Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
La montagne persiste à dire que le match sera diffusé sur France 4 en plus de BEin.
Wait and see...
De toutes façons, Tac regarde autre chose , alors le match, ce sera en streaming.
Le club communique :
Le coup d'envoi du match sera donné à 19 h 45 (heure locale). La rencontre sera à suivre sur les réseaux sociaux du club ainsi que sur BeIN Sports.
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Côte à 1,01 pour Gloucester, normale ^^
Dernière modification par brigadier (2014-10-16 15:36:29)
Je suis Charlie ! ! !
Faut pas rêver, avec les résultats actuels de Gloucester, et vu qu'ils allignent leur équipe la plus costaude, on n'est pas favori, loin de là. Ou alors, c'est que le championnat anglais est soudainement très faible, ce qui m'étonnerait beaucoup....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Ouais, la logique voudrait qu'on en prenne une bonne...
Sur brennusprono, j'ai parié sur un 50-10
Je suis Charlie ! ! !
C'est à peu près ce que j'entends par là...
Déprimant avant le coup d'envoi
Je suis Charlie ! ! !
Du coup, on ne peut avoir qu'une bonne surprise.
Du coup, on ne peut avoir qu'une bonne surprise.
C'est ce que je me dis
Je suis Charlie ! ! !
Pour le club français qui communique, il est plus correct de dire 20h45 que 19h45 heure locale car là haut on dit 7H45 pm
Milite pour le retour de D.Penaud
quel lien pour voir le match merçi
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Voici un lien: http://rugby.kilu.de/stade29.html
Joli sauvetage de Mafi.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Piscine 0/2
Je suis Charlie ! ! !
Quels commentaires de merde...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Dommage qu'il manque un buteur et la touche. Mafi et Murphy sont excellents et Bézy pas mal du tout.
Pourquoi l'arbitre ne revient pas sur l'en avant anglais à 5m de notre ligne, car l'avantage est où? En avant dans l'en but
Je suis Charlie ! ! !
Ça ne dit pas combien on prend dans tout ça ??????
Oui mais Radikedike est aux fraises (plaquages manqués, pénalité sur le ballon haut) et nos avants n'avancent pas sur les phases dynamiques.
La touche, pas pire que d'habitude mais plein de petites erreurs de main que l'on paie cash.
Et Swany pas dans un bon jour (encore !).
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
10-0 POUR L'INSTANT.
Ok merci cap
Mi-temps. Le streaming marche bien sur foottruc.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Gloucester a aligné sa grosse équipe et on souffre, logiquement....
La pénalité sur le placage "haut" de Radikedike, mouais, comme quoi l'arbitrage vidéo ne sert à rien, car il n'y a rien.
Je suis Charlie ! ! !