#476 2014-12-18 10:16:48

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 301

Re : Transferts... Again!!!

C'est Franc19 qui gérait ce tableau, donc faut attendre qu'il réponde aux messages....


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#477 2014-12-18 11:37:20

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 4 024

Re : Transferts... Again!!!

brigadier a écrit :
Momo a écrit :

Tant mieux pour Acquier. Mais quelle place pour Acosta, avec trois autres talonneurs dans l'effectif?


Faut-il que Ribes retrouve tout ses moyens en 1er....


effectivement déjà RIBES est loin de revenir pour le moment,

ACQUIER qui vient d'avoir 25 ans
et ACOSTA qui en a 23, il faut être clair, ces 2 là c'est l'avenir du CAB à ce poste...


DA ROS a 31 ans, il va revenir, mais les 3 peuvent avoir du temps de jeu.


et logiquement ACQUIER et ACOSTA devraient aller en phase ascendante à court terme, voire rentrer dans leur meilleur âge.

ce n'est pas dit que l'on voit DA ROS revenir devant ACOSTA dans une hiérarchie quasi fixée comme l'an dernier (même si il m'a souvent semblé que le brave Louis était dans le collimateur du CASA lol)

par contre, dans l'hypothèse ou les 4 seraient aptes en même temps, ça en ferait un de trop.

Hors ligne

#478 2014-12-18 11:42:16

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 710

Re : Transferts... Again!!!

D'après mes sources, Ribes est loin, très loin des reprendre.... Son épaule est bien trop fragile encore...

En ligne

#479 2014-12-18 12:12:16

th
Commissaire politique
Inscription : 2011-03-24
Messages : 468

Re : Transferts... Again!!!

http://i.stuff.co.nz/sport/rugby/all-bl … cing-metro

Money the big factor in Dan Carter's move to Racing Metro

Hors ligne

#480 2014-12-18 13:09:50

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts... Again!!!

Quand on lit que Lorenzetti s'en est voulu d'avoir loupé le "coup" Wilkinson, on ne peut s'empêcher de penser qu'il a voulu se rattraper avec Carter. Mais Wilko était quand même plus jeune que Carter! Tout ça me parait démesuré, et je ne serai pas surpris si le Carter imaginé ne se révèle pas aussi mirobolant que l'attente qu'il suscite.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#481 2014-12-18 13:24:30

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 301

Re : Transferts... Again!!!

Sergio24 a écrit :

D'après mes sources, Ribes est loin, très loin des reprendre.... Son épaule est bien trop fragile encore...


On ne le verra pas avant la saison prochaine à mon avis


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#482 2014-12-18 13:40:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 547

Re : Transferts... Again!!!

Rien que le salaire annoncé va tourner certaines têtes, 13 millions de roros c'est ça ou j'ai mal compris ?

Hors ligne

#483 2014-12-18 13:59:42

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts... Again!!!

Non, Lorenzetti affirme que c'est moins des 1,8 M€ par an annoncés. Il affirme....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#484 2014-12-18 15:49:35

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts... Again!!!

C'est sûr que, si c'est en roubles, payables d'avance, peut-être que Lorenzetti n'a pas fait une si mauvaise affaire....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#485 2014-12-18 16:28:14

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 959

Re : Transferts... Again!!!

http://www.allezbriverugby.com/actualit … -2014.html

Actualisation (16h) : Thomas Acquier et Alfie Mafi prolongent au CAB pour deux saisons supplémentaires

Thomas Acquier

    Le contrat c’est très bien, mais c’est la vérité du terrain qui est importante. Mon but est de jouer le mieux possible et de réaliser de bonnes performances.

Alfie Mafi

    Je me sens très bien à Brive, et je suis heureux d’y rester, notamment en raison de ma proximité avec le staff et les autres joueurs.


Alfie Mafi et Thomas Acquier confirment leur attachement au CAB pour deux ans de plus

Première information : Pendant que certains clubs sortent le gros carnet de chèques pour s'offrir à prix d'or les stars de l'Hémisphère Sud après la Coupe du monde l'automne prochain, le CAB n'entre pas dans ce jeu-là. D'une part, ce n'est pas la philosophie du club et d'autre part, les caisses ne sont pas aussi bien fournies qu'une banque suisse. Tant qu'à faire, autant garder les hommes en place et renforcer précisément l'équipe dans un second temps. Lundi, le capitaine Arnaud Méla a montré la voie en prolongeant son aventure briviste de 2 ans.

