Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
La coupe en chocolat sur bein hahahahahahahahahahahahaha
Quelqu'un sait-il où on peut trouver la composition du groupe engagé dans cette compétition?
Dernière modification par brigadier (2014-10-12 11:00:38)
Je suis Charlie ! ! !
Si tu veux parler des joueurs inscrits, je sais pas mais sur RR, tu as les poules et le calendrier. Pour nous, ce sera cocasse car on va rencontrer OYO, trois fois de suite...: deux en coupe et un en championnat... Ces ordis font des choses curieuses....lol
Tant qu'on les bat en championnat, ça me va...
Jeudi soir on verra si on vise la qualif' ou pas du tout
Je suis Charlie ! ! !
lien pour tout type de sport dont le rugby, a voir dans le programme la chaine correspondante cela fonctionne assez bien pour le rugby comparé au foot car il y a moins d'internaute ..
De retour sur le VraiRhum ^^
franchement merci mais c'est des sites à merde qui te mettent pleins de saloperies sans que tu les voient !
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Jeudi soir on verra si on vise la qualif' ou pas du tout
Il ne faut pas aller aussi vite en besogne, cette année les cinq premiers seront qualifiés avec les 3 meilleurs seconds.
Dernière modification par Cherge (2014-10-12 14:07:36)
Milite pour le retour de D.Penaud
brigadier a écrit :Jeudi soir on verra si on vise la qualif' ou pas du tout
Il ne faut pas aller aussi vite en besogne, cette année les cinq premiers seront qualifiés avec les 3 meilleurs seconds.
Vu notre poule, je ne nous vois pas finir 2ème
Je suis Charlie ! ! !
Le débat est donc relancé, comme chaque saison......... et perso, je me tape de la coupe Van Houten, si ce n'est pour donner du temps de jeu à des gars susceptibles d'intégrer le groupe top 14 !
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Ce qui va être spécial, c'est Brive-Oyo / Oyo-Brive / Brive-Oyo en 15 jours...
Ce qui va être spécial, c'est Brive-Oyo / Oyo-Brive / Brive-Oyo en 15 jours...
J'espère que l'on pensera à changer les noms des combinaisons en touche ^^
Je suis Charlie ! ! !
Oyonnax pourrait bien faire l'impasse vu son classement.
Brive fera certainement de même, je crois d'ailleurs que ça a été affirmé ainsi en début de saison par le staff. De toutes façons, aller chez nos plus coriaces adversaires dès la première journée, ça va nous fixer rapidement!
Dernière modification par Momo (2014-10-12 17:21:20)
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Sûr que les deux rencontres chocolat n'apporteront pas beaucoup d'éléments et que chaque staff fourbira ses armes en secret... Mais c'est une connerie cette répétition et il n'y a que des coujous ou des oyomen pour s'en apercevoir... Les hautes sphères s'en foutent d'une force!!!!
Pour jeudi:
MAFI
VORETAMAYA DELAGE AH HIM GALALA
NEISEN
SANCHOU
BRIATTE SANCONNIE UANIVI
LEBAS BOUKEROU
LAVERGNE TUNCER COETZEE
Les paris sont ouverts... mais la liste aussi est très ouverte!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Tuncer au talonnage, Cherge ?
Lavergne à Droite ?
Sanchou et Mafi font tache au milieu de ces troisièmes choix...
Ah him, on l'avait un peu oublié lui.
Quelqu'un a vu ses matchs en espoir?
Oui, mais heureusement, il y a.......BRIATTE !!!!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Ah him, on l'avait un peu oublié lui.
Quelqu'un a vu ses matchs en espoir?
et le jeune 3 ème ligne italien, des news???
Et le pti Septar?
Je suis Charlie ! ! !
Merci Beria, donc si je résume, le 3ème Italien n'est pas venu, le centre Samoan n'a toujours pas joué, et le pti Septar blessé, sympa tout ça...
Je suis Charlie ! ! !
Et visiblement nous n'avons plus de talonneur. C'est pourquoi je pense que le staff va tenter un repositionnement d'un pilier talonneur comme l'an passé avec Shevildze je crois.
Je disais 'n'importe quoi' pour cette anomalie acceptée en haut lieu de recruter un joker pilier pour palier une blessure du talonneur.
Et visiblement nous n'avons plus de talonneur. C'est pourquoi je pense que le staff va tenter un repositionnement d'un pilier talonneur comme l'an passé avec Shevildze je crois.
Je disais 'n'importe quoi' pour cette anomalie acceptée en haut lieu de recruter un joker pilier pour palier une blessure du talonneur.
Je te suis Cherge, d'après ce que j'ai vu à l'entrainos, ce serait Acosta et Delage au centre Bezy 9 en 10 Neissen Gallala à l'aile gauche Tuncer et le petit Laval à la pile.
Justement, c'est qu'il ne doit pas etre tres bon
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot