Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais honnêtement les recrutements on s'en fout un peu, non ?
Déjà si il y avait de la visibilité sur le futur tres proche du club et des objectifs de ses dirigeants, ca pourrait peut etre motiver et rassurer un peu tout le monde a commencer par les joueurs...déjà qu'ils n'ont pas d'entraîneur, les pauvres...
__
On ne peut mieux dire!
Les recrutements en février c'est certainement la bonne façon pour marquer son terrain. Notre priorité c'est de recruter un entraîneur, un PDG , les joueurs ont les a.
Milite pour le retour de D.Penaud
Les recrutements en février c'est certainement la bonne façon pour marquer son terrain. Notre priorité c'est de recruter un entraîneur, un PDG , les joueurs ont les a.
Il nous faut aussi un mécène ou une vache à lait.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
La vache qui rit
nous c'est plus de la vache race à viande ;-)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Pourquoi pas Sophie Poux.
__
Quand tu t'appliques cela détend!
Selon La Montagne, l'arrière ou centre clermontois, Benoît Baby, s'est engagé pour trois saisons en faveur de Biarritz.
Benoît Baby (27 ans) va quitter Clermont à l'issue de la saison. L'arrière, centre, ailier ou ouvreur de l'ASM s'est engagé pour trois saisons en faveur de Biarritz, annonce La Montagne. Arrivé en 2007 à l'ASM en provenance de Toulouse, l'international français (neuf sélections) va connaître un nouveau défi.
Tiens, il n'a pas signé au CAB, ça m'étonne.
15/02 07h25 - Rugby, Top 14
Matt Giteau à Toulon
Matt Giteau a confirmé qu'il s'était engagé avec Toulon pour la saison prochaine !
Après des semaines de spéculations, Matt Giteau (28 ans, 91 sélections) a mis fin au suspense en confirmant qu'il allait rejoindre Toulon la saison prochaine. L'Australien débarquera sur la Rade en novembre, au terme de la Coupe du Monde. A noter que la Fédération australienne, avec qui il est sous contrat jusqu'au 31 décembre, a accepté de le libérer plus tôt.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Giteau! Décidément, ça se bouscule, à Toulon! Qui jouera? Qui jouera pas? Bonjour, l'ambiance dans le groupe!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
moi ce qui m'inquiete le plus ,est la question suivante :
restera t'il qqs joueurs pour les autres equipes du Taupe 14,car là l'on est bien parti pour voir des matchs RCT contre le reste du monde
Cela me rappelle un club du Limousin qui avait signé 3 demi d'ouverture de haut niveau....
...4
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
certes et de tres tres bons,mais il y a prescription
Titou, Lissandro, Greg...heu qui m' échappe ?
...4
Avec le passage à l'euro tout augmente ... sauf mes capacités intellectuelles
3 ou 4 :
1997 : l'année de la coupe du Monde, David Arrieta était le 4 ème homme, pendant que les 3 autres jouaient en équipe nationale.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Ha ?
Bon, bah ça m' échappe toujours ))
en faite, en 96/97 il n'y avait que penaud voir titou et paillat
en 97/98 penaud placé à l'arrière pour faire de la place à arbizu et compenser le départ de la boussole.
98/99 penaud étant viré, l'écossais est venu pour le remplacé.
l'année d'aprés idem, coupe du monde n'aidant pas ...
aprés on s'est tapé Burton ... gros changement et la descente ... et peupeu est revenu !!!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Il a peut-être encore de beaux restes à faire valoir! non?... oups! je n'ai pas dit comme entraineur, faut pas déconner non plus...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
en faite, en 96/97 il n'y avait que penaud voir titou et paillat
Et Guetache
Burton l'avais oublié cuila il etait aller finir à Tarbes apres...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
en 97/98 penaud placé à l'arrière pour faire de la place à arbizu et compenser le départ de la boussole.
En 98 la boussole avait pris les guépes sur le flanc Penaud l'avait remplacé
Dernière modification par Cherge (2011-02-15 18:50:46)
Ouaip, 1999-2000 le début du déclin comme dirait Bertrand dans sa conne étable et en 2000-2001, grand nettoyage ;(((...
Plus d'ouvreur ou quasi plus: Warren Burton et Max Suarez au lieu de Titou+Greg+Lisso...