Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Norman Ligairi entraineur au Fidji: http://www.fijitimes.com/story.aspx?id=288704
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
John Welborn PDG : http://www.miningmx.com/pls/cms/mmx_rai … ?p_nid=485
Place I 1552
vous saviez qu'il était passé par là ??
Place I 1552
Oui, pour Nico, on l'a même vu à Brive l'an passé, lors des championnats universitaires, à la tête de son équipe!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
inutile de chercher des nouvelles de Letarmo,Big,Cherge;ils sont toujours là!
Et plus souvent que toi VM
inutile de chercher des nouvelles de Letarmo,Big,Cherge;ils sont toujours là!
Je ne suis pas sûr de faire parti du trio de tête, mais pour les deux premiers tu as raison!
Cependant il est à noter que tu es loin derrière, mais comme t'es post valent plus...parce que très pertinents, pas certain que tu sois si loin du peloton de tête! Je te laisse ma place pour ne pas usurper cet honneur...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
vous saviez qu'il était passé par là ??
Ouais. Il entraînait aussi les filles belges à 7.
Il y avait sa fille dans une école où j'ai bossé il y a 2 ou 3 ans et on avait un peu discuté. Maintenant, il habite en banlieue toulousaine.
Chaud cette histoire, je n'en avais jamais entendu parler ! (sorti sur twitter par Gilham cette aprem)
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
Bah oui, dommage pour lui. Et pour le CAB, car c'était un bon pilier.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Plus que bon le pascal, un roc en mêlée, il n'a pas souvent brouté l'herbe ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Avec Kinch et lui, on craignait personne! Hélas, y avait rien derrière pour marquer! Ou, plutôt, y avait de bons joueurs, mais pas d'entraineurs!
Putain, vaut mieux être carré au niveau administratif.... C'est aussi dans l'intérêt des joueurs.... mais ces histoires de gros sous sont déplaisantes....
Un article sur le plus méconnu de nos champions d'Europe.
http://m.epcrugby.com/news/30860.php
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
pour le dernier match contre le Stade français , le CAB fêtera les 50 ans de la finale perdue de 65
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ouais, ben espérons qu'il n'y ait qu'une défaite à célébrer ce jour-là.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Et que la victoire serve à quelque chose...
pour le dernier match contre le Stade français , le CAB fêtera les 50 ans de la finale perdue de 65
voila notre groupe le 3 en phase de qualification
Stade aurillacois
CA Brive
CA Lannemezan
CO Le Creusot
FC Saint-Claude
US Carmaux
Stadoceste tarbais
CS Vienne
Nous sommes les derniers survivants
En plus je crois que c'est le meilleur résultat de Tulle qui tombe en 1/4 contre Agen
L'arbitre de la finale Bernard Marie futur maire de de de de de je vous le donne en mille Biarritz en 1977
Mort le 10/03/2015
Dernière modification par christian (2015-05-01 16:49:00)
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Mauvais présage! Bof...il n'y a que les superstitieux qui croient à ces trucs; moi je ne suis pas superstitieux ca porte malheur!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Pages : 1