Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme je l’ai fait àBiarritz, à Brive et même au Stade français, je veux amener de l’enthousiasme avec des jeunes joueurs qui ont déjà eu une expérience en Top 14 ou en Pro D2, explique-t-il.
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Actuellement il y a Perpignan Agen sur Eurosport, ben je croit bien qu'on ne gagnerait pas actuellement contre Perpignan! 10/0 à la 18 eme
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
A Agen il y a notre (ex ?) futur centre. Il est bon ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Bon petit match sérieux de MDM bonne chance Bourdon
A Agen il y a notre (ex ?) futur centre. Il est bon ?
Peu pas dire, je ne l'ai pas encore vu toucher un ballon. Par contre en défense, il devrait bien s'intégrer dans le Brive fin de saison... Mais ça fait que commencer!
Bon petit match sérieux de MDM bonne chance Bourdon
Bonne nouvelle pour le ST et l'EDF: Mola est libre !!
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Bernard Frédéric a écrit :A Agen il y a notre (ex ?) futur centre. Il est bon ?
Peu pas dire, je ne l'ai pas encore vu toucher un ballon. Par contre en défense, il devrait bien s'intégrer dans le Brive fin de saison... Mais ça fait que commencer!
Comment s'appelle-t-il?
Big a écrit :Bernard Frédéric a écrit :A Agen il y a notre (ex ?) futur centre. Il est bon ?
Comment s'appelle-t-il?
Si c'est Benjamin Petre il vient de marquer avec trois mec sur le dos! 16-7
Agen revient 16-12 très bel essai d'Agen même!
Dernière modification par Big (2015-05-17 16:43:19)
La proD2, avec ses futurs matchs le soir en semaine, franchement c'est un repoussoir.
Incroyable essai Agenais de 150 metres avec un travers de terrain une longueur de terrain et un demi travers de terrain.
Milite pour le retour de D.Penaud
Big a écrit :Big a écrit :Peu pas dire, je ne l'ai pas encore vu toucher un ballon. Par contre en défense, il devrait bien s'intégrer dans le Brive fin de saison... Mais ça fait que commencer!
Comment s'appelle-t-il?
Si c'est Benjamin Petre il vient de marquer avec trois mec sur le dos! 16-7
Il peut pas venir filer un coup de main le week-end prochain par hasard ?
Burton Paris c'est super
Agen breake 26 à 19 pour les LG.
Si les pruneaux ne gagnent pas ils pourront vraiment en vouloir à leur buteur.
Incroyable essai Agenais de 150 metres avec un travers de terrain une longueur de terrain et un demi travers de terrain.
Il est ou ce stade en long en large en travers de 150m
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Prolongation! Reprise pénalité Perpignan 29-26
Agen en finale.
32 à 32 finale pour Agen.
Putain de match il va y avoir des jambes et des têtes lourdes demain matin
Si on se maintient cette année nous devrions pouvoir nous maintenir l'année prochaine aussi. Pau, MdM ou Agen ne me semblent absolument pas taillés pour lutter dans ce TOP14.
Y a plus qu'à..
Pau si
les 2 autres ils sont comme nous pour faire comme disait le baron .....
Pau ? A moins qu'ils fassent comme le lou
Et puis il y aura de sérieux candidats en Prod2. Lille Aix Perpignan Nevers Lyon Dax Tarbes .
J'espère que MDM va taper les agenais!!!
Merci Christian .
Bien sûr qu'avec notre budget qui doit correspondre aux recettes du S.T ou du R.C.T , nous n'avons rien à faire en Top 14, sauf à faire plaisir à la moitié des clubs concernés par la descente. Mais comme le S.U.A est notre bête noire ces dernières saisons , le problème ne va peut-être pas se poser.