Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Quel commentaire de merde ce Perez et Yatch qui fait pas mieux, dommage ça pourrait faire 10 à 6 à la mi temps
Quel commentaire de merde ce Perez et Yatch qui fait pas mieux, dommage ça pourrait faire 10 à 6 à la mi temps
C'est clair que les 2, vraiment pas terrible...
Ca aurait pu faire 24-00 également
Je suis Charlie ! ! !
On commence à craquer et on n'a pas un banc qui nous permette espérer beaucoup.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
27/0 ça va faire cher
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Mouais, 27-0, ca sent mauvais.
Quels enseignements tirer d'un tel match ? On n'a personne capable de perforer ou de tenir le ballon debout. Individuellement, les anglais sont bien plus forts. Et tactiquement, ils exploitent bien nos errements défensifs au large.
Bref, le 10-0 à la mi-tps était vraiment flatteur. On ne mérite pas mieux pour l'instant. A noter que la mêlée tient le coup.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
C'est plus vrai..;On craque de partout et c'est pas fini... On en est à 34 à 0.....
Espérons que ça donne l'idée à Bein d'abandonner le rugby.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
On va voir si brigadier a pronostiqué le bon résultat.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
On marquera pas 10 pts!!
mouais je vois bien les 50 arriver, mais mal les 10
Dernière modification par raspoutchine19 (2014-10-16 21:25:07)
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
assez souffert ... aspro and dodo
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Dur d'être supporter briviste en ce moment.
Y a pas moyen d'être indemnisé pour ca ?
Une belle mêlée, des idées pour Casa ?
Pour le reste: poubelle, passons à la suite.
Dernière modification par corto (2014-10-16 21:31:36)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
55/0 fin du match
On y est pas mais l'arbitre est anti briviste
De retour sur le VraiRhum ^^
55 à 0 avec un arbitrage britannique...Ils n'avaient pas besoin de ça......les british... Je me demande ce que vaut une telle expérience pour les jeunes....
Ca change du résultat de Newcastle de l'an dernier, mais Gloucester c'est quand même beaucoup plus gros...
Les quelques fautes que nous avons faites, on les a payé vraiment cash...
Je suis Charlie ! ! !
Bah non, fallait rien espérer, c'est tout! On a vu des tas d'essais marqués sur des pertes de balle, mais il a eu des bonnes choses, surtout en première mi-temps. C'était un match sacrifié au profit du repos des cadres et de la promotion des jeunes, mais face à une équipe bardée d'internationaux, qu'est ce qu'on pouvait espérer? Quant aux commentaires, je les ai pas trouvé catastrophiques. De toutes façons, vous trouvez TOUJOURS les commentaires nuls....
Et merci à Nico pour avoir communiqué le lien, ça marche beaucoup mieux que des tas d'autres.
Dernière modification par Momo (2014-10-16 21:41:44)
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Bah non, fallait rien espérer, c'est tout! On a vu des tas d'essais marqués sur des pertes de balle, mais il a eu des bonnes choses, surtout en première mi-temps. C'était un match sacrifié au profit du repos des cadres et de la promotion des jeunes, mais face à une équipe bardée d'internationaux, qu'est ce qu'on pouvait espérer? Quant aux commentaires, je les ai pas trouvé catastrophiques. De toutes façons, vous trouvez TOUJOURS les commentaires nuls....
Quand on trouve les commentaires nul, on a le droit de le dire, qu'ils mettent Thomas Lombard, là ça m'irait.
Je suis Charlie ! ! !
Derien Momo j'ai suivi sur un autre (The Live Rugby pour les connaisseurs)
De retour sur le VraiRhum ^^
En effet en positif on peut noter la mêlé (sauf les 2 dernières avec poussée antcipé des english) et j'ai trouvé Luafutu assez tranchant sur ses prises de balles !
Par contre Mafi manque vraiment de rythme.
Un essai ou 2 n'aurait pas était démérité même s'il n'aurait rien changé.
Oui le commentateur n'été pas étincelant, avec des erreurs (genre 10 à 0 quand y avait encore 7 à 0 pour n'en citer qu'une.)
Dernière modification par guillaume (2014-10-16 21:47:51)
Pour ne retenir que le meilleur, c'est à dire pas grand-chose:
- plutôt une bonne mêlée, stable voir dominante à certains moment => ca fait 2 fois avec un arbitre britannique...bizarre ?
- au rayon piliers: une belle activité de Jourdain et Lavergne (celui-là, il faut le garder)
- Luafutu assez en jambes, ce serait bien qu'il revienne à son meilleur niveau ! Dans une équipe qui a constamment reculé, il a eu le mérite de résister...sans bcp d'aide
- Sanchou avec sa gniac habituelle, pas très bien épaulé malheureusement
- Namy toujours propre, dommage que le match ne se soit pas plus passé sur son aile (mais y a pas de hasard...)
- Mafi a bien senti les coups mais assez seul et pas encore un match plein dans les jambes
Difficile de donner un avis sur les nombreux jeunes, on n'a tellement pas eu le ballon, c'était à en pleurer.
Allez, ce sera mieux une autre fois. Ils ont vu que le sommet est encore loin
Dernière modification par corto (2014-10-16 22:11:06)
LM va-t-elle oser parler de défaite encourageante ?
Et puis à partir de 20 points de retard, on ne joue plus du tout pareil quand on a (rarement, certes) le ballon. On relance tout, et comme on n'a pas le niveau, on perd la balle et on prend un essai. Et plus ça va, plus on relance et plus ça fait boule de neige.
Un match plus accroché à la 50ème, ça finit pas pareil.
En revanche, j'ai trouvé Bézy pas mal en 9 (en 10 on n'a plus pu voir grand chose).
Les piliers ne se sont pas mal débrouillés, mais moins sur les mêlées qui valaient vraiment des points. Comme la touche : quelques touches réussies, mais 2 touches vraiment intéressantes = 2 touches perdues.
D'ac avec toi, Tic/Tac sur l"évolution du jeu: ils ont voulu jouer, et se sont fait contrer à tour de bras. Alors que, quand ils défendaient en 1ère mi-temps, ça a plutôt bien marché. Bien sûr qu'on peut pas parler de "défaite encourageante", mais ils ont vu ce que c'était de jouer à ce niveau, et la vitesse qu'il fallait avoir, les fautes qu'on ne rattrape pas quand on perd le ballon... Perdu pour perdu (parce que personne ne pourra dire qu'on y allait pour gagner!), ils ont joué, et, forcément, se sont fait contrer. Mais qui il y avait en face?Et qui alignons-nous? Devant ce déséquilibre, ils ont fait une bonne première partie, hormis la touche, c'est déjà pas mal. Après, pouvaient-ils tenir? Encaisser moins de points en fermant le jeu, peut-être, mais quel intérêt? A défendre uniquement, ils auraient également craqué de fatigue, alors que là, ils ont tenté.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
J'espère que c'est un coup qu'a reçu Acquier sinon on est mal !
bezy avait l air d avoir l épaule en vrac à la fin
même avec beaucoup de jeunes nous sommes cohérent dans le jeu
sinon 1 ere mi temps suivi sur the liverugby la 2eme sur foottruc...meilleur qualité
j'adore rodolphe pires qui ne se prend pas la téte , et le yach comme j ai un a priori je ne suis pas partial
je n(aime pas ce mailot bleu on dirait colomiers
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!