Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Equipe B tu plaisantes regarde derriere que des internationaux !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Equipe B tu plaisantes regarde derriere que des internationaux !
Déjà, j'ai dit en partie et par ailleurs ils n'ont que ca des internationaux !!!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Pauvre Lapandry qui vient reparler d'une fourchette de Mêla datant de 3 ans... Le match a pas commencé qu'il en est déjà sorti...
Une fourchette qui reste en travers de la gorge...
L'article de l'Equipe qui dit qu'à part AB-BO la notion de derby n'existe plus.
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … rby/526021
On y apprend notamment que le stadium de Brive a une capacité de 15 000 places....lol
Personnellement, les matchs contre Clermont ont toujours eu une saveur particulière même si la différence de niveau et de moyens entre les 2 équipes atténue la "passion" ces dernières années.
D'ailleurs les joueurs disent bien que les gens leur rappellent l'importance de ce match tout au long de la semaine.
Mais c'est sûr que les journaleux "parisiens" de l'Equipe ont dû mal à comprendre les rapports entre jaunards et coujoux.
Moi ça me ferait ch... qu'on se prennent 50 pions ce soir.
J''aimerai que nos joueurs donnent une bonne image et fassent un peu souffrir les jaunes.
A part la charniere et Mailei, la compo est quand meme pas si mal.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
"A part la charniere "
Euh....c'est pas rien ! Pour le reste, je suis d'accord
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
A part la charniere et Mailei, la compo est quand meme pas si mal.
Ma'ilei avait marqué un essai à Michelin l'an dernier, on peut lui laisser le bénéfice du doute.
Neveu et Swany, peut-être qu'en étant titulaires, ça va leur mettre un coup de fouet : hausser son niveau pour l'un et retrouver le sien pour l'autre.
Si devant ça tient le coup, ce sera plus facile pour eux, et si devant ça recule, on pourrait avoir les titulaires habituels que ça changerait rien.
Premier objectif : ne pas prendre la marée genre Castres hier soir.
"A part la charniere "
C"est vraiment notre problème: on n'a pas de charnière: Bezy peut être un leader de jeu, Laranjeira va peut être devenir un super, en attendant c'est clairement un point faible quand on compare au niveau de nos ailiers, de nos secondes lattes, de notre 3eme ligne (bon la première ligne c'est pas forcément le bonheur non plus, Coté Fermé si tu nous lis...)
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Coustalou a écrit :"A part la charniere "
C"est vraiment notre problème: on n'a pas de charnière: Bezy peut être un leader de jeu, Laranjeira va peut être devenir un super, en attendant c'est clairement un point faible quand on compare au niveau de nos ailiers, de nos secondes lattes, de notre 3eme ligne (bon la première ligne c'est pas forcément le bonheur non plus, Coté Fermé si tu nous lis...)
Si on avait les meilleurs partout, on serait champion.
L'échec est le fondement de la réussite
franz a écrit :Coustalou a écrit :"A part la charniere "
Si on avait les meilleurs partout, on serait champion.
Ca reste à démontrer...
On y est pas! Pour l'instant Swany est à la rue...
Dernière modification par Big (2015-01-10 21:15:31)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Buys et son mental de chips. Il se fait secouer il prend un jaune et il erre comme une âme en peine, complètement areactif. L'approche sudiste de la mêlée, décidément je n'arriverai jamais à m'y faire.
Petite merde de Parra.....l'introduction en deux temps.....pffff
On est loin du point de bonus ce soir!
L'écran ou l'ouverture de porte d'un jaunard au début de l'action de l'essai et où ils gagnent 30m, on en parle ou pas?
Je suis Charlie ! ! !
Cet essai de merde, qui part d'un énorme passage à vide de l'ASM.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Les brivistes commencent enfin à jouer! 35 e mn et 11 pions...dans la musette, il était temps!
11 a 3... Allez, faut s'accrocher, tous les relegables ont pris des points ce soir!
Dernière modification par Big (2015-01-10 21:35:22)
Pffffff...
Si tu enlèves la 1ère pénalité de pris après le coup d'envoi, et l'essai non valide....
Ce match me rappelle un peu Bordeaux, j'espère que l'on ne prendra pas la grêle en 2ème mitemps
Je suis Charlie ! ! !
On joue 5 mn en première MT. En jouant un petit quart d'heure en seconde ca devrait aller...
Je trouve l'arbitre bien tatillon avec les blancs, il ne voit pas bien le jaune!
Normalement, encore un coup, et le 1 jaunard prend un jaune aussi, non ?
C'est signe que le pillard Jaune triche et qu'il nous coûte des points usurpés!
On voit pas bien a la tele, mais à chaque fois qu'ils sont dans nos 22, il lève le bras...
Dernière modification par Big (2015-01-10 21:48:07)
Ça devient de plus en plus insupportable d'écouter ce pauvre Pelous.
C'est pas possible! Les brivistes n'y sont pas, ils ne sont pas sortis des vestiaires ou quoi?
Bon, aller c'est cuit, on fait l'impasse...