Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ouvre un sujet sur ce petit fidjien. Pas pour le féliciter, mais pour faire une petite liste des joueurs à qui il a déjà fait tourner la tête et casser les reins dans ce début de saison
Gilford face à l'ASM (malgré la défaite)
Fickou face à Toulouse
Fall face à Montpellier.
J'en oublie je pense.
Mais en 1 contre 1 il est redoutable. Il s'est déjà fait un joli tableau de chasse
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Même l'essai qu'il a inscrit contre Montpellier, tout le monde ne l'aurait pas mis...
Je suis Charlie ! ! !
Arrf , il y a vraisemblablement des recruteurs des "big" clubs qui pensent pareil ...
Croisons les doigts !
Dailleurs, il a signé jusqu'à quand?
Je suis Charlie ! ! !
Il a signé recemment pour deux saisons de plus
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
J'espère qu'il n'y a pas une "option" du même genre que pour Lede
Je suis Charlie ! ! !
Il a signé recemment pour deux saisons de plus
Je crois bien que la discussion a déjà eu lieu, et je crois bien aussi que malgré la com' triomphaliste du club, on était arrivés à la conclusion que c'était deux saisons dont l'actuelle (activation du deuxième 1 du 1+1).
ça ne vas pas recommencer ptdrrrr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
ça ne vas pas recommencer ptdrrrr
C'était bien le sens de mon intervention.
Reste à être sûr que 1+1 égale bien 2 ! Y'a pas un système binaire ou je ne sais quoi qui permet un résultat différent ???
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Pas de problème coustalou, j'ai la solution !
1+1= 11
Et qu'on ne me dise pas le contraire
Merci Tarmo, il me semblait bien !! Trop nul en maths pour m'en souvenir, de cette affaire
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Outre qu'on peut ajouter "Tian face à Oyonnax" à la liste de cece19 des adversaires qu'il a enrhumés, Bénito est à l'honneur dans les colonnes de rugbyrama : n°5 des meilleures recrues de la saison en Top14.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
Mérité.
En parlant de ça tiens le Catimini il joue plus à Grenoble,blessé? écarté?
Blessé puis suspendu (rouge avec les espoirs)
Outre qu'on peut ajouter "Tian face à Oyonnax" à la liste de cece19 des adversaires qu'il a enrhumés, Bénito est à l'honneur dans les colonnes de rugbyrama : n°5 des meilleures recrues de la saison en Top14.
Mérité.
Tu m'as devancé Tic (ou tac). Donc Tian est la nouvelle victime.
sur le mag sport de la montagne, le sélectionneur fidjien dit que waqa est indispensable pour la coupe du monde , qu'il pense à sisa et qu'il a un oeil sur benito......aussi bien à VII qu'à XV!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
sur le mag sport de la montagne, le sélectionneur fidjien dit que waqa est indispensable pour la coupe du monde , qu'il pense à sisa et qu'il a un oeil sur benito......aussi bien à VII qu'à XV!!
Il y a les jeux olympiques en 2016. Masilevu a peut être intérêt à privilégier le 7 au niveau international jusque là.
Dans ses victimes, n'oubliez pas Ranger qui s'est fait avoir en même temps que Fall....
Fall n'est plus une référence
Ranger un peu encore non?
Oui complétement
Dernière modification par christian (2014-12-23 23:23:12)
exrcb a écrit :sur le mag sport de la montagne, le sélectionneur fidjien dit que waqa est indispensable pour la coupe du monde , qu'il pense à sisa et qu'il a un oeil sur benito......aussi bien à VII qu'à XV!!
Il y a les jeux olympiques en 2016. Masilevu a peut être intérêt à privilégier le 7 au niveau international jusque là.
Masilevu, s'il se met à prendre trop de hauteur, on ne va pas le garder longtemps!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Mérité.
c'est vraiment pas pour foutre le bazar, mais sur l'article RR nous remets le doute, ils indiquent que dés septembre il a été prolongé jusqu'en ...2018!