Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Joyeux Noël à tous les membres du forum !
Du sang blanc et noir coule dans mes veines.
Noyeux Joel
De retour sur le VraiRhum ^^
Tous à nöel joyeux
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Joy-El NOu-Eux...hips
Bonnes fêtes à tous! Et spécialement à Laurent 267, il sait pourquoi!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Joyeux Noel à tous.
Profitons de ces trop rares moments de communion, réchauffons nos coeurs et l'âme en ces temps de fêtes et voguons ensemble vers la félicité.
Le foie gras poêlé s'accompagne merveilleusement blanc de Sauternes. Hips à la vôtre!
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Putain c'est beau j'ai la larme à l'oeil la
Sur Twitter, Cécile Grès annnonce : Demain dans l'equipe, grand entretien avec Arnaud Mela.
Bonnes fêtes à touti !
Je sais pas qui est Cécile Grès, mais son info est exacte: l'article est paru. Hélas, il est réservé aux abonnés. Si qqu'un peut faire qch pour les autres.....
Dernière modification par Momo (2014-12-26 13:16:23)
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Je l'ai acheté version papier mais je ne peux le balancer sur le site..
Article sympa qui met en avant l'évolution du gars d'Albi sous l'ère Béchu où on lui demandait juste de mettre des poires et son jeu maintenant...
Abonnés ??? tu file chez le marchand de journaux tu demandes l'équipe il t'en coûtera 1,20 zoros et tu auras l'article sur AM autre solution tu vas dans la rubrique de Numerodix et tu télécharge
à moins que tu soit encore bourré comme un coin pour pas le faire
ps: ne me remercie pas c'est avec plaisir que je te donne ces infos
Vu sous cet angle.....
tu vas sur facebook ou sur le site allezbrive.com, ce n'est pas la qualité de boris mais en plissant les yeux tu y arrives !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Tu y arrives, les yeux plissés c'est pas chinois...
Enfin si, un peu
Vu sous cet angle.....
Tiens ici le titre est coupé mais on peut lire:
http://www.cjoint.com/data3/3LArZotrWNb.htm
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Momo a écrit :Vu sous cet angle.....
http://www.cjoint.com/data3/3LArZotrWNb.htm
s'il encore bourré va pas pouvoir lire c'est petit mdr
corto a écrit :Momo a écrit :Vu sous cet angle.....
http://www.cjoint.com/data3/3LArZotrWNb.htms'il encore bourré va pas pouvoir lire c'est petit mdr
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
"s'il encore bourré"...heu cricri tu chauffes encore à c't'heure ?
Bah, bourré, je lirais plutôt mieux, alors que là, sans lunettes, c'est mission impossible! Merci, Corto! En plus, c'est intéressant comme article, ya de l'humain, là-dedans!
Bah, bourré, je lirais plutôt mieux, alors que là, sans lunettes, c'est mission impossible! Merci, Corto! En plus, c'est intéressant comme article, ya de l'humain, là-dedans!
De rien! Perso j'aime bien la partie sur le respect qu'il a fait gagné au club à domicile. C'est clair que lui Ribes et Mignardi ont durci la reputation des deplacements à Brive.
Dernière modification par corto (2014-12-26 19:17:46)
"s'il encore bourré"...heu cricri tu chauffes encore à c't'heure ?
http://smileys.inzenet.org/repository/Boissons/0087.gif
Aperroooooooooooo quoi