Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas si c'est un bon joueur mais ça pourra pas être pire que Barnard ...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Gros potentiel le Georgi mais est-il gérable? La colonie géorgienne coujou pourrait être un élément pour faciliter son intégration..; A voir mais pourquoi pas?
Oh putain c'est lui ...
http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid … 141128.php
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Putain ca ce serait une bonne nouvelle !
Jgenti avait été le "pilier" de la mêlée Montpelliéraine sous l'ère Béchu. Un mec très costaud dans cet exercice si je me souviens bien. Mais depuis 2 ans il a l'air de s'être un peu perdu entre l'USAP et Bayonne.
Il est peut-être un peu sanguin comme garçon mais tant qu'à avoir un pilard droit pénalisé, ca nous changera qu'il le soit pour mouvements d'humeur plutôt que parce qu'il se fait systématiquement humilier par ses vis-à-vis...
Il a 28 ans, donc l'arrivée à maturité et comme le dit Sergio, les autres géorgiens pourraient l'aider. Bref, pour moi le plus tôt le mieux parce que cette comédie du N°3 à Brive a assez duré.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
c'est un désastibilateur ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
c'est un désastibilateur ...
On disait les pire choses de Koya, Shvelidze n'avait pas bonne presse non plus...et là s'il vient en joueur supplémentaire, ca nous laisse quelques mois pour le jauger. Bon choix de Casa pour moi dans un contexte où trouver un n°3 solide est quasi impossible ou trop couteux pour nous. Donc obligé de prendre le risque.
Mais si tu en sais plus, je suis preneur
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Caminati intéressé pour revenir au CAB
Je suis Charlie ! ! !
non non c'est mieux que ce pauvre Bernard je suis d'acc on peut pas avoir pire alors.....
vu sur twitter
julien caminati @JulienJucami · 24 janv.
J'ai posé gros caca dans mes toilettes ce matin, ça vous intéresse @RugbyramaFR ? #ragot #Closer
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
vu sur twitter
julien caminati @JulienJucami · 24 janv.J'ai posé gros caca dans mes toilettes ce matin, ça vous intéresse @RugbyramaFR ? #ragot #Closer
julien caminati @JulienJucami 37 minil y a 37 minutes
@CABCLRUGBY apparemment les dirigeants sont pas très chaud !! #lol
Je suis Charlie ! ! !
Cami, à mon avis, c'est grillé, on ne le reverra plus et tant mieux.
Quand à Jgenti, si effectivement, c'est un pénible à gérer...on aurait quelques mois pour le tester d'ici la fin de la saison.
Jgenti viendrait à la place de quel joueur blessé?
Je suis Charlie ! ! !
Cami/Mignardi au centre ça aurait de la gueule et avec Jgenti on verrait des mélees relevées ... tout se perds
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Jgenti viendrait à la place de quel joueur blessé?
Ben Pat Barnard.
Fracture irremediable du mental.
Peut-être que ça annonce aussi le départ de Buys à l'aviron en fin de saison.
Kevin pas difficile à gérer mais notre mêlée pas difficile à enfoncer.....
franchement qu'il reste en Isère
On demande surtout à ce pilier de nous dépanner d'ici la fin de saison, afin d'assurer le maintien. Après, faut voir, le staff prendra ses responsabilités;mais, pour l'instant, on voit à court terme, et c'est bien normal. Si ça se passe bien, on risque d'avoir fait une bonne affaire. Si ça se passe mal, on le conserve pas au-delà de la fin de saison.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
On vient pas justement d'engager un pilar géorgien ? On semble pas le voir beaucoup, on se serait planté ?
Il n'y a pas beaucoup de match non plus en ce moment... mais sur ses apparitions, pas vraiment transcendant...
On vient pas justement d'engager un pilar géorgien ? On semble pas le voir beaucoup, on se serait planté ?
Jourdainshvili ?
Dernière modification par corto (2015-01-25 15:59:24)
Ce qu'il nous faudrait c'est un caminasilevu
On ne va pas tarder à nous comparer à une équipe de bad boys!
Dernière modification par Big (2015-01-25 21:15:04)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Brive a le et les cadre pour gérer ce genre de profils. Colonie de géorgiens bien fournie, et cami... Bah c'est cami, et moi je vote pour
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
moi contre