Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On joue la meilleure défense la meilleure attaque, Toulouse n'a pas ce niveau et j'ai regardé Oyo/Montpellier cet aprem le MHR c'est du bas de classement donc moi ce résultat ne m'inquiète pas plus que ca... Ce qui me gêne c'est que les autres résultats ne nous sont pas favorables.
Hors ligne
avant ce soir l'ASM avait pris 4 essais depuis le debut de la saison ,on leur en met 3. maigre consolation!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Hors ligne
Faut arreter de dire n importe quoi.
On est pas pire que la rochelle oyonnax bayonne ou le lou.
L auto flagellation ca va un moment.
C est le premier point pris par la rochelle a l exterieur.... ouou quelle performance.... le cab lui a déjà une victoire a l exterieur....
C'est clair. Pour avoir regardé pas mal de Bayonne LOU, l'Aviron c'est le néant total niveau jeu.
Hors ligne
Le souci c'est que La Rochelle va gagner contre l'ASM, comme d'hab après les coupes d'europe. Et idem pour Lyon qui reçoit le racing. Lyon qui mérite d'ailleurs largement le titre d'équipe la plus chateuse du mois écoulé
Hors ligne
Hélas, exactement comme toi Béria, j'ai l' impression que le groupe se trouve fragilisé bien trop tôt dans la saison. Avec rien que des matchs couperets à venir à cause de ça, Grenoble et La Rochelle sans parler de Toulon.
On pourrait bien passer par la case "relégable".
Hors ligne
Pas de surprise hier soir à Michelin. La mauvaise c'est le point de BD de Lyon. Le match était bien ciblé, avec cela en cas d'égalité ils seront devant les bayonnais. Tout comme Bayonne sera devant Oyo toujours en cas d'égalité. Idem pour Lyon qui devancera Bayonne et La Rochelle qui sera devant Castres.
Pour l'instant on est derrière Bayonne. Il va falloir aller chercher ce goal average particulier à domicile et chez nos adversaires directs. Sans cela je suis très inquiet et nous n'avons pas l'équipe pour ramener des points de chez les gros. Une preuve de plus, nous sommes dans les derniers sur le BD et BO. Pour rappel l'an dernier nous avons terminé second en total de points sur le BO et BD avec le meilleur BD. Les règles d'attribution ont changé nous n'avons pas pu nous adpater ou plutôt nous n'avons pas l'équipe pour.
Cela a été dit par plusieurs d'entre vous, on a l'impression que le groupe est déjà fragilisé, qu'il se fissure, nous sommes en danger!!!!
Hors ligne
Le pauvre match de rugby développé par des individualités est un classique cette saison. Les entraîneurs n'ont visiblement pas compris les joueurs.
Face au pack hexagonal et expérimental des clermontois, on a réussi par intermittence à être à la hauteur comme Buys souvent repris par Gaüzère avant de se reposer 10 minutes pour se calmer. Ce que l'arbitre a su faire, Casadéï aurait pu le faire c'était si évident sur le terrain.
Ce match a révélé les problèmes de cette équipe en les grossissants, les défaillances de Koya, les limites de Boukerou, la transparence de Hirèche, l'application de Hauman et Méla la lassitude chez Germain, les progrès de ASchevilli.
Dernière modification par Cherge (2015-01-11 13:45:26)
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
La bonne nouvelle du weekend: "pas de blessure majeure" d'après Godignon
Hors ligne
Ce qui pourrait bien faire la différence pour le maintien au bout du bout de la saison ?
Les deux malheureux recalés pourraient bien être ceux qui auront, du fait des hasard du calendrier, le plus souvent rencontré les leaders du top XIV le mauvais jour, celui où les dits-leaders jouent au complet et à 100% de leur motivation, et les bienheureux sauvés, ceux qui auront eu la chance de croiser la route des gros le jour de "relatives impasses".
On n'a pas eu trop de bol avec les jaunards (les 2 fois) ni avec le Rcété chez nous.
A suivre maintenant et croisons les doigts pour que, par exemple, Clermont joue "à fond" à Deflandre face aux Rochelais après l'intermède européen.
