Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il n'est plus dans les bons papiers, hier c'était Rakedike dans LM qui faisait la une.
Milite pour le retour de D.Penaud
Pfff...
Ou il est moins loquace, ou il est au fond de son lit, ou il a été victime d'une invasion de crickets.
En fait, on n'en sait rien, Cherge.
Bien seul sur le forum, tout le monde au stade!
tion tion si ça continu comme ça ça va pas le faire !!!!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
ça pue la
un cauchemar cette première mi-temp
Et Bayonne qui gagne à Toulouse!
Les lyonnais ont beaucoup plus envie que nous, sur les rucks il n'y a pas photo.
On se fait souvent trouer au centre ou dans la zone du 10, je ne sais pas s'il y a un problème de communication mais ça craint.
A part sur la fin de la 1ere mi temps, on ne sait pas quoi faire du ballon, ça joue arrété et le jeu au pied est bien trop moyen.
Peut être les joueurs se sont vus trop beau après la raclée face à la B du racing, match à domicile ce n'est pas victoire assurée, même contre Lyon.
Espérons que ça va barder à la mi temps, que la rentrée de Méla fasse du bien, parce qu'à ce rythme là, c'est défaite assurée et grand bon vers la pro d2.
Germain et Péjoine admirables en défense, évitent la cata en première mi-temps.
Luafutu n'en peut dire autant tellement il navigue en eau trouble sur l'essai de Smith et encore à la dernière minute ou il hésite a aplatir une balle brûlante.
Pas de troisième ligne avec les retardements de Koya, le mal être de Hauman.
Hereusement Sanchou est sorti car il était à la rue.
Une toute petite équipe lyonnaise on a de la chance.
J'espère que les coachs vont savoir motiver les troupes!
Tu l'as vu hésiter Luafutu, pour aplatir, on ne regarde pas le même match?
L'échec est le fondement de la réussite
Luafutu a applati oui. Dans son propre en but. Il a légérement hésité oui, mais ça se comprend, avec des petits rebonds et la pression derrière.
Pour le reste, c'est du Cherche. Surtout sur Péjoine qui rate 2 passes, 2 coups de pied et se troue en défense sur l'essai de Smith.
Bonne défense des ailiers par contre.
aller hop c'est mort la
personne n'est au plaquage
Je viens de prendre le match au début de la 2ème mi-temps pour l'essai lyonnais. Euh on joue à l'extérieur aujourd'hui ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
J'espère que t'as pas zappé christian...
Ben voilà, il suffit de donner le ballon à Benito !!!!
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Putain quelle remontée... On est devant !!!
BF, j'ai mal au coeur, j'ai presque envie d'éteindre le pc et de voir le résultat final dans 30min
Je suis Charlie ! ! !
Putain qu'est-ce qu'ils font les toulousains ?
JBP fait une faute et il engueule les autres !!!
Putains les Toulousains faut pas deconner quand même !!!
Et Oyo qui passe devant au Michelin.
Du grand Pejoine aujourd'hui, et Swan... N'en parlons même pas!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Saïd vient de se prendre pour Lawes
Swan a la rue...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."