Désormais, plusieurs dossiers sont en cours comme ceux de Jean-Baptiste Péjoine (fin de contrat en juin) et Guillaume Namy (encore une année de contrat). Mais d'autres sont en passe d'être finalisés.

Dernière modification par phylipexrcb (2014-12-18 16:29:57)


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#486 2014-12-18 18:05:16

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts... Again!!!

"les caisses ne sont pas aussi bien fournies qu'une banque suisse."

Que voilà une affirmation impropre et mal tournée. Le fond et la forme; toutes les deux absentes...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#487 2014-12-18 18:53:04

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 710

Re : Transferts... Again!!!

Quoique...... Pour le fond et la forme, c'est TOUS les deux ABSENTS (pour une fois que le masculin l'emporte....)

En ligne

#488 2014-12-18 19:37:46

th
Commissaire politique
Inscription : 2011-03-24
Messages : 468

Re : Transferts... Again!!!

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua … 65468.html
Buttin et Nalaga quittent les jaunards

Dernière modification par th (2014-12-18 19:39:36)

Hors ligne

#489 2014-12-18 20:57:30

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 301

Re : Transferts... Again!!!

th a écrit :

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua … 65468.html
Buttin et Nalaga quittent les jaunards

Buttin à l'UBB et Nalaga à Toulon


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#490 2014-12-18 21:29:21

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 466

Re : Transferts... Again!!!

Quel cirque, ce Top 14. On n'a plus grand chose à "envier" au foot. roll

Hors ligne

#491 2014-12-18 21:31:04

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 710

Re : Transferts... Again!!!

Tous ces mouvements, ces sommes, tout ça va tuer notre "joujou"... Ca va durer bien moins que ça a duré et c'est triste... ILS SONT EN TRAIN DE COUPER LA BRANCHE SUR LAQUELLE TOUS LES VRAIS AMOUREUX DU RUGBY SONT ASSIS....

En ligne

#492 2014-12-18 21:36:15

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 710

Re : Transferts... Again!!!

POURQUOI? MERDE, POURQUOI? LE POUVOIR? POUVOIR QUOI? Tous ces mecs qui balancent des millions, on dirait des mecs qui ne jouissent plus qu'avec leur carnet de chèques...Qui de nous va avoir la plus grosse?..... Et Wilko, et Carter et Ashley machin et Nonu et...et..... et...
Voila pourquoi j' aime le CAB, son petit budget et les émotions que donnent ces 22mecs en noir et blanc.. En fait, les pauvres, c'est pas nous, ce sont eux....

En ligne

#493 2014-12-19 08:31:48

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 4 024

Re : Transferts... Again!!!

Tic et Tac a écrit :

Quel cirque, ce Top 14. On n'a plus grand chose à "envier" au foot. roll


alors là je t'arrête puisque je vais même bcp + loin ... de ce côté là, j'envie clairement le foot!!!

avec un mercato officiel bien déterminé, des périodes de transferts clairement définies entre chaque saison cela fait qu'on ne voit rien de tout ça au foot... le foot est très bien organisé à ce sujet. et même si les sommes sont sans comparaison!


et quand je vois tous ces gars qui se réjouissent de voir ces grandes stars arriver en top14 pour XX millions je me marre. Les vrais amateurs de rugby ils s'en caguent de ça.

avec CARTER on voit bien que LORENZETI n'est pas quelqu'un de "sain d'esprit" pour le rugby... c'est uniquement pour dire "j'en ai une plus grosse que toi Mourad". Il avoue publiquement que ça fait 4 ans qu'il essaye, limite s'il l'avait raté là, dans 3 ans il était capable de lui proposer 2 millions pour signer à 36 ans alors que le mec est cramé de chez cramé. avec leur public de 500 pelés même avec les places les moins chères du TOP14, leur club ne fait et ne fera rêver plus personne... pas certain que les anciens du club des années 80 / 90 apprécient cette folie. et RUGBYRAMA qui se tape un orgasme en imaginant leur futur ligne d'arrières ... mais ils ont fait quoi avec tous leurs millions depuis 5 ans ? que dalle à part dégouter les gallois du rugby français.

et l'UBB ils m'insupportent... Butin, ASLEY C, ... faut pas déconner non plus ! big_smile

Hors ligne

#494 2014-12-19 09:35:47

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 4 024

Re : Transferts... Again!!!

sinon à part ça:

- pour l'UBB : avec DOMVO, Romain LONCA et BUTTIN (soit 3 jeunes français prometteurs) qui jouent tous les 3 quasi exclusivement en 15 ca va suffire vous croyez ?

