Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah.... ya une bonne convergence en fin octobre-début novembre: la Toussaint, la Foire du Livre, les derniers beaux jours, les dernières fraises sur le marché, la cueillette des champignons.... J'essaie toujours d'y descendre à ce moment, c'est une bonne conjonction d'éléments.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
J'aimerais bien qu'on cueille une petite victoire dans cette convergence....
Tu m'a pas répondu Cherge ! je repose la question,sera tu au Stadium Samedi soir ?
Je pense y aller, car je serais au pays. Je te dirais çà d ici Jeudi.
Milite pour le retour de D.Penaud
Il vaut mieux, sinon son avenir est sombre, voire bouché.. ET C'EST VRAI QU'IL A EU SA CHANCE!!!
Et qu'il a donné la chance au CAB d'être au moins premier a l'occasion de la première journée. Dommage que le staff change une équipe qui gagne des bonus.
Bah.... ya une bonne convergence en fin octobre-début novembre: la Toussaint, la Foire du Livre, les derniers beaux jours, les dernières fraises sur le marché, la cueillette des champignons.... J'essaie toujours d'y descendre à ce moment, c'est une bonne conjonction d'éléments.
Idem pour moi, mais je ne sais pas encore si j'y serai à temps pour samedi soir.
Ceci dit une victoire serait plus que bienvenue avant une série de déplacements périlleux.
La fuite des steak c'est ça : http://www.lerugbynistere.fr/news/itali … 141502.php
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Evidemment. Et en plus avec le bonus.
CQFD.
Pas besoin de démontrer, c'est Chergien!!!!
Putain moi il me tarde de le rencontrer une rencontre du troisième type !!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Serons-nous dignes de croiser son regard?
Putain moi il me tarde de le rencontrer une rencontre du troisième type !!!
c'est un peu ça ...
promisl a prochaine fois je vous fait un slefy
Dernière modification par Franç19 (2014-10-28 20:43:59)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Nous sommes preneurs !!!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Place I 1552
Ou se trouve le studio?
Tu m'a pas répondu Cherge ! je repose la question,sera tu au Stadium Samedi soir ?
Non je n'y serais pas.
Merde dommage.
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Ha zut je revends ma place
Cette reprise de Coupe d' Europe tombe à pic: Elle devrait permettre de tester Sola en 10 et Bézy en 9, de revoir Da Ros Boukerou et Delage.
et briatte aussi car il a pas été bon
brive-cosnac
Briatte y a sa place bien sûr.
En tant que 25ème homme, pas plus, tellement il a été plus que discret voire pire chez ses potes parisiens....
Par contre, on pourra tester aussi les deux nouvelles recrues, ça fera une belle équipe.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
autant c'est drole de faire rager cherge sur briatte mais au bout d'un moment le briatte bashing c'est lassant !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Par contre, on pourra tester aussi les deux nouvelles recrues, ça fera une belle équipe.
Le joker de Mignardi n'est pas qualifié, selon LM,..Quant au pilar, j'en sais rien... Dommage, c'était les bonnes occases de les mettre dans le bain...
... le briatte bashing ...
Le brushing?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.