Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Mouais, mais il y a de la marge entre l'engagement de RCT/CAB et de CAB/RM92, quand même.
C'est bien le problème: Comment s' engager sans s'engager à fond, comment lever le pied sans en avoir l' air et éviter les 50 pions ?
En leur en mettant 50......
OK, je vais prendre mes gouttes et dodo....
Jouer à l'anglaise.
Milite pour le retour de D.Penaud
surtout avoir une salope en 2 latte mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Chef ! Y a Christian qui essaie de reprendre la discussion d'à côté dans le topic Oyo-CAB !
Meuuuuh non, chez les rosbeef y a DEUX salopes en deuxième latte
A mon avis chez Christian , y a une prune qui passe pas: pousse encore Cricri !
Mine de rien, à Oyo faudra pousser justement, pour ne pas gicler....
Histoire de revenir dans le thème.
le forum est à l'image du cab... pour les matchs à l'exterieur pas beaucoup d'engagement lol
Effectivement les remplaçants ne sont pas à la hauteur
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
L'équipe devrait ressembler à ça, du moins pour les avants:
COETZEE - DA ROS - BUYS
MARAIS - MELA
LUAFUTU - KOYAMAIBOLE - HAUMAN
NEVEU
Rplcts: SHVELIDZE, ACQUIER, JGENTI, WAQANIBUROTU, HIRECHE
Ca ressemblera à ça..... sans doute......
On est que mardi mais en effet si cette compo d'avants s'avère être la bonne, "ça a de la gueule". Tous les joueurs s'entraînent ou il y a encore quelques blessés (hormis les blessés longue durée) ?
"c'est à la casa qu'on assurera (ou pas) notre maintien!"
Certes ! Mais si on peut gratter un petit quelque chose à l'exter, sur un malentendu......je ne suis pas contre !
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
bayonne / racing
le racing doit se méfier des retours de toulouse et grenoble , et doit être revanchard suite à la défaite à brive
montpellier / LOU
grenoble / CO
UBB / la rochelle
en espérant que la logique soit respectée pour la rochelle le LOU et le CO , 1 petit point à oyonnax pour nous et se sera le bonheur !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
C'est le dernier carat pour Castres et le LOU....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Bon ce sera Mr Berdos au sifflet !
Ma grosse crainte c'est de voir ressortir Péchambert pour Lyon ...ou Montpellier.
Pute borgne, Péchou, il entre pas au stadium ! Suis prêt à me sacrifier
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Lu sur RR: Brive privé de Bézy et .....Laurent!!! Ils annoncent ça comme une cata..Pour Bezy, c'est pas marrant mais c'est limite insultant pour Fabien qui n'a pas une seule feuille de match en Top14....Ca, c'est de l'info, de la vraie....
Oyonnax avec Lespinas et Domenech
http://www.sports.fr/rugby/top-14/scans … e-1203203/
Il leur manque quelques bons éléments !
Les compos:
Le XV de départ: Denos ; Tian, Bousses, Hansell Pune, Codjo ; (o) Urdapilleta, (m) Cibray ; Missoup, Maafu, Faasavalu ; Lagrange, Power ; Clerc, Jenneker, Tichit.
Les remplaçants: Ngauamo, Du Preez, Nemecek, Wannenburg, Domenech, Lespinas, Paea, Tonga'uiha.
Le XV de départ: Germain ; Namy, Sanchou, Galala, Masilevu ; (o) Swanepoel, (m) Pejoine ; Hauman, Koyamaibole, Luafutu ; Mela, Marais ; Buys, Da Ros, Coetzee.
Les remplaçants: Acquier, Shvelidze, Waqaniburotu, Hireche, Neveu, Sola, Mafi, Jgenti.
Il leur manque quelques bons éléments !
Mais ils ont le meilleur, (Lespi) tu n'as pas encore compris.
L'échec est le fondement de la réussite
En tout cas, nous, on y va pas pour faire de la figuration !
A part notre paire de centres inhabituelle, c'est une compo de base mais pas basique.
J'aime bien, on tente le coup.
Urios et godignon ont eu toute la semaine pour s accorder sur le resultat qui arrange tout le monde lol Vu qu ils étaient en formation ensemble.
A savoir 4 pour oyo 1 pour brive histoire d etre reconnaisant de l an passe...
Sauf qu'Urios a pas forcément envie d'entrainer un club en prod2 la saison prochaine
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Vu l'équipe alignée, on y va pas pour faire du tourisme c'est certain! Mais ramener 1 point sera déjà une bonne chose.
Pour ceux qui vont aux entraînements: Boukerou, Caisso et Pinet sont-ils vraiment très loin du niveau de nos 2ème lattes habituelles? car ils semblent un peu mis de côté.
pour Caisso et Pinet tu ne les reverra plus pour Boukerou bé Waka,Mela,Marais sont quand meme loin devant ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .