Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
le CO doit espérer la 13 éme place et prier très fort sainte DNACG pour être en TOP14 l'année prochaine !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
le CO doit espérer la 13 éme place et prier très fort sainte DNACG pour être en TOP14 l'année prochaine !
Sait-on jamais, si, le Stade Toulousain ne parvenait pas à trouver les 2millions d'euros.... hahahahahahaha
Je suis Charlie ! ! !
On attend le reveil de Castres depuis un moment. Je n'y crois plus trop. Et ce n'est pas un club qui a la "culture" du maintien. Ca sent "l'agenaise".
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Je ne vois pas La Rochelle descendre, la treizième place se jouera entre Bayonne Brive et Castres.
Je vois bien Bayonne.
Milite pour le retour de D.Penaud
pour moi c mort pour castres ca va se jouer entre nous et lyon l'histoire!!
Bah moi, je verrais plutôt LR, qui reçoivent trois gros (dont Toulon).
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Après Florian Faure, on apprend que le FCG ne conservera pas Benjamin Thiery, Geoffrey Messina et le jeune Jordan Michallet, selon le Midi Olympique. Mahamadou Diaby pourrait lui être prété en Pro D2.
En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/point … PCVTCBx.99
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
"Geoffrey Messina "
Plutôt Geoffroy si ma mémoire est bonne. Il était déjà au FCG (avant de partir à l'ASM) en 2002 lorsque Grenoble avait empêché le CAB de remonter directement en D1. Sacré équipe à l'époque avec également Tonita, Tincu, Liebenberg, Clerc et Florian Faure (lui aussi!)
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Guezal, le mec qui n'a jamais vraiment percé...
Bref, y a du Jiff revanchard sur le marché, on aime bien ca sur la Guierle.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
L'article de la Montagne posté ce matin traite des bonnes conditions de maintien pour le CAB, on serait verni. Il y a quand même deux rendez-vous décisifs pour le LOU et le CO, leurs confrontations avec le CAB.
Dernière modification par Cherge (2015-03-21 11:02:59)
Vaut mieux avoir 6pts d'avance sur eux...voilà ce qui est dit.....
Quand même, c'est pas convaincant ce genre d' article façon "on y est presque".
Rien n'est perdu mais tout reste à faire alors le ton me gène, comme si c' était fait.
Quand on sait que tout peut se jouer sur un seul match avec ses aléas y compris à la maison...
Je pense que nous y verrons plus clair à la fin de l'avant dernière journée, à moins que ça s'affole d'ici la....dans notre sens si possible.
Le moindre faux pas de l'un rebat les cartes d'un week end a l'autre. L'année derniere on a lâche les anxiolytiques un peu plus tôt!
Disons que c'est quand meme un gros avantage ces 6 points mais quand on sait que tout le monde peut perdre à la maison et gagner à l'exter ...rien n'est fait
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Le CAB a tout de même un avantage sur le LOU et le CO. Il "suffit" juste de tout gagner à domicile, donc peut être moins se disperser. Le LOU et le CO doivent aussi aller prendre des points à l'extérieur donc plus de débauche d'énergies et donc peut être plus de risque de perdre encore des points chez eux.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Oui, mais avec des "si"...bah ce serait aussi bien que le journaliste s' abstienne, à mon avis. On ne changera rien au fait que le classement reste extrêmement serré et l' excès d' optimisme n'est pas la meilleure chose. Or c'est ce que j'ai ressenti en le lisant même si la situation n'est pas si "compliquée".
Question de mental, pour moi c'est la clé. Se sauveront les équipes avec le meilleur mental ET sans blessure d' un joueur cadre, car sur le terrain tout le bas du tableau est très proche.
On dira que c'est de la superstition
Les joueurs en sont conscients. La Montagne relate les faits bruts. La situation du CAB est aujourd'hui plus enviable que celle du LOU, du CO ou même de la Rochelle qui n'a pas encore reçu je crois le RCT. Vu le rythme actuels de clubs en bas de classement, le LOU et le CO ne sont as biens. Il faudrait vraiment qu'ils réalisent un parcours bien supérieur à ce qu'ils ont fait pour le moment
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Oui, c'est vrai, ces deux-là sont tout en bas, mais, avant la semaine dernière, ils étaient pas aussi bas, et tout restait possible. Donc tout peut changer en une seule journée. Rappellez-vous, l'an passé: Perpi qui a failli gagner à Clermont, obtenant un B.D. Pour l'instant, l'équipe qui perd chez elle est dans le trou, et ça peut nous arriver à nous, comme ça a été le cas pour le LOU. LR, sur ce point, est en délicatesse, recevant les deux parisiens et Toulon.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Moi je me rappelle qu'en 2012 on était dans la même situation avant la venue de l'UBB .
L'an passé on n'a pas joué le jeu c'est la raison de la descente de Perpignan.
Castres n'a pas eu la chance avec lui à Bayonne.
Teddy iribaren N 9 de Montpellier a brive info site off source la depeche du midi
Si cela se vérifie très bon joueur ex TOulouse et TArbes de plus buteur.
on m en a parlé j ai regardé partout rien ...........
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Si c'est confirmé, c'est pas un géant costaud: 1m70, 70 Kg! Ce n'est que le troisième demi de mêlée de Montpellier, mais faut voir....
Si c'est confirmé, c'est pas un géant costaud: 1m70, 70 Kg! Ce n'est que le troisième demi de mêlée de Montpellier, mais faut voir....
je pense aussi qu il est encore sous contrat avec Montpellier jusqu en 2016...donc ça m etonnerait qu il vienne chez nous!
Source?