Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui c'est un commentaire de l'article traduit par l'ordi lors du chargement du lien http://www.onrugby.it/2014/10/25/le-zeb … a-e-sarto/
Milite pour le retour de D.Penaud
Oyonnax Gloucester sur France4 match à regarder pour comprendre. Coup d'envoi imminent.
25 à 15 pour Gloucester. La sortie sur KO de Lespinas coûte le victoire.
Un bon match avec des jeunes Oyonnaxiens talentueux et costauds.
Ouais, on en voit des arbitres à la rue, mais celui d'Oyo/Gloucester, il se posait là !
Heureusement que de temps en temps, ses collègues de la touche le bipaient pour lui signaler des événements qui crevaient les yeux, mais ça n'aura pas suffi à faire illusion.
Je serais Oyonnaxien, je l'aurais amère, car c'est surtout eux qui ont eu à en pâtir.
La sortie sur KO de Lespinas coûte l[a] victoire.
Celle-là, tu ne pouvais pas passer à côté.
Non Beria, pour Cherge, ce n'est que la sortie de Lespi qui fait perdre Oyonnax.
Si c'est Cherge qui le dit.
L'échec est le fondement de la réussite
Une petite question sans importance: Le quatrième jaune de Jourdain va-t-il le priver du match contre le CO?
Le souçi n°1 c'est la touche, contre Castres ça risque de piquer grave !!
C'est exactement le diagnostic de Luafutu.
Ouais mais c'était BRIATTE capitaine de touche et , je crois, qu'il n'a pas été très convaincant..;Sa place est sur tweetter pour les minettes...
Comme toi je suis un peu étonné par cette défaillance vu que l’équipe retenue disposait de bons éléments dans le domaine de la touche hormis Acosta dont les lancers sont imprécis.
Luafutu n'est certainement pas le bon capitaine , il avait perdu ce grade en Prod2 et ça avait convainquant.
Pour Castres Swanpoel, Acosta, Namy seront certainement retenus.
Entre Neveu et Bézy ce sera Neveu sur le banc.
Vas-tu à A. Domenech Samedi?
et toi Cherge sera tu à A.Domenech Samedi ???
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Je suis à tous les matches puisqu'abonné.... et au prix de l'abonnement, j'essaie de pas louper de match.... 1/2 h avant, je suis aux Monédières pour boire une bière avec deux ou trois potes...
Ouais mais c'était BRIATTE capitaine de touche et , je crois, qu'il n'a pas été très convaincant.
Comme toi je suis un peu étonné par cette défaillance vu que l’équipe retenue disposait de bons éléments dans le domaine de la touche hormis Acosta dont les lancers sont imprécis.
... ou comment retourner un argument dans le sens de ses certitudes.
Trop fort, le Cherge. Personne ne lui arrive à la cheville.
C'est chergien....
Sa zénitude quand il est agressé me dépasse...
Chergé est toujours au zenith
Normal qu'il dépasse en étant au sommet...
Ouais mais c'était BRIATTE capitaine de touche et , je crois, qu'il n'a pas été très convaincant..;Sa place est sur tweetter pour les minettes...
c est clair il sert pas à grand chose le type...
Et pourtant, il aura eu sa chance ! D'autres, comme Laurent ou Murphy n'ont pas eu bcp de temps de jeu depuis le début du championnat.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Le CAB utilise Briatte quand l'effectif est devenu un grand corps malade, il sert comme un thermomètre.
Ah s'il y avait autant de génie dans le jeu de Briatte que dans la prose du sieur Cherge !! Celle-ci mériterait d'être encadrée et envoyée au staff en recommandé AR !!
L'affaire des Italiens pris par la patrouille est connue sous le nom de "fuite des steaks" .
Brunel aurait pris connaissance de la sortie à l' ETC de .... de trois ritals qui se seraient goinfrés de viande limousine pour compenser la cantine.
Serait-ce un coup du père François?
Le thermomètre, Cherge........buccal, je présume ?
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Le CAB utilise Briatte quand l'effectif est devenu un grand corps malade, il sert comme un thermomètre.
Tu m'a pas répondu Cherge ! je repose la question,sera tu au Stadium Samedi soir ?
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
le cherge est pisté de près....:)
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Le thermomètre, Cherge........buccal, je présume ?
Il vaut mieux, sinon son avenir est sombre, voire bouché.. ET C'EST VRAI QU'IL A EU SA CHANCE!!!