Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
il a bien dit je fais tourner alors envoie ça doit être encore de la bonne
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
mdrrr le chichon nouveau est arrivé !
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Qui en 8? Luafutu? Uanivi?
Qui a la place de Ah Him? Septar? Sanchou
Milite pour le retour de D.Penaud
je demande à voir Mafi centre .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
moi je reclame de la fumette
chergeeeeeeeeee
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Désolé pour la réclame.
LM dit que ton pote Orquera ne se mettra pas en short.
LM dit Luciano Orque???
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Je suis passé vite fait à l'entrainement ce matin, l'équipe de demain devrait encore une fois être composée majoritairement de jeunes.
Dernière modification par Brive19 (2014-10-23 12:33:55)
Les compos:
Brive
15. Alfifeleti Mafi; 14. Elia Radikedike, 13. Riaan Swanepoel, 12. Andrew Mailei, 11. Guillaume Namy; 10. Nicolas Bézy, 9. Damien Neveu; 1. Matthieu Barres, 2. Louis Acosta, 3. Damien Jourdain, 4. Simon Pinet, 5. Peet Marais, 6. Hugues Briatte, 7. Poutasi Luafutu (c), 8. Fabien Sanconnie
16. Karlen Asieshvili, 17. Damien Lavergne, 18. Yusuf Tuncer, 19. Russlan Boukerou, 20. Tjiuee Uanivi, 21. Anderson Neisen, 22. Thomas Sanchou, 23. Hugo Veyssiere
Zebre
15. Hennie Daniller; 14. Dion Berryman, 13. Tommaso Iannone, 12. Matteo Pratichetti, 11. Leonardo Sarto; 10. Edoardo Padovani, 9. Brendon Leonard; 1. Andrea Lovotti, 2. Andrea Manici, 3. Dario Chistolini, 4. Andries Ferreira, 5. George Biagi, 6. Mauro Bergamasco (c), 7. Valerio Bernabo, 8. Samu Vunisa
16. Oliviero Fabiani, 17. Andrea de Marchi, 18. Luca Redolfini, 19. Marco Bortolami, 20. Jacopo Sarto, 21. Giiulio Toniolatti , 22. David Odiete, 23. Kelly Haimona
J'aurais bien aimé revoir Luciano,dommage ! Toujours est-il qu'ils envoient une équipe très compétitive, la victoire n'est pas acquise, j'ai même envie de mettre une pièce sur les italiens !
Si on perd à dom, alors qu'une équipe remaniée d'Oyo a été les battre chez eux, ya plus guère à espérer de la relève représentée par les jeunes qu'on aligne consciencieusement afin de les aguerrir!
Ce qui me gêne le plus, c'est qu'on peut pas voir le match, il est redif nulle part. En Italie, peut-être?
Dernière modification par Momo (2014-10-23 15:34:44)
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Sinon, je vois les innovations: Bézy ouvreur, Sanconnie et Barrès pour la première fois (sauf erreur de ma part), une seconde ligne proche des titulaires, j'espère qu'on en tirera pas mal d'enseignements, avec en plus cette ligne de 3/4 elle aussi proche des titulaires.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
1 Barres - 2 Acosta - 3 Jourdain
4 Pinet - 5 Marais
6 Briatte - 8 Sanconnie - 7 Luafutu (Cap)
9 Neveu - 10 Bézy
11 Namy - 12 Ma'ilei - 13 Swanepoel - 14 Radikedike
15 Mafi
Remplaçants : 16 Asieshvili - 17 Lavergne - 18 Tuncer - 19 Boukerou - 20 Uanivi - 21 Neisen - 22 Sanchou - 23 Veyssière
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Sanconnie a joué contre Gloucester, Barrés a joué il y a 3ans.
BRIATTE EST LA...DITES-LE A CHERGE...CHERGE, CHERGE, REPONDS: BRIATTE JOUE et il est même passé à FR3...
On va découvrir Lavergne au talonnage.
Cherge a écrit :Barrés a joué il y a 3ans.
???
Au loto ? Aux cartes ? Au con ?
On va découvrir Lavergne au talonnage.
C'est pas plutôt Asieshvili, en 16 ?
Pute borgne, Cherge, tu nous fais un festival, là....... Barrès aurait en effet été sur le banc une fois saison 2012/2013, et ne serait pas entré en jeu.......(source LNR)....de là à en faire un vieux briscard (de 21 ans....)....
Dernière modification par Coustalou (2014-10-23 20:49:36)
Barrès était rentré quelques minutes en TOP contre je ne sais plus qui. Je me souviens qu'il y avait eu une hécatombe en 1ere ligne, d'où sa présence.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
oups, oui, 2011/2012 en fait, remplaçant, sans entrer, je confirme.......et......contre le BO !
Dernière modification par Coustalou (2014-10-23 20:54:24)
C'est pas plutôt Asieshvili, en 16 ?
Oui il a le numéro 16, mais comme en coupe d'Europe ils citent la première ligne remplaçante en 16,17,18 je ne sais pas trop. Bon Asieshvili au talon c'est plus logique je pense, étonnant qu'il ne débute pas ce match car nous voila bien si Acosta... On lui dit M..
Ah oui, exact, Beria ! Me souvenais plus du truc, ça nous avait assez fait pester !!
Tic et Tac a écrit :C'est pas plutôt Asieshvili, en 16 ?
Oui il a le numéro 16, mais comme en coupe d'Europe ils citent la première ligne remplaçante en 16,17,18 je ne sais pas trop. Bon Asieshvili au talon c'est plus logique je pense, étonnant qu'il ne débute pas ce match car nous voila bien si Acosta... On lui dit M..
Ah le poissard se réveille !
Ça va pas, la tête, Cherge ? On a déjà trois talonneurs plus ou moins sur le flanc. Tu veux pas nous blesser le 4ème, en plus ?
Franchement, avec une équipe à ce point remaniée et jeune, je ne sais même pas s'il faut espérer une victoire ce soir !
La première ligne manque d'expérience, la seconde ne se connait que très peu, la troisième est une inconnue...
Le pack dans sa totalité pose question. Mais bon, on fait jouer les jeunes, ca oui.
J'aime bien le placement de Bezy en 10 et de Swany en 13.
Derrière y a le potentiel pour envoyer du jeu mais Radikedike devra se sortir de la torpeur vue à Gloucester et Ma'ilei montrer qu'il veut être titulaire.
Vous êtes sûrs qu'il n'y a aucune diff tv ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024