Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Compo, selon AllezBriveRugby, mais conforme à ce qu'on attendait:
1 Asieshvili - 2 Acosta - 3 Barnard
4 Marais - 5 Méla (Cap)
6 Hauman - 8 Murphy - 7 Luafutu
9 Péjoine - 10 Bezy
11 Masilevu - 12 Tuatara-Morrison - 13 Ma'ilei - 14 Radikedike
15 Germain
Remplaçants : 16 Acquier - 17 Shvelidze - 18 Waqaniburotu - 19 Koyamaibole - 20 Neveu - 21 Swanepoel - 22 Mafi - 23 Peikrishvili
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
C'est donc bien ça et avec du lourd sur le banc....
A noter que Lede est remplaçant à l'UBB, Poirot aussi.....
Waqa, en seconde ligne au cas ou, c'est de l'entêtement chez Casadeï.
Dernière modification par Cherge (2014-12-27 18:36:30)
Milite pour le retour de D.Penaud
Comme Waqa peut couvrir 2 ème et 3 ème latte, je trouve ça plutôt judicieux.....et effectivement il est plus lourd qu'un surfeur...
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Pour une fois, je suis d'accord avec Cherge... Boukerou aurait dû être sur le banc....
On va voir l'affrontement des deux frangins en seconde latte. Curieuse cette situation de deux frères sud af qui s'affrontent sous des couleurs différentes à l'étranger, et deux gonzes qui ne trichent pas et respectent le maillot qu'ils portent...
Je suis impatient de voir ça... ALLEZ PEET.........ALLEZ BRIVE!!!!
Il y aura un peu de retenue compréhensible entre le 2 frangins.
Pas sûr, pas sûr.... Je penche pour un sain mais bien viril affrontement....
Je regarde l'histoire de Charlemagne et de son frangin Carloman.....il parait qu'ils s'aimaient bien, au début, avant de se partager l'Aquitaine !!! Signe de l'histoire ?
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
De toutes façons, qu'est ce qu'on sait d'eux? des histoires de journalistes, des propos lissés pour les médias. Si ça se trouve, ils sont rivaux depuis longtemps, et rêvent de "tuer" l'autre, ils peuvent pas se voir en peinture?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Moi, j'ai lu qu'ils étaient côte à côte en mêlée en 4 et en 5 en Afrique du Sud...
Oui, et c'est celui de Bordeaux qui a fait venir le petit frère! Bien-sûr qu'il s'entendent bien, et c'est très bien comme ça. Après sur le terrain, je suis pas sur qu'ils auront le temps de voir qu'ils sont frère. Quand la bataille est engagée, tu es solidaire et l'objectif c'est la victoire... En principe!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Cherge a écrit :Waqa, en seconde ligne au cas ou, c'est de l'entêtement chez Casadeï.
Dans un sens oui!
Mais dans l'autre sens, toi aussi....Sinon, 5 Français seulement dans le 15 de départ et 2 sur le banc;
ça fait 7 sur 23, c'est maigre! ça devrait être le contraire!
En plus, il y a une moyenne de 12 Jiff à avoir sur la saison
Je suis Charlie ! ! !
On pourrait avoir 15 étrangers sur 15 sur la feuille de match que ça me gênerait pas du tout...Tant que les gars se donnent à fond, nous font plaisir sur le terrain et portent haut les couleurs du CAB, ça me va !
Le problème c'est effectivement le risque de pas être dans les "clous" des 12 JIFFS en moyenne à la fin de la saison.
Quelles sont les sanctions ?
Ul n'y a aucune raison valable pour mettre un Waqa deuxième ligne sur le banc. C'est du copinage du favoritisme.
lol
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
On pourrait avoir 15 étrangers sur 15 sur la feuille de match que ça me gênerait pas du tout...Tant que les gars se donnent à fond, nous font plaisir sur le terrain et portent haut les couleurs du CAB, ça me va !
Le problème c'est effectivement le risque de pas être dans les "clous" des 12 JIFFS en moyenne à la fin de la saison.
Quelles sont les sanctions ?
Il me semble que les sanctions sont financières...
Mais bon, le match à Toulon devrait comporter 23 Jiff....
Je suis Charlie ! ! !
A partir de la saison prochain, il faudra une moyenne de 14 JIff sur les feuilles de match.... Ca va être compliqué
Pour cette saison, pas de sanction, mais la saison prochaine, oui....
Dernière modification par brigadier (2014-12-28 10:36:07)
Je suis Charlie ! ! !
ça sera la chance de Briatte
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Et pour Waka, ça sentira le caca.
L'échec est le fondement de la réussite
Pour nous aussi !
Faudra les trouver, les jiff, et qu'ils soient aussi bons que les "pajiff"...
Titulaires pour la feuille on a => Acosta,Acquier ,Boukerou,Méla, Briatte,Neveu,Péjoine,Bézy,Laranjera,Namy,Mignardi,Germain .Il en manque 2
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ribes ?
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Euh, Corto.... c'est pas cet aprem, c'est demain!
Oui...bon, je m'en suis en effet aperçu
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Cherge a écrit :Waqa, en seconde ligne au cas ou, c'est de l'entêtement chez Casadeï.
Sinon, 5 Français seulement dans le 15 de départ et 2 sur le banc;
ça fait 7 sur 23, c'est maigre! ça devrait être le contraire!
8 exactement puisque Tuatara compte pour un Jiff...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
D'après Allrugby qui suit les stats sur les JIFF, nous sommes dans le rouge par rapport aux recos de la LNR (voir en milieu de page): http://www.allrugby.com/dossiers/jiff-top14.html
Intéressant de constater que Bayonne, Brive, La Rochelle, le LOU et Oyo (soit les derniers au classement) sont tous flagués pour faible utilisation de Jiff à mi saison...