#2251 2015-06-10 20:03:56

franckmel
Invité

Re : Transferts... Again!!!

Beria a écrit :

2 essais du fils Penaud avec les moins de 20 et victoire contre les Anglais.
Nous voici en demi!
nb:
En parlant de transfert/retour, lui si on pouvait le faire revenir!!! smile

Fallait peut etre commencer par ne pas le laisser partir...
C est le cab qui lui a montre la porte de sortie... comme avec blanc.

#2252 2015-06-10 20:18:35

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains

c'est plus compliqué que ça

brive-cosnac

#2253 2015-06-10 20:21:33

franckmel
Invité

Sans doute... mais bon....
Sinon plus que 5 jours avant la fin des transferts.

#2254 2015-06-10 20:33:07

ORTHO
Герой Советского Союза

Le club le voulait absolument mais il voulait voir plus grand et aller à Clermont. Y a pas à chercher midi à 14h putain!

#2255 2015-06-10 20:34:50

Sergio24
Герой Советского Союза

Et pourtant, au niveau du centre de formation le CAB est devant l'ASM... selon le classement de la fédé....

#2256 2015-06-10 20:51:44

rems
Soviet Supreme

caguole a écrit :

c'est plus compliqué que ça

Tu trouves ça compliqué de dire préférer le numéro 1 samoan au numéro 3 français à son poste? Sauf que le numéro 3 est passé numéro 1.
Et que Paul Ah Hym a fait une saison bof bof avec un goût peu prononcé pour l'entraînement. 

Clermont a probablement plus donné envie au fils Penaud, car la rigueur de leur centre de formation est a des années lumières du notre. Mais le club n'a pas fait grand chose pour le conserver.

#2257 2015-06-10 21:03:04

ORTHO
Герой Советского Союза

Beria a écrit :
ORTHO a écrit :

Le club le voulait absolument mais il voulait voir plus grand et aller à Clermont.
Y a pas à chercher midi à 14h putain!

T'as vu ça où?
Le club a proposé  le centre de formation à 5 joueurs Crabos.
Le fiston  ne faisait pas parti de ces 5.
Tout est parti de là! Le club s'est manifesté -timidement-
à partir du moment où il partait à Clermont....
Je précise au passage qu'il est surclassé d'un an....

Entendu de sa bouche. Pourquoi ?

#2258 2015-06-11 06:51:43

letarmo
Герой Советского Союза

Il faut bien intégrer le fait que l' ASM a considérablement changé son image depuis qu'ils ont eu le titre, en particulier auprès des jeunes.
DE plus les jeunes joueurs savent parfaitement qu'on ne joue plus dans la même catégorie que l' ASM et ils n'ont rien à cirer des oppositions ancestrales de clocher.
Et pas sûr que Penaud junior ait une très bonne opinion des démêlées compliquées du CAB avec son paternel, lequel a été souvent mal remercié de son dévouement au club.
A côté de ça, quelle bonne raison de rester ?

#2259 2015-06-11 07:11:27

franckmel
Invité

L image de l asm elle est en train d en prendre un coup....
Il y a une vrai fracture entre la yellow army et l abruti qui leur sert de president...
Hier ses déclarations sur notamment le fait qu ils avaient de la chance les supporters de ne pas etre a brive la rochelle ou Perpignan n a pas du tout ete apprécié. ..
De meme le fait de dire que les finales perdues sont économiquement rentable vu qu il n y a pas de prime a donner....

#2260 2015-06-11 07:25:34

coujouzan
Garde Rouge

ORTHO a écrit :
Beria a écrit :
ORTHO a écrit :

Le club le voulait absolument mais il voulait voir plus grand et aller à Clermont.
Y a pas à chercher midi à 14h putain!

T'as vu ça où?

Pour en avoir parlé avec son paternel à plusieurs reprises le petit penaud est coujou jusqu'au bout des ongles et n'entendait pas jouer ailleurs qu'au CAB...
mais on lui a gentiment montré et ouvert la porte !
Je ne vois pas pourquoi Penaud senior m'aurait raconté des cracs, surtout dans le cadre où a eu lieu cette conversation.

#2261 2015-06-11 07:30:53

franckmel
Invité

coujouzan a écrit :
ORTHO a écrit :
Beria a écrit :

T'as vu ça où?