La lutte actuelle à 3 (SF, RCT, ASM) pour les deux places qualificatives directes influence directement l'ensemble du championnat et notamment le sort des "petits".
Hors ligne
Tout va dépendre de nos résultats à la maison. Une troisième défaite est interdite.
Hier Clermont était largement prenable, ils avaient une équipe B friable devant pas très motivée derrière. Nous aussi d'ailleurs.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
En lisant les comptes rendus, je suis surpris de voir que l'on appuie pas sur l'avalanche de pénalités que l'on a pris hier. Sans compter les bras de l'arbitre levés et les avantages qui ont fini à dame!
Les brivistes se sont éparpillés, et n'ont pas joué collectif... Point! C'est pourtant notre seule force cette année. Quand on la laisse à la maison, pas étonnant qu'on rentre avec une musette!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Hors ligne
C'est vrai. J'ai fini par visionner l' enregistrement. C' était pas collectif, mais avec une équipe aussi chamboulée, on pouvait le craindre. Sans parler de la mêlée qui a fini par se faire tordre.
Pourtant il y a eu du courage mais ça ne suffit plus.
Hors ligne
Effectivement...mais bon
la noix c'est aussi corrézien...
Hors ligne
Beria a du mal à me comprendre il faut l'excuser.
C'était plus facile de jouer ce petit Clermont bien loin du Clermont de samedi prochain.
On a joué une petite mi-temps pour stabiliser notre mêlée tout en vérifiant que leurs buteurs n'étaient pas dans un bon jour, on n'a rien tenté et on a été tout surpris par leurs negligeances défensives sur le tard. Mélà riait un peu jaune à la fin du match, car il faut le dire on ne perd pas grand chose.
Dernière modification par Cherge (2015-01-11 19:59:20)
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
rassures toi y a pas que Beria qui comprends rien à tes hallucinations !!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
Toi tu es comme Beria.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
mais je préfère être comme Beria sans aucun doute ,pis lui au moins je le connait toi je me demande si tu existe et que le seul qui t'es vu c'est Franc19 peut être était t'il sous l'emprise d'une drogue très puissante m'étonne pas d'ailleurs vu qu'il saute comme un cabri après chaque victoire !!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
Comme david vincent et franç 19 je l'ai vue il existe bien
il est conforme a ces écris , tres extra terrestre
Hors ligne
Ben ce matin ils disent que Benito, Radikedike et Hauman sont touchés.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Hors ligne
Ben ce matin ils disent que Benito, Radikedike et Hauman sont touchés.
Sans être journaliste, j'aurais écrit la même chose au vue des images TV
Je suis Charlie ! ! !
Hors ligne
16e journée Top 14 - Brive: enfin un match sans blessure
Rugbyrama : Dernière mise à jour Il y a 23 heures - Publié le 11/01/2015 à 11:59
Nicolas Godignon ne déplorait pas de blessures majeures à l’issue du derby face à Clermont samedi soir (44-20). Une petite alerte à l’épaule pour Bénito Masilevu, au moment d’aplatir son essai, et un coup aux cervicales pour Gaëtan Germain étaient à déplorer. Néanmoins, L’infirmerie briviste, déjà bien garnie ne devrait pas enregistrer de nouvelles blessures.
Un bilan sera fait au retour de Clermont ce dimanche, afin de déterminer le groupe qui partira affronter les Zèbres de Parme en Challenge Cup.
Dernière modification par sitec_marine (2015-01-12 10:42:22)
Hors ligne
La bonne nouvelle du weekend: "pas de blessure majeure" d'après Godignon
Moi, je n'ai pas saisi le sens de cette comm. Quand on se souvient de la blessure de Laranjeira qui semblait bien plus anodine que celle de Masilevu...
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
De BLESSURE MAJEURE AU COURS DE CE MATCH!!!!!
Hors ligne
Faut venir aux entrainements on en apprends plus qu'en lisant la montagne
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Hors ligne
Si j'ai bien compris, c'est Masilevu qui lui a fait une déchirure au mollet, et ça s'est aggravé dans un choc avec l'entraineur? Mais lequel? Godignon, Casa, ou Carbo? Tu dis pas tout!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Hors ligne