Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et le résultat des espoirs?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
23 23 contre le racing
Je suis Charlie ! ! !
Bon ben voilà, la faute à Acosta et à Lavergne....
Allo GRAZ? T'es là?
Mouahahahahahhahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben, il va te dire que c'est celle de Laverne. Épicétou !
Chuuuut le Monsieur et soupe au lait il va vous insulter
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
J'ai vu la fin mais apparemment c'était la première mi temps qu'il fallait voir...31 à 7 à la pause !
Leur 8, leur 11, leur 10...enfin bref pas mal de leurs joueurs semblaient vraiment dans une autre catégorie. Tant pis pour les petits mais c'est quand même une belle expérience pour Sanconnie, plutôt dans le rythme et à l'aise en touche (l'essai français fait suite à une penaltouche qu'il prend et commence à dérouler avant que ca ne désaxe).
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Le staff de l'équipe de France U20 a effectué quatre changements pour affronter samedi l'Afrique du Sud pour le match de la troisième place au Mondial italien. Chat remplace Marchand au talonnage. Jelonch succède à Macalou. A la mêlée, Doubrère sera titulaire. Derrière, Bonneval fait son retour à la place de Ramos, Pilati glisse au poste d'arrière.
Le XV de départ: Pilati ; Bonneval, Penaud, Roudil, Blanc ; (o) Méret, (m) Doubrère ; Bachelier, Sanconnie, Jelonch ; Tanguy, Labouteley ; Castets, Chat, Estorge.
Remplaçants: Marchand, Paiva, Bethune, Delannoy, Ugena, Fortunel, Fouyssac, Ramos.
Milite pour le retour de D.Penaud
Quelqu'un sait où part le jeune Tauby Wara, fidjien me semble t'il?
Je suis Charlie ! ! !