- pour le RACING : même si LABIT nous parle de faire jouer CARTER en 12 ou je ne sais plus quelle connerie... avec CARTER, TALES, GOOSEN, et DAMBIELLE pour jouer 10 ils sont pas un peu juste ?

Hors ligne

#495 2014-12-19 09:57:40

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 907

Re : Transferts... Again!!!

Arthuras a écrit :

sinon à part ça:

- pour l'UBB : avec DOMVO, Romain LONCA et BUTTIN (soit 3 jeunes français prometteurs) qui jouent tous les 3 quasi exclusivement en 15 ca va suffire vous croyez ?

- pour le RACING : même si LABIT nous parle de faire jouer CARTER en 12 ou je ne sais plus quelle connerie... avec CARTER, TALES, GOOSEN, et DAMBIELLE pour jouer 10 ils sont pas un peu juste ?


Je trouve Carter courageux de venir se frotter à Dambielle wink

Hors ligne

#496 2014-12-19 10:27:13

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts... Again!!!

"(pour une fois que le masculin l'emporte....)"

Que nenni. Maintenant il faut dire "Madame la ministre". Moi, je m'adapte, je ne voudrais surtout pas payer d'amende...
J'imagine qu'au rugby fémininin on va se retrouver avec une talonneuse, des pilières, une ouvreuse qui pourra être butrice sans parler des flankeuses et des ailières...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#497 2014-12-19 10:46:55

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 466

Re : Transferts... Again!!!

Arthuras a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Quel cirque, ce Top 14. On n'a plus grand chose à "envier" au foot. roll


alors là je t'arrête puisque je vais même bcp + loin ... de ce côté là, j'envie clairement le foot!!!

Moi, je voulais parler des joueurs de très bon niveau qui jouent au jeu des chaises musicales en passant d'un club riche à l'autre, pendant que d'autres gars de même niveau que les premiers passent de l'autre en question à un troisième... À quoi ça rime ? Je comprendrais que pour un bon joueur, il y ait une progression de pro D2 vers un club moyen de Top14, puis vers un grand club où le mec reste tant qu'il est jeune et en pleine bourre, puis une redescente progressive en fin de carrière vers un club moins au top, y aurait une logique...
Ouais, je sais, c'est le professionnalisme.
En tout cas, justement parce qu'ici (peut-être par la force des choses, certes) on préfère prolonger et s'étoffer modérément, que moi aussi, comme Sergio 24, j'aime autant être supporter du CAB.
Na !

Hors ligne

#498 2014-12-19 10:52:14

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 466

Re : Transferts... Again!!!

franz a écrit :

"(pour une fois que le masculin l'emporte....)"

Que nenni. Maintenant il faut dire "Madame la ministre". Moi, je m'adapte, je ne voudrais surtout pas payer d'amende...
J'imagine qu'au rugby fémininin on va se retrouver avec une talonneuse, des pilières, une ouvreuse qui pourra être butrice sans parler des flankeuses et des ailières...

Réponse à côté du sujet et noyade de poisson en mettant les rieurs de son côté : il est fort, le chef... et c'est bien pour ça qu'il est chef. wink

Hors ligne

#499 2014-12-19 11:29:03

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Transferts... Again!!!

Le chef a toujours raison! lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#500 2014-12-19 11:52:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 547

Re : Transferts... Again!!!

N' empêche qu' avoir intégré des fautes d' orthographe dans tous les textes et documents officiels, dans les manuels scolaires et avoir dénaturé la langue est d'une rare ineptie, fondée sur un postulat totalement erroné.
A savoir qu'il y aurait eu discrimination dans la langue.

C'est d' une rare imbécillité, tout simplement parce que nos distingués linguistes ont reculé devant le lobby féministe au lieu d' essayer de faire comprendre que les noms de titre n' avaient pas de sexe et que selon les cas certains mots avaient un féminin, d' autres non sans que ça signifie rien de plus:
On peut être être docteur ou doctoresse, par contre le titre de docteur es sciences pouvait indifféremment être porté par une femme ou un homme. Cela n'a jamais fait le moindre tort à une femme !

Un lamentable faux débat de société. D' autant que certains mots n'ont pas été abusivement féminisés sans que ça dérange, professeur par exemple dont le féminin a été condamné par l' Académie Française...alors pourquoi proviseure, d' ailleurs aussi mal appliquée ?
Des conneries.

Hors ligne

Pied de page des forums