Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Quel décalage ?
Pas eu de décalage, moi, avec mon oignon...:D
Si tu sais pas mon cricri d' amour, demande !
Ouais, y avait certes un post bizarre de jeanmi, mais pas plus de décalage que de beurre en branche.
[url=https://imageshack.com/i/p33hokX3p]
[/url]
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
hé ça c'est du pipi de chat !!!!!!
Merci ça fait du bien d'être soutenu
Ha là là, faut vous y faire les gars, c'est pas vot'truc
Une pomme ... et des poires.
Transferts Top 14: Ashley-Cooper à l'UBB!
Ashley-Cooper à l'UBB! Le site officiel de Bordeaux-Bègles annonce ce mercredi la signature à l'UBB d'Adam Ashley-Cooper. Le trois-quarts australien (30 ans, 104 sélections) s'est engagé pour deux saisons et rejoindra la Gironde après la Coupe du monde 2015.
Pas mal quand même ! ! !
Je suis Charlie ! ! !
ça veut dire que talebula se casse.....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
ça veut dire que talebula se casse.....
Chez les jaunards?
Je suis Charlie ! ! !
pas chez nous de toutes façons !!!
pas chez nous de toutes façons !!!
Juste une jambe qui sait ^.^
Je suis Charlie ! ! !
Notre staff a été convaincu par les premiers matchs de Bézy Le plus 1 de son contrat est validé (Source Midol).
Milite pour le retour de D.Penaud
exrcb a écrit :pas chez nous de toutes façons !!!
Juste une jambe qui sait ^.^
une jambe à brive ,l'autre à montferrand , c'est les usellois qui vont avoir une vue magnifique sur les rouleaux du jeune homme....
Rugby : CAB : Mafi et Acquier vont prolonger
Selon nos informations, Alfie Mafi et Thomas Acquier s’apprêtent dans les prochaines heures à prolonger leur contrat respectif avec le CA Brive. Un temps pisté par le Stade Français, le polyvalent trois-quarts briviste a choisi de poursuivre l’aventure en Corrèze et sera lié au club jusqu’en 2016 + 1. Quant à Thomas Acquier, joker médical de François Da Ros, il a fait ses preuves et su satisfaire le staff sportif pour se voir proposer deux années plus une optionnelle. Après Arnaud Mela qui a prolongé son contrat en début de semaine, le club briviste continue de préparer les prochaines saisons. Avec comme maître mot, la continuité.
Je suis Charlie ! ! !
Tant mieux pour Acquier. Mais quelle place pour Acosta, avec trois autres talonneurs dans l'effectif?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Tant mieux pour Acquier. Mais quelle place pour Acosta, avec trois autres talonneurs dans l'effectif?
Faut-il que Ribes retrouve tout ses moyens en 1er....
Je suis Charlie ! ! !
Quelqu'un se rappelle où se trouve le tableau de notre effectif avec les durées de contrats à jour??????
Histoire de le mettre à jour en temps réel, vu les prolongations qui arrivent ....
Dernière modification par brigadier (2014-12-18 08:49:39)
Je suis Charlie ! ! !
Celui d'AllezBriveRugby est en général bien à jour;
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Celui d'AllezBriveRugby est en général bien à jour;
http://www.allezbriverugby.com/transfer … ferts.html
Tu parles de ce tableau?
Sur le fofo, il y en avait un, avec tout l'effectif....
Je suis Charlie ! ! !
Il y avait celui-ci sur le forum off mais il y a un moment qu'il n'a pas été mis à jour: http://www.cabrive-rugby.com/home.php?v_lang=FR&rub=7
D'après la date du post, janvier 2013, on peut en déduire que tous les contrats "+2" prennent fin à la fin de cette saison: Asieshvili, Pinet, Caisso, Laurent, Murphy, Péjoine, Voretamaya, Sanchou, Namy, Swanepoel.
Dernière modification par Brive19 (2014-12-18 09:23:27)
Oui, Brigadier, je parlais de celui-là, mais il n'est peut-être pas si à jour que ça, ou bien il l'a été.... il y a quelques mois!
Carter au Racing-Métro: oui,pour 3 saisons, mais pas avant Déc 2015: il aura déjà quasiment 34 ans à son arrivée! Le Racing, nouvelle maison de retraite pour les Blacks?
dambielle et talés vont surement l’envoyer sur le banc !!!
Et Buttin à l'UBB! Avec Ashley-Cooper, sacrés renforts!
Dernière modification par Momo (2014-12-18 09:41:29)