Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
En tout cas je confirme que je ne fais pas partie de l'équipe et que je suppute faute mieux, au cas où tu aurais eu un doute sitec marine
Et toi ?
Tu t' abstiens de supputer, c'est louable. Ce qui ne veut pas dire que toute supputation soit dénuée de fondement...ce n'est pas une fin en soi de se poser des questions, il faut chercher les réponses à ces manques de conviction du pack, et pour le moment, hormis de possibles dissensions internes avec le coach je n'en vois pas trop.
Quand aux certitudes de mon ami Béria qui n' affiche que mépris pour ceux qui n' assistent pas comme lui aux entrainements, comment lui expliquer avec ménagement qu'on ne lui dit peut-être pas tout
Mais bon, là encore, je suppute....qu'il se rassure si besoin était !
Bref, n' y connaissant rien, j' attends avec intérêt une explication rationnelle des forts en thème au comportement erratique de notre pack en ces temps difficiles, car je ne fais qu' avancer mon sentiment et me répéter match après match "mais qu'est-ce que c'est que ce bordel".
On est quand même les seuls à avoir une équipe aussi imprévisible en ce moment, quasiment bipolaire. Pourquoi ?
Vous avez 4 heures.
Hors ligne
C'est peut-être (et je l'espère) qu'une impression, mais on dirait que les gars se donnent moins que la saison dernière. L'an dernier on aurait dit qu'ils rentraient sur le terrain avec une envie décuplée; cette année ça me paraît moins flagrant.
Hors ligne
Sur ce match il m'a semblé voir la plus faible équipe du championnat La lenteur du jeu est exaspérante. C'est surtout devant que ça merde, les balles mettent un temps infini à sortir, suffit de prendre un chrono pour se rendre compte que les mouvements sont figés côté CAB et rapide chez l'adversaire. Einstein avait raison, tout est relatif. Faut dire qu'il était balèze le mec il avait affirmé ça sans même avoir vu jouer CAB, époustouflant non? Derrière c'est guère mieux, le ventilo de service ne rectifie pas le tir et comme les gars jouent arrêtés cela ne peut rien donner. Pour moi les responsables sont les entraîneurs, sur le terrain pas un joueur de l'équipe ne sait ce qu'il doit faire, les adversaires eux, ne réfléchissent pas ils ont leurs automatismes.. Quand on cumule lenteur maladresse et mauvais choix faut pas s'étonner du spectacle. Bien sûr certains joueurs ne sont pas à la bonne place mais ils ne font pas la compo.
Pour en venir à Méla je le verrai bien jouer une mi-temps par match, la première, histoire de vérifier que tout est en ordre mais pas plus Il y a des jours où je l'ai vu guère plus frais qu'un gardon sur un tas de ferraille., un coup de mou? Je sais pas.. Maintenant tout reste à faire, Castres Bayonne que je voyais près de la sortie n'ont pas l'air d'être d'accord.
En tout cas si maintient il y a, entraîneurs joueurs pourront faire une bise sur la bouche à Germain parce que c'est lui et lui seul qui sauve la mise contre Lyon.
Hors ligne
Tu oublies qu'il y a un paquet de mecs qui a re-signé et qui n'a pas envie de redescendre... Le groupe s'est re-soudé et est parti au combat et ça a tout changé... Je persiste que la rentrée temporaire puis définitive de Méla y est pour beaucoup... Pour lui, certes, un match entier, peut-être pas (quoique Nallet...) mais le groupe a besoin de lui... Les embrouilles avec Casa, je suis sûr qu'on en reparlera. Laissons le temps au temps et à certains celui de ne plus dépendre, déontologiquement et surtout matériellement du club et les langues se délieront....
Hors ligne
Je te dis juste: "Wait ans see..." et sois sûr que ça m'arrange pas ces problèmes souterrains... et je n'ai pas dit qu'ils concernaient tout le monde... Faut pas croire vivre chez les bisounours non plus... Un groupe pro, avec quelques ego légitimement costauds, connaît Forcément des problèmes internes... Un coach doit arriver à ce que les tensions ne nuisent pas au rendement de l'équipe et, s'il y a des brebis galeuses, il doit en effet les recadrer, j'en conviens aisément.. Mais bon, j'espère que le problème est pas là.....
Question soutien pour le maintien, NO PROBLEM....
ALLEZ BRIVE!!!!
Hors ligne
Pour une fois je suis d'accord avec Francky !
C'est dans tous les sports (et voir même dans toute communauté, même amicale/familiale) et dans toutes les équipes que certains sont + en retrait et sont pas content!
Perso je ne jugerais pas ce match, n'ayant pu le voir, mais il me tarde de rentrer du Béarn pour voir celui contre Montpel, même si c'est pour voir une équipe de Fédérale comme certain se plaisent à le dire ici.
Hors ligne
Plutôt d'accord avec toi. Ce qui nous évite de gamberger c'est l'essai de Benito juste après l'essai lyonnais, et Méla n'était pas sur le terrain.
Méla était sur le terrain justement. Il venait juste de rentrer en remplacement temporaire de Marais. Il n'est pas le seul mais on a vu quand il rentré qu'il était surmotivé. Et qu'il avait donné un coup de boost à l'équipe. Mais Hirèche a fait également beaucoup de bien. On ne peut pas nier l'impact qu'à Méla sur l'équipe. Surtout que le secteur où on se faisait démonter, les rucks, il n'a pas dû apprécier
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Hors ligne
Les embrouilles avec casa ca fait depuis qu'il entraine au cab qu on en entend parler....donc bon a force. ..
On me demande de changer de disque pour sola d autre devrait le changer sur didier
Au cardi aussi
De retour sur le VraiRhum ^^
Hors ligne