Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
La copie/collée c'est mieux que le ci-joint, pas besoin d'aller consulter les annexes.
Milite pour le retour de D.Penaud
Quelqu'un peut nous mettre l'article sur WAKA en entier? Au fait, convoqué en 7 avec les Fidji.. Avec Qera et Matadigo, pfffffffff, ça tient la route!!!!!!!
Il est dans Articles Presse, "L'equipe sur Caisso et Waka"
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Merci
Coustalou, on ne voit pas de quoi tu parles... Shuuuuuut
Dernière modification par brigadier (2014-11-06 17:22:11)
Je suis Charlie ! ! !
Urios ( Oyo ) annoncé du côté de Castres pour la saison prochaine
Je suis Charlie ! ! !
Dernier au classement, Lyon est tout proche de la crise de nerfs. Une crise symbolisée par les relations entre Tim Lane et Olivier Azam. Les deux hommes ne seraient plus en phase depuis plusieurs semaines et ne s'adresseraient quasiment plus la parole.
Au début de cette rupture, comme l'annonce Sud Radio, il y aurait un problème quant au rôle de chacun au sein du staff. Tim Lane, manager, aurait également voulu s'occuper des trois-quarts, mission qui est revenue à Scott Wisemantel.
Le manque d'investissement de Tim Lane, de temps en temps absent, serait également au coeur des débats. De plus, Lane et Azam ne partagent pas du tout la même conception du jeu: l'Australien prône un jeu total alors que le technicien en charge des avants préfèrerait un schéma plus restreint mais efficace. A l'image de la copie rendue à Grenoble (défaite 34-30).
Enfin, le staff rhôdanien serait sous pression et certaines décisions pourraient être prises en cas de revers à domicile contre Montpellier samedi. Par ailleurs, Olivier Azam, en fin de contrat, serait en pôle position afin de succéder à Christophe Urios du côté d'Oyonnax.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
c'est tout bon ça quand y embrouille et oui si ça peux nous arranger on aurait tort de s'en priver
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Je regarde tRCT ASM.......juste une question: les hors jeux de ligne et les en avant de passe, c'est définitif, on ne les siffle plus ???
du grand n'importe quoi ce match
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
les hors jeux de ligne et les en avant de passe, c'est définitif, on ne les siffle plus ???
Et ça a pas l'air de tracasser beaucoup Bayle et Lombard.
Bof, eux, ils passent leur temps à bader Bastagro et Armitage, le reste, ils connaissent pas.........
Ils sont en train de se faire enfler, les Jaunards.....
Ruiz a choisi son camp en expulsant Bonnaire.... Cela étant le RCT ne méritait pas forcément de perdre...
À la mi-temps, c'est bon pour nous à Oyo et à Castres, et ça s'arrange à Lyon.
Pourvu que ça dure...
Fait chier, Oyo et le LOU sonte revenus sur la fin alors qu'ils perdaient. Heureusement nul entre LR et AB et défaite de Castres à domicile contre le Racing. Si je ne me trompe pas on n'est donc pas relégables ce soir mais le CO et LR ne sont qu'à un point derrière nous.
Dernière modification par Bernard Frédéric (2014-11-29 20:30:45)
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Castres qui prend le BD, Lyon et Oyonnax qui s'imposent sur le fil.. dommage!
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
On est 11eme pour le moment
L'échec est le fondement de la réussite
Pas top pour nous ces résultats mais quoi qu'il arrive demain, on ne sera pas relégables à l'issue de cette 12ème journée et ça c'est déjà une bonne chose !
Un petit point de BD demain, ça serait quand même pas mal......
Oh que oui, on signe de suite !
Bon sang de bonsoir ! Il aurait fallu arrêter tous ces matchs à 10 minutes de la fin !
Quant à Grenoble, il redevient intouchable.... pour le moment: victoire à Toulouse!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Ouais, ils passent même carrément devant nos futurs adversaires de demain.
De quoi motiver un peu plus les parisiens ? Allez, on y croit quand même, nos zèbres peuvent faire quelque chose !
Titulaire avec les Espoirs de Grenoble lors du déplacement en Gironde pour affronter l'UBB, Julien Caminati a été expulsé après deux cartons jaunes selon Sud-Ouest. L'ancien de Brive s'était auparavant illustré en marquant un essai. Après avoir déjà récolté un carton jaune pour une obstruction, il a été exclu au moment où il regagnait le banc de touche.
Selon l'arbitre du match, Christine Biagaran, il aurait eu des "propos incorrects lors de sa sortie vis-à-vis du juge de touche". Le joueur, lui, s'est défendu: "J'ai maugréé dans ma barbe et l'arbitre de touche m'a rappelé en me disant que je m'adressais à lui. Ce n'étais pas le cas".
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"