Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
le dénigrement systématique d'un joueur n'a jamais fait avancer le schmilblick , surtout qu'au CAB ,on n'en a connu des biens pires et qui n'apportaient pas grand chose même dans la qualité du soin capillaire !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Les deux jokers sont qualifiés, d'après LM de ce matin....
En fait c'est plutôt la passion aveugle de cherge envers ce joueur qui fait réagir;
sinon, personne n'en parlerait!
Je ne défends pas aveuglement je regarde les matchs avant de donner un avis et ne vais pas zieuter les activités extra-sportives du joueur.
La plupart du temps j'essaie de répondre à des provocs comme ici celle de cagoule pas grave.
J'essaie de défendre les 'souffre-douleur', vous avez quand même remarqué que Max, Régis, Alain, JBP ou HB étaient souvent dénigrés à tord sur ce forum.
Dernière modification par Cherge (2014-12-03 11:40:50)
Milite pour le retour de D.Penaud
"Je ne défends pas aveuglement je regarde les matchs...."
Sincèrement, tu l'as trouvé bon HB contre le SF? Si oui, on a pas vu le même match....
Beria a écrit :En fait c'est plutôt la passion aveugle de cherge envers ce joueur qui fait réagir;
sinon, personne n'en parlerait!Je ne défends pas aveuglement je regarde les matchs avant de donner un avis et ne vais pas zieuter les activités extra-sportives du joueur.
La plupart du temps j'essaie de répondre à des provocs comme ici celle de cagoule pas grave.
J'essaie de défendre les 'souffre-douleur', vous avez quand même remarqué que Max, Régis, Alain, JBP ou HB étaient souvent dénigrés à tord sur ce forum.
De mauvaise foi tu ne defends que les joueurs français ,parce que je ne t'ai jamais vu défendre Donelly car lui il a pris cher içi
Dernière modification par ness (2014-12-03 14:15:48)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Bien sûr je défends plus facilement des joueurs qui ont choisi affectivement le CAB de Brive.
Affectivement..... Il y aurait à dire.... et l'aspect pécunier, tu le mets où?
Moi j'ai beaucoup d'affection pour mon portefeuille.
Cela me rappelle une petite annonce aperçue dans quelque journal
"perdu portefeuille contenant papiers d'identité, photos de famille, permis de conduire, carte d'electeur et quelques liquidités. Merci à qui pourra me le ramener, même si il manque des papiers, je suis très attaché aux liquidités pour des raisons affectives"
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Ca c'est exceptionnel car en général on préfère retrouver le contenu non liquide du portefeuille.
Et oui, parce que ça coûte des liquidités de refaire ces pièces.... Bref, on en sort pas!
Et puis le liquide c'est du solide...faut pas chercher à comprendre les perceptions extrasensorielles de chergé. D' un coup il ressent tel ou tel joueur comme une victime et se met à le défendre en vantant ses exploits, souvent très virtuels, tout autant que la victimisation qu'il ressent...;)
Du coup y a des ceusses qui s' agacent après le gars, et chergé, qui en vient à créer le processus qu'il a rêvé.
Ainsi vont les errements chergiens, amen.
voici l'équipe pour demain :
1 Coetzee - 2 Acosta - 3 Buys
4 Uanivi - 5 Boukerou
6 Briatte - 8 Sanconnie - 7 Luafutu (Cap)
9 Neveu - 10 Sola
11 Delage - 12 Ma'ilei - 13 Tuatara - 14 Radikedike
15 Mafi
Remplaçants : 16 Da Ros - 17 Lavergne - 18 Peikrishvili - 19 Lebas - 20 Laurent - 21 Sanchou - 22 Septar - 23 Voretamaya
Touché lors d'un entraînement la semaine dernière, le deuxième ligne briviste, Simon Pinet, souffre d'une entorse du genou droit selon nos informations. Le ligament a également été légèrement touché mais il devrait pouvoir revenir d'ici six semaines.
Rugbyrama
D'ailleurs, l'autre blaireau de westcoast69 continue avec ses commentaires à la con, avec d'autres, parlant d'un mauvais coup donné par Germain.. je sais pas ce que lui a fait Gaëtan à ce mec, mais je suis sûr que, s'il le croise et s'il lui a rien fait, il lui fera quelque chose... C'est d'un débile de balancer des merdes comme ça..;et c'est pas la première fois....
voici l'équipe pour demain :
1 Coetzee - 2 Acosta - 3 Buys
4 Uanivi - 5 Boukerou
6 Briatte - 8 Sanconnie - 7 Luafutu (Cap)
9 Neveu - 10 Sola
11 Delage - 12 Ma'ilei - 13 Tuatara - 14 Radikedike
15 Mafi
Remplaçants : 16 Da Ros - 17 Lavergne - 18 Peikrishvili - 19 Lebas - 20 Laurent - 21 Sanchou - 22 Septar - 23 Voretamaya
C'est "lèger"... mais bon, on s'en fout
C'est qui celui-là westcoast69 et où tu vois ces commentaires??
L'échec est le fondement de la réussite
Une équipe bien structurée et qui devrait s'en sortir. Ça change des je-m’en-foutistes équipes envoyées sur la rade ou retenues pour jouer les ritals.
Ben oui Cherge, y'a le divin "capitaine de touche"......
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Il n'y a pas de Hauman ni de Chouly.
C'est vraiment pas une grande saison pour Pinet.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
"jouer les ritals."
Un rital, des ritaux.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
C'est qui celui-là westcoast69 et où tu vois ces commentaires??
Sur RR....
Laurent qui réapparaît
Je suis Charlie ! ! !
S'il fallait relever toutes les inepties de tous les pseudos de tarés partout sur les forums, de sport ou de n'importe quoi...
Lui, il est hallucinant... Taré grave mais il balance des sacs et des sacs de conneries qu'il argumente pas trop mal.. Dangereux ce con!!!!