Pour en avoir parlé avec son paternel à plusieurs reprises le petit penaud est coujou jusqu'au bout des ongles et n'entendait pas jouer ailleurs qu'au CAB...
Je ne vois pas pourquoi Penaud senior m'aurait raconté des cracs, surtout dans le cadre où a eu lieu cette conversation.

Il y a visiblement quelques soucis de gestion au niveau de nos pepites du centre de formation....
On se mord deja les doigts avec le petit penaud et je sens qu'on va se les mordre avec d'autres qu'ont a mis dehors cette saison..
En tout cas j'espere que pour le cas sanconnie on va lui donner sa chance en une sur certains matchs.

#2262 2015-06-11 07:31:15

romain23
Герой Советского Союза

Si c'est le cas en tout cas cela serait une belle connerie !
Qui prend la décision de donner leur chance au Crabos? Le staff, les Dirigeants ou l'association?

Après est ce qu'il s'épanouirait autant a brive avec l'énorme pression et l'énorme attente qu'il y aurait autour de lui. Surtout après le match d'hier.
Penaud sénior lui a peut etre aussi conseillé d'aller voir ailleurs pour échappé a tout sa.
Ce qui me fait le plus chier dans cette histoire c'est qu'il joue a l'ASM !

Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

#2263 2015-06-11 07:34:31

coujouzan
Garde Rouge

non non , c'est pas son père qui lui a dit de s'exiler à l'ASM...

#2264 2015-06-11 07:56:00

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU

coujouzan a écrit :
ORTHO a écrit :
Beria a écrit :

T'as vu ça où?

C'est tout à fait exact !

#2265 2015-06-11 07:58:23

Cherge
Герой Советского Союза

Blanc Penaud Pinet Boukerou autant d'exemples de la gestion pépère de notre club. Aller chercher un samoan un hasbeen c'est plus confortable que de promouvoir un jeune du coin.
Nous avons laisser filer les recruteurs comme Vander, les icones comme Penaud, les demis de mêlée comme Pelisier  les Poirot et Kakovin.
Nous sommes en train de recycler Sanconnie. C'est une constante depuis la présidence du docteur  qui avait dégoutté  les pepites d'alors qu'étaient Lebefvre ou Villepreux, c'est aussi ce manque d'intelligence relationnelle qui nous a pourris maintes fin de saisons; 2 exceptions les années "Béziers" avec le copain d'Amédée  Bastié et les années Sébastien.

Milite pour le retour de D.Penaud

#2266 2015-06-11 08:09:54

fabal
Soviet Supreme

Grande nouvelle : La Montagne se met enfin un peu à faire du journalisme!! Ouhhhh ce matin un des journaliste resté anonyme ose critiquer entre les lignes le fait que l'on laisse filer le petit Blanc qui tourne à 90% au pied et qu'en même temps on cherche encore un 9... lol
Mais comment peut on être aussi con, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied sérieux!!

Dernière modification par fabal (2015-06-11 08:12:10)

#2267 2015-06-11 08:20:00

ORTHO
Герой Советского Союза

GRAZ a écrit :
coujouzan a écrit :
ORTHO a écrit :

Ben papa t'a dit ça, le p'tit dit autre chose... Pourquoi il aurait raconté des cracks...? Va savoir Charles?

#2268 2015-06-11 08:29:57

phylipexrcb
Moderator

c'est officiel pour pointud

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#2269 2015-06-11 08:35:47

letarmo
Герой Советского Союза

On doit pas lire de la même façon fabal.
Il me semble au contraire que l' article de LM est fait pour donner raison à la Direction qui est censée lui avoir proposé un contrat pro d' un an dont il n'a pas voulu !
Après, que ce jeune ait choisi de s' exiler à Oyo...faut lui offrir le guide vert Michelin pour qu'il change d' avis wink

#2270 2015-06-11 08:38:27

franckmel
Invité

letarmo a écrit :

On doit pas lire de la même façon fabal.
Il me semble au contraire que l' article de LM est fait pour donner raison à la Direction qui est censée lui avoir proposé un contrat pro d' un an dont il n'a pas voulu !
Après, que ce jeune ait choisi de s' exiler à Oyo...faut lui offrir le guide vert Michelin pour qu'il change d' avis wink

Oui sauf que si le cab lui a propose un contrat une fois qu'il a vu qu'il etait dans la merde car il ne trouvait pas de 3 eme neuf, c'est sur que le mec il s'est barre!!
Et vu qu'il y a un mois il a clairement ete dit que blanc ne serait pas conserve!
C'est surement comme cela que ca c'est passe....
T'imagine, on te dit bon ba finalement on a trouve personne, on veux bien de toi... Ba le mec il prefere aller ailleur logique!!!

