Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Prorogatives, c'est quoi? Et le reste, tu parles de quoi? Nébuleux, Cherge, nébuleux......
Tsss, tssss, comme je le pressentais, Murphy va rejoindre les autres mal aimés dans le purgatoire Chergien On les avait pourtant prévenus, tous: on ne marche pas sur les pelouses de JBP et de Surfman !!!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Surfman: j'adore.
L'échec est le fondement de la réussite
Le stade est plein, déjà une bonne chose
Je suis Charlie ! ! !
9 à 3 à la mi-temps tout petit match de nos zèbres.
Milite pour le retour de D.Penaud
ouias mais la première ligne et meilleure que la semaine dernière
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Je les trouve pas mal, moi......toujours un peu la pétoche au centre (attention les petits par dessus, pute borgne !). Dommage, ces en avant, mais bon la conquête est plutôt bonne.....on s'accroche, on y va, on y croit !!
les 2 au micro sont ecoutables pour une fois
hum hum attention
Il va falloir arrêter les imprécisions car les autres reprennent confiance !!
fait chier le O'Connard
oufff faut respirer un grand coup
Yesssss !!!
Très bonne rentrée de Briatte, Brive break.
Dernière modification par Cherge (2015-01-03 16:51:22)
ptdr sacré chergé
Oyo et LR perdent sans bonus.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
25 à 9 au bout . Un coup de sang de Casadéïi. Pour quoi tenter l'essai à la 78ème Il aurait mieux fait de sortir Murphy un quart d'heure plutôt pour prendre le Bonus.
Dernière modification par Cherge (2015-01-03 16:56:09)
Grosse partie de nos deux premières lignes, bravo !! Et des gros collectivement, d'ailleurs. N'en déplaise à Cherge, Murphy a été excellent,...... mais la rentrée de Surfman aussi Voilà une victoire qui fait du bien, et les résultats de nos concurrents directs nous sont favorables !
25 à 9, au bout . Un coup de sang de Casadéïi. Pour quoi tenter l'essai à la 78ème Il aurait mieux fait de sortir Murphy un quart d'heure plutôt pour prendre le Bonus.
Un coup de sang de Casadéi, pourquoi, parce que à Bayonne on perd 23 à 6 et aujourd'hui:25 à 9 il nous manque un petit point dans le classement direct avec les jambons.
L'échec est le fondement de la réussite
Petit regret de ne pas avoir tenté de jouer au lieu de prendre la pénalité, à la fin; à 8 contre 7, on avait des chances de marquer. Là, le score des deux matches reste encore favorable aux Bayonnais.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
25 à 9 au bout . Un coup de sang de Casadéïi. Pour quoi tenter l'essai à la 78ème Il aurait mieux fait de sortir Murphy un quart d'heure plutôt pour prendre le Bonus.
-17 à l'aller + 16 au retour. En cas d'égalité Bayonne sera devant. Donc il fallait jouer la touche pour espérer l'essai. Logique Casa:)
Comptablement nous sommes momentanément rassurés mais ce n'était pas évident!
Un bon Arnaud comme d'habitude et une nonne mêlée cette fois ci.
Mais le match a été vraiment indécis avant le carton jaune.
Jeanmi m'a devancé
Koya et Waqa sont désespérants. Koya à cause de son soucis de s'isoler avec la balle, Waqa à cause de ses fautes triviales, lui aussi aurait mérité un carton.
En fait, Germain veut jouer la touche, mais Cardona lui dit "vous m'avez indiqué les poteaux"......de la précipitation, une fois de plus, et je comprends que Casa soit furax...