Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
PSA titularise Spedding en 15. Bon, au moins il nous laisse Germain et on s'en plaindra pas.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
La nouvelle compo avec un 25e homme:
Le XV de départ: Spedding ; Huget, Fickou, Mermoz, Nakaitaci ; (o) Lopez, (m) Tillous-Borde ; Le Roux, Goujon, Dusautoir (cap) ; Maestri, Flanquart ; Mas, Guirado, Ben Arous.
Remplaçants: Kayser, Debaty, Slimani, Taofifenua, Chouly, Kockott, Plisson, Bastareaud.
24e et 25e homme: Atonio et Dulin
Milite pour le retour de D.Penaud
vengeur masqué a écrit :Pour un irlandais ,le leve toi et marche me parait de bon aloi. Toutefois,je prefere de loin le changement de l'eau en Pinard!
T'oublies la multiplication des pains (dans la gueule)
c'est ton coté seminariste qui n'avait qu'un chiffre dans le dos, moi j'en avais deux; donc je tendais l'autre joue!
Orquera (33 ans, 48 sélections), joueur des Zebre, a été convoqué par l'entraîneur de l'équipe d'Italie Jacques Brunel "en attendant de connaître la disponibilité des deux demis d'ouverture Kelly Haimona et Tommaso Allan pour le match de dimanche", a précisé la FIR dans un communiqué.
Allan souffre "d'un léger traumatisme à une cheville" et Haimona "d'un traumatisme aux génitoires" survenus pendant la semaine d'entraînement.
definition du petit larousse....Genitoires traumatismes
couille gauche qui mange dans la gamelle de l'autre,et inversement
mais il y a peut etre un cause à effet entre la cheville de l'un et les testicules de l'autre!
T'ain Spedding il doit lui sucer la b... au goret c'est pas possible ça !
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
T'ain Spedding il doit lui sucer la b... au goret c'est pas possible ça !
Vu le jeu prôné par l'EdF, Spedding a davantage le profil que Dulin. Gros jeu au pied pour gagner du terrain.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Gros jeu au pied mais aussi grosse approximation dans l'orientation de la trajectoire .
PSA la girouette a prévu de faire courir les italiens pour éviter l'affrontement!?!? Je trouve la seconde ligne peu complémentaire tout comme nos deux centres. Qui va buter si Lopez n'est pas en réussite? Pour Spedding "christianokiev" a donné la réponse
Je ne comprends pas tout, ce qui me rassure c'est que PSA doit être dans le même cas
Spedding quand il chope la gonfle tu sait exactement ou il va aller ou faire aucun génie rien je comprends pas
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
L'Italie largement battue, France 40 Italie 10 . A noter le doublé de Penaud excellent. Aux recruteurs brivistes ne nous ramener le grand trois quart centre dont on rêve. .
Les essais de l'EDF
http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations … tory.shtml
Le premier c'est une offrande de Penaud,
Le quatrième un coup de patte de Penaud
Le cinquième de Sanconnie est un vrai essai de troisième ligne dans le style Briatte
Le sixième une copie certifiée de papa Penaud.
La formation briviste à encore ses lettres de noblesse dommage que les fonctionnaires du CAB soient aussi nuls.
Il ne marque pas souvent en Top14.
L'Irlande dominée 15 à 9 à la mi-temps devrait quand même protéger un grand chelem, match acharné.
Une deuxième mi-temps à sens unique pour l'Irlande et une défense rouge qui a été redoutable, a permis au Pays de Galles d'exposer un beau rugby défensif et gagnant (23 à 16).
Monsieur Barnes a certainement fait une bourde qui a permis au Gallois de récupérer la pénalité gagnante et qui a découragé les verts. Match de très très haut niveau.
Dernière modification par Cherge (2015-03-14 17:47:56)
tu devrais mettre un SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS à bourde,il est delicat qu'un match de ce niveau soit arbitré par un indigent notoire. tellement les 2 equipes etaient de haut niveau ,j'ai cru que c'etaient les français qui jouaient
France Italie: une première mi temps du même tonneau que d'habitude! C'est du classique bien de chez nous maintenant, et face à une petite équipe ilalienne! On sera sûrement contant a la fin du match, mais loin d'être champion du monde avec ce qu'on montre...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Match dominé par l'EDF de quoi redonner des arguments à PSA.
L'Equipe Itlalienne n'était pas à la hauteur.
Quelle tristesse et quelle indigence dans le contenu. Cette équipe ne progresse pas du tout...
Tout le monde est content : la France a gagné.
... Devant une équipe italienne qui a fait le plus mauvais match jamais vu lors du Tournoi.
Pas sûr que ça redonne des arguments à PSA, en attendant la prochaine tôle
Les italiens ont été victimes d'un excès de confiance, après leur victoire sur l'Irlande. On connaît bien ca chez nous!
Il ont déjoué tout le match. Je ne suis pas sur qu'on doivent s'appuyer sur se match pour se croire arrivé! Les anglais vont situer notre niveau!
En fait, on a vu exactement le même jeu que sur les matchs précédents, alors bon...on en connait la piètre efficacité sur des adversaires plus coriaces.
Ce qui m'a plu c'est le commentaire enflammé de Galtier derrière!
La tu vois qu'il a l'ordre de transmettre la positive attitude. On devrait plutôt appeler ca la médiocrité attitude. Je ne peux pas croire qu'un type comme lui, qui connaît le rugby, puisse penser ce qu'il a dit en conclusion du match! Mais ce sont des commentaires pour plaire au plus grand nombre de téléspectateurs qui n'y connaissent rien. Sans comprendre, qu'en France quand on est médiocre la majorité du public qui reste sont les passionnés.
On est dans une France ou on doit se convaincre qu'on est les meilleurs même si ce n'est pas vrai. On se contente de posiviter la médiocrité. Un peu comme Hollande qui a décrété qu'à partir du mois de janvier, son image allait changer, parce qu'il viendrait avec ses partisans nous dire que ce qu'il fait c'est bien, que tout va bien et qu'il est le plus beau! Les gens en ont marre de ce genre de discours, ne sont cons et se rendent bien compte de la réalité!
Autre commentaire pénible, de la part de l'acolyte de Galtier, c'est son enthousiasme pour Goujon qui n'a pas fait de miracle, il a touché deux ballons. Pas pire que les autres, mais pas de quoi en faire une montagne en commentaires! Positive attitude de la médiocrité...à force de répéter les gens vont finir par le croire, ou enfoncez vous bien ca dans la tête!
Avec un match comme ça les Italiens auraient tourné avec 40 points à la mi temps contre les Black!
Dernière modification par Big (2015-03-16 11:18:38)
Galthié (Fabien)
Pas confondre avec Galtier (Christophe, footeux à l'ohème puis entraineur actuellement à l'ASSE-kicélépluforévidamencéléver )
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.