Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Les jaunards vont certainement s" adapter et aligner également la réserve...mais vu leur réserve, c'est du VSOP...
Ouais beh pas sûr..;Leur infirmerie, selon RR, est quasiment vide, à part KOLE machin et l'attente de la suspension de BANDIT,....euh BARDY....
Il va y avoir ce qu'il faut en face, sür....
D'après le site de LM, Namy ... Bézy, Germain et Waka sont incertains.
Ils ne seront pas tous absents, quand même...
On fait comme contre Toulon à Toulon la saison dernière... On envoie la "B"
L'an dernier, on avait 3 matchs en 8 jours, et c'était celui du milieu.
Cette fois-ci, on a deux semaines de "repos" en suivant, c'est pas la même chose.
Il y en avait quand même quelques uns à l'entraînement hier vu la photo d'AllezBriveRugby sur Twitter: https://twitter.com/allezbriverugby/sta … 5819667456
Dernière modification par Brive19 (2015-01-07 08:38:33)
Ben moi au vu des déclarations de Godignon et des absents, je vois une équipe mixte entre titulaire et remplaçants :
Aieshvili-Da Ros-Buys
Mela- Boukerou
Hauman-Koya-Murphy
Neveu-Swanny
Mailei-Tuatara
Masilevu-Mafi-Radike
Remplaçants : Shvelidze-Acquier-Caisso-Briatte-Péjoine-Bézy-Namy-Cotzee
Dernière modification par sitec_marine (2015-01-07 09:16:22)
Why not?
Ben moi au vu des déclarations de Godignon et des absents, je vois une équipe mixte entre titulaire et remplaçants :
Aieshvili-Da Ros-Buys
Mela- Boukerou
Hauman-Koya-Murphy
Neveu-Swanny
Mailei-Tuatara
Masilevu-Mafi-Radike
Remplaçants : Shvelidze-Acquier-Caisso-Briatte-Péjoine-Bézy-Namy-Cotzee
Ok pour le 5 de devant. En 3eme ligne, ce serait bien de revoir Hirèche qui ne mérite pas si un faible temps de jeu (si pas blessé?).
Changer totalement la charnière me parait risqué si Bézy est apte à jouer, sinon pas le choix en effet.
Si Germain out, il ne reste en effet que Mafi.
Pour moi:
Aieshvili-Da Ros-Buys
Mela-Boukerou
Hauman-Murphy-Hirèche
Neveu-Bézy
Swany-Tuatara
Masilevu-Mafi-Namy
Remplaçants : Shvelidze-Acquier-Lebas-Koya-Péjoine-Ma'ilei-Radike-Jourdain
Dernière modification par corto (2015-01-07 10:24:41)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
On aura peut-être un créneau si, au vu de notre effectif l' ASM aligne des jeunes voulant se montrer plutôt que leurs stars....mais là ils auraient un banc à faire peur.
Après les gars du CAB n' auront rien à perdre mais quand même ce sera un groupe hétérogène, et puis rien que Swany...avec quel 9...?
au niveau de certains blessés c'est le flou total..
clairement pour SANCHOU, HIRECHE notamment, ils ont quoi?
Dernière modification par Arthuras (2015-01-07 11:21:54)
à demander à ceux qui sont à Brive aux entrainement mais Sanchou pourrait faire du bien, ainsi qu'Hirèche. J'ajouterais même Voretayama qui mériterait peut être une place sur le banc ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
L'association Sanchou-Tuatara au centre pourrait être intéressante de part sa complémentarité...
Hiréche était present hier à l'entrainement.Sur ce qui a été vu hier Shvelidze,Da Ros,Buys,Mela,Boukerou,Hauman,Koya,Murphy,Pejoine,Swanpoel,Tuatara,Malei,Mafi,Radike,Masilevu.
ceux de Bayonne pas sur le pré ==> Namy,Germain,Bezy,Waka,Marais,
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Hiréche était present hier à l'entrainement.Sur ce qui a été vu hier Shvelidze,Da Ros,Buys,Mela,Boukerou,Hauman,Koya,Murphy,Pejoine,Swanpoel,Tuatara,Malei,Mafi,Radike,Masilevu.
ceux de Bayonne pas sur le pré ==> Namy,Germain,Bezy,Waka,Marais,
13 sur 15... Je suis assez content de moi sur ma prévision d'équipe... ;-)
C'était juste le groupe pour samedi qui s'entraînait hier ou tout le monde ?
On va vers une compo à la sauce montpellier. L'important c'est que Godignon, ne se loupe pas et tout ira bien. La Montagne en désignant les éclopés limite les ingrédients:
Mafi
Radikedike Morisson Maléi Masilevu
Swanpoel
Pejoine
Briatte Hauman Koya
Boukerou Méla
Buys Acquier Shevikdze
Milite pour le retour de D.Penaud
Voui......seule modif, Surfman, quoi !!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
C'était juste le groupe pour samedi qui s'entraînait hier ou tout le monde ?
pour les avants ce sont les 8 qui étaient alignés en touche et répétaient les combinaisons face à Acquier,jourdain,,Unavi,Briatte,Sanconnie,Hiréche
... l
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
En touche, avec notre seconde ligne et Hauman + Ken, ça devrait aller... Derrière, SWANNY me fout la trouille grave en 10....
bah c'est lui le maillon faible...à moins qu'il se retrouve. Si ça doit arriver c'est possible sur un match où il pourrait être titularisé d'entrée.
C'est une histoire de fou cette affaire, à se demander ce qui ne va pas dans sa tête. Pourtant on l' a vu bon, voire très bon.
Ce n'est que mon avis mais son nouveau statut de père y est peut-être pour quelque chose... D'ailleurs,on sent bien que ça le préoccupe car il continue, sur les présentations d'équipe ,à faire le geste de bercer un enfant.... Est-ce que son gosse le laisse dormir assez, y a-t-il des problèmes annexes comme parfois lorsque le cercle de famille s'agrandit??? Toujours est-il que son "rendement" a baissé à partir de cet heureux événement....
Il a quand même bien joué le coup sur l'essai: passe sur un pas dans l'espace.... NICKEL
Ce n'est que mon avis mais son nouveau statut de père y est peut-être pour quelque chose... D'ailleurs,on sent bien que ça le préoccupe car il continue, sur les présentations d'équipe ,à faire le geste de bercer un enfant.... Est-ce que son gosse le laisse dormir assez, y a-t-il des problèmes annexes comme parfois lorsque le cercle de famille s'agrandit??? Toujours est-il que son "rendement" a baissé à partir de cet heureux événement....
Il a quand même bien joué le coup sur l'essai: passe sur un pas dans l'espace.... NICKEL
c'est pourtant très simple, SWAN est un papa poule.
C'est pour ça aussi que Radikedike joue moins bien ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Pour moi je ne crois pas un instant à cette explication.
Quand il est à l' entrainement ou sur le terrain, il n'est pas en train de pouponner.
Rugbyman pro ce n'est pas seulement un métier, il faut la passion et l' engagement sinon c'est fini.