Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça doit être 500 000 F, ça fait 75 000 €.
Comme ça tout le monde est d'accord.
Uanivi était donc 3ème ligne cet après-midi?
Oui oui mais d'habitude il ne joue pas 2nde latte?
Décidément ce n'est pas un bon week-end pour les brivistes, les Espoirs viennent de perdre à Toulon 66 à 33.
Décidément ce n'est pas un bon week-end pour les brivistes, les Espoirs viennent de perdre à Toulon 66 à 33.
Journée portes ouvertes?
Je suis Charlie ! ! !
J'ai suivis le match sur 1 compte Twitter du RCT apparemment ça allait très vite côté toulonnais, plus de 10 essais (j'ai arrêté de compter au bout d'un moment et 3 ou 4 essais pour nous. Il y a eu une bagarre qui s'est soldée par 1 jaune de chaque côté mais je ne sais pas qui est le briviste qui en a écopé. Voilà voilà.
Dernière modification par Brive19 (2015-01-18 16:34:13)
J'ai suivis le match sur 1 compte Twitter du RCT apparemment ça allait très vite côté toulonnais, plus de 10 essais (j'ai arrêté de compter au bout d'un moment et 3 ou 4 essais pour nous. Il y a eu une bagarre qui s'est soldée par 1 jaune de chaque côté mais je ne sais pas qui est le briviste qui en a écopé. Voilà voilà.
Neveu?
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
neveu ne peut être en Italie et à Toulon, si c'est pas neveu c'est donc son frère!!!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Effectivement, j'étais hors sujet! Manque d'attention, Sorry...
Via la presse toulonnaise: 10 essais et 8 transformations pour le RCT, 5 essais pour le CAB de Barres, Lozeille, Rousserie, Querin et Schmitt. Carton jaune à la 46' pour Annetta au RCT et Caisso au CAB. Apparemment, sursaut des brivistes en 2ème mi-temps mais ils étaient vraiment trop dépassés en défense pour espérer mieux.
Neisen et Tuncer étaient de retour aujourd'hui?
Dommage pour eux, ils auront payé cher le Challenge Cup cette année...vivement que l'on joue la Champions Cup
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Dommage pour eux, ils auront payé cher le Challenge Cup cette année...vivement que l'on joue la Champions Cup
Autant jouer la 3ème compétition européenne, non? lol
Je suis Charlie ! ! !
Apparemment les Espoirs se sont inclinés 20 à 21 sur la pelouse de l'UBB.
Défaite de nos espoirs 45-13 à Montpellier.
Et nos crabos 16-25 à domicile contre Agen.
Je suis Charlie ! ! !
C'est les vacances à Brive!
Complètement d'accord, Beria, j'avais plussoyé à l'époque.....
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
"Penaud" "clermontois"
Ca fait quand même mal au cul
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
En fait, et de son point de vue, ça valide complètement son choix. Il fait son chemin dans une grosse boite offrant des perspectives, c' était mieux que l' artisan du coin qui paye au SMIC...
Et le statut de "fils de", ç'aurait été lourd à porter ici, faut le reconnaitre.
Et le statut de "fils de", ç'aurait été lourd à porter ici, faut le reconnaitre.
C'était une des raisons évoquée, non ?
"fils de"..;Il va le trimbaler quelques temps, qu'il soit à l'ASM ou ailleurs..
Ho, je ne sais pas si elle a été évoquée mais elle me parait évidente.
Quand je vois certains mauvais procès faits à misterP par le club et certain incidents remontant à 3 ans, il ne pouvait pas être simple pour son fils de faire son chemin au sein du club.
Il y a tellement de jalousies et de mauvaise foi au sein des "écuries" qui entourent les jeunes en devenir...
Même sans parler de jalousie et de mauvaise foi au sein du club, une attente démesurée de la part des supporters, ça peut être embêtant aussi, non ?
Ouais pis l'ASM c'est autre chose niveau ambition que rester içi à serrer les fesses pour se maintenir tous les ans ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Vidéo sympa sur les espoirs.
http://www.allezbriverugby.com/actualit … -2015.html
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot