Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pau s'activerait déjà pour la saison prochaine en top 14. Ils seraient en contact avec le toulonnais David Smith.
Oui et il m'étonne que personne ait relevé, Pau s'intéresse aussi au profil de ...MELA.... GASP!!!!!!SOB!!!!! Faut pas déconner non plus! STOP Arnaud veut rester et j'espère bien qu'il est LA priorité du CAB!!!!!
Mais oui t'inquiete il finira chez nous ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
En effet, transfert-Rugby nous met Mela dans les transferts possibles...
http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … op-14.html
Spk
Il suffit qu'un club émette une envie d'un joueur, sans savoir si celui-ci serait réellement réceptif à cette demande, pour que la perpspective de ce transfert figure quelque part. A ce compte-là, on peut en couler quelques kilos d'hypothèses, dont bien peu auront la moindre véracité. Je doute que Méla veuille partir, il l'a clairement exprimé dans LM récemment.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
En effet, transfert-Rugby nous met Mela dans les transferts possibles... http://images.forum-auto.com/images/per … inos46.gif
http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … op-14.html
Spk
Moi je m'inquiète pas pour Arnaud je parie une casquette qu'il va rester ........:)
On les a pas les casquettes
En tout cas, quand je pense que cet été il était question de se faire prêter Dumoulin, et que je me disais : mais c'est qui ce type?
Putain on est passe a côté d'un sacré joueur.
Ouais projet enterré... DOM!!!! D'un autre côté, c'est autant ma faute que celle d'autrui puisque je n'ai rien proposé....
????
Bah, c'est clair que c'est foutu! Mais si ça n''a pas été fait, ce n'est vraisemblablement pas la faute de Brive, mais d'un autre choix fait par le joueur ou le club cédant. Et maintenant qu'il éclate, il est largement hors de nos moyens.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
"mais aussi Serin"
Celui là c'est vraiment un oiseau rare
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Il ne va pas chez les Jaunards ?
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
De toutes façons, si on avait pris Dumoulin, on aurait pas eu Masilevu, je présume....
Moi je m'inquiète pas pour Arnaud je parie une casquette qu'il va rester ........:)
Tel un Flutey briviste, je porte ma croix...
Dernière modification par spookyfr (2014-11-13 15:41:52)
Mdrr, tu es marqué à vie, spooky ! Christian ne te lâchera jamais avec cette histoire de casquettes ! Et miladiou, j'en voulais une aussi !!!
Ouais projet enterré... DOM!!!! D'un autre côté, c'est autant ma faute que celle d'autrui puisque je n'ai rien proposé....
Il faut espérer que ce projet ne soit pas enterré trop profond et qu'il puisse ressortir un jour.
L'échec est le fondement de la réussite
Mdrr, tu es marqué à vie, spooky ! Christian ne te lâchera jamais avec cette histoire de casquettes ! Et miladiou, j'en voulais une aussi !!!
Moi j'en avait trouvé mais elles étaient trop cher .......
Ils sont partis le chercher à l'autre bout du monde ce joker?
Je suis Charlie ! ! !
"mais aussi Serin"
Celui là c'est vraiment un oiseau rare
Il ne va pas chez les Jaunards ?
je viens parfois à regretter un bouton j'aime comme sur FB
ah, y'en a qui suivent
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
ah, y'en a qui suivent
1 seul malheureusement
Il n'en est que plus méritant !!
Hé oui, un seul, et en plus il est volatile...
alors forcément ça le branche
peut être que les autres étaient en train de planer ...
peut être que les autres étaient en train de planer ...
pourquoi ils sortent de chez Cherge ?