#2271 2015-06-11 09:09:54

coujouzan
Garde Rouge

ORTHO a écrit :
GRAZ a écrit :
coujouzan a écrit :

Ben papa t'a dit ça, le p'tit dit autre chose... Pourquoi il aurait raconté des cracks...? Va savoir Charles?

c'est peut être pas trés glorieux d'avoir été poussé dehors..., et mieux de dire qu'on vise plus haut?
ça pourrait être une raison..
Enfin, peu importe c'est du gachis, ce jeune est talentueux et aurait dû étrainé les couleurs zebrées avec la A!

#2272 2015-06-11 10:06:44

letarmo
Герой Советского Союза

Ce que je dis justement Franckie, c'est que l' article est plutôt fait pour dédouaner le club en précisant qu'un contrat a été proposé à Blanc, pas avec un souci d investigation...Après, quelle est la chronologie ça j'en sais rien. ET ce qui a été dit, je ne sais pas par qui.
Mais l' article dédouane plutôt les dirigeants.

#2273 2015-06-11 10:18:18

franckmel
Invité

letarmo a écrit :

Ce que je dis justement Franckie, c'est que l' article est plutôt fait pour dédouaner le club en précisant qu'un contrat a été proposé à Blanc, pas avec un souci d investigation...Après, quelle est la chronologie ça j'en sais rien. ET ce qui a été dit, je ne sais pas par qui.
Mais l' article dédouane plutôt les dirigeants.

Oui tout à fait...
De toute facon Pommier est trop occupe à preparer la finale de l'asm que d'ecrire des articles coherent sur le cab...

#2274 2015-06-11 11:04:18

Big
Герой Советского Союза

Cherge a écrit :

Blanc Penaud Pinet Boukerou autant d'exemples de la gestion pépère de notre club. Aller chercher un samoan un hasbeen c'est plus confortable que de promouvoir un jeune du coin.
Nous avons laisser filer les recruteurs comme Vander, les icones comme Penaud, les demis de mêlée comme Pelisier  les Poirot et Kakovin.
Nous sommes en train de recycler Sanconnie. C'est une constante depuis la présidence du docteur  qui avait dégoutté  les pepites d'alors qu'étaient Lebefvre ou Villepreux, c'est aussi ce manque d'intelligence relationnelle qui nous a pourris maintes fin de saisons; 2 exceptions les années "Béziers" avec le copain d'Amédée  Bastié et les années Sébastien.

Sans remonter aussi loin, mais depuis une quinzaine d'année, il y a bien un peu de ca...Cherge n'a pas tout à fait tort! On laisse partir trop facilement nos espoirs en devenir. Maintenant, est-ce qu'ils veulent rester? Et est-ce qu'Heymans aurait fait la même carrière à Brive?
Blanc a peut-être eu raison de partir dans un club qui lui fera plus confiance! Pourvu que quand il rencontrera Brive, il ne nous enquille pas trop de points...

Dernière modification par Big (2015-06-11 11:05:02)

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#2275 2015-06-11 11:23:56

letarmo
Герой Советского Союза

Oui chergé reflète un sentiment très partagé...à part "l' intelligence relationnelle" qu'il attribue à Sébastien.
Qui a fait revenir ses potes et poussé DD la thune à prendre ses distances, et ç'aurait pu être pire.
Mais pour les jeunes, je suppose qu'il y a quand même un souci récurrent, quand on voit un gars traverser la France pour atterrir à Oyo dans un club aussi précaire que le CAB.
D' ailleurs il se pourrait que l' article ait paru en écho à certaines polémiques locales remontées aux augustes oreilles de nos dirigeants.
Sinon, qu'on perde des gars pour Toulouse ou Clermont, ou Toulon, quoi de plus normal hélas.

Pied de page des forums