Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Putain et il est pénalisé !!!! bravo à Estebanez pour son cinoche.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Heureusement que la mêlée est là aujourd'hui.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Le score?
Je suis Charlie ! ! !
22-20 pour nous grâce à une pénalité de Germain.
BF tu peux mettre le temps en même temps stp?
Je suis Charlie ! ! !
Ok, je te fais le compte à rebours. Il reste moins de 5 minutes.
3 minutes.
Et dis moi où se trouve le ballon sur le terrain...
Je suis Charlie ! ! !
Putain Hauman gagne le ballon sur lancer adverse et Swani le rend au pied avec une chandelle de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On resiste à leur dernière attaque et il reste 15 secondes.
F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5
Je suis Charlie ! ! !
Victoire 22-20. Les lyonnais ont bien gâché leur dernière occasion.
Méconnaissable cette équipe de Brive! Dégouté même avec la victoire...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Pouah pouah pouah pouah Pouah pouah pouah pouah Pouah pouah pouah pouah Pouah pouah pouah pouah
Je suis Charlie ! ! !
Franchement on s'en sort vraiment bien, encore une fois grâce à un essai décisif de Bénito. par contre Swany c'est vraiment pas ça...
Et Toulouse qui repasse devant!
putain on a eu chaud aux fesses et merci au toulousains
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Oyo et vraiment incroyable
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Il y a quand même un truc qui va pas. Toute la semaine ils nous ont dit qu'ils étaient sereins et la première mi-temps a été catastrophique.
Vu le score à la mitemps, on peut s'estimer heureux.....
Merci BF ^.^
Je suis Charlie ! ! !
L'action du match une balle gagnée sur une touche le coup d’œil de Péjoine la passe de Morrison pour la course de Masilevu. Une action tranchante sans le passage destructeur par Koya.
Koya qui a bien failli nous faire ce match pour un chapardage de ballon dans nos 35 mêtres non vu par Ruiz a 3 minutes de la fin.
Milite pour le retour de D.Penaud
Je ne comprends plus le jeu de nos arrières, par rapport à celui des Lyonnais qui écartaient au maximum sur la largeur du terrain alors que nous, les ailiers , je me demande à part plaquer à quoi ils servent.
L'échec est le fondement de la réussite
La première mi-temps aurait été catastrophique sans les placages décisifs de Péjoine puis de Germain and Germain.
Dernière modification par Cherge (2015-04-11 16:04:45)
Milite pour le retour de D.Penaud
L'action du match une balle gagnée sur une touche le coup d’œil de Péjoine la passe de Morrison pour la course de Masilevu. Une action tranchante sans le passage destructeur par Koya.
Koya qui a bien failli nous faire ce match pour un chapardage de ballon dans nos 35 mêtres non vu par Ruiz a 3 minutes de la fin.
Tu lis sur les lèvres des loueurs, mais tu n'entends pas ce que l'arbitre explique aux Lyonnais, il a bien vu le conteste de Koya et pour lui, c'est "légal".
L'échec est le fondement de la réussite
Pffff, bah quelle prestation décevante surtout à la maison, avec cette charnière...Pejoine Swanepoel ENCORE dans un mauvais jour...mais y a plus grave, on dirait qu'ils sont incroyablement hésitants aussi bien en attaque qu' en défense. On va à droite puis à gauche, on se couche sans essayer de transmettre, pas de stratégie, pas de liant ni de suivi et encore moins de vitesse surtout au centre. Un match gagné avec de la chance, qui tient à rien. Je ne nous vois pas les armes pour finir en beauté tellement le jeu semble se dérégler, ne plus être maitrisé, et les gueulantes de JGBP, ça c'est gonflant vu son niveau...
RIEN à retenir sauf qu'on a le cul bordé de nouilles....pour le moment.