il est dans la lignée de ce que nous a pondu ce journliste tout au long de l'année.

#2296 2015-06-11 21:20:01

th
Commissaire politique

Ça bouge à l'UBB après le remerciement d'Etcheto : David Darricarrère ou Christophe Deylaud pourraient devenir entraîneur des arrières

#2297 2015-06-11 22:20:11

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

Etcheto viré j'avais pas vu

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#2298 2015-06-12 07:17:49

Big
Герой Советского Союза

rems a écrit :
Beria a écrit :
letarmo a écrit :

Ce que je dis justement Franckie, c'est que l' article est plutôt fait pour dédouaner le club en précisant qu'un contrat a été proposé à Blanc, pas avec un souci d investigation...Après, quelle est la chronologie ça j'en sais rien. ET ce qui a été dit, je ne sais pas par qui.
Mais l' article dédouane plutôt les dirigeants.

Avis partagé!

Tu as exactement cerné l'article. Godignon clame haut et fort depuis le début de la saison que le profil de Blanc ne lui plaît pas. Et ce malgré le fait qu'il fasse l'unanimité de ses coéquipiers, et de ceux qui suivent les espoirs.
Alors proposer un an à la sauvette, alors qu'il y a deux semaine on le laissait partir sans aucun problème à Massy, LOL et RE-LOL.

Quant à l'article, il est dans la lignée de ce que nous a pondu ce journliste tout au long de l'année.

Il a raison de partir et de refuser les voies de garage (prêt à MdM...) proposées par Brive! En plus avec un Pejoine titulaire à vie, ça craint pour les 9 qui veulent voir un avenir en noir et blanc!

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#2299 2015-06-12 07:23:22

Sergio24
Герой Советского Союза

Pas contents les bordelais de l'éviction d'Etcheto...

#2300 2015-06-12 08:26:47

franckmel
Invité

Aucune info dans le midol du jour.
Hormis l'arrivee de snyman et le pret de duhalde.

Pied de page des forums