Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
La gestion du groupe relève du ridicule, il n'y a pas de concurrence. Murphy est un sparring partner de luxe... Comment tout l'effectif peut-il rester concerné sans déconner ?
Il y a un super copinage avec Luafutu. Il ne faut pas oublier que le staff a fait le forcing pour récupérer un joueur qui n'avait pas sa place à l'UBB et que si Luafutu ne jouait pas ce serait le staff qui couvrirait de ridicule.
En attendant ceux sont Murphy et Briatte qui ne jouent pas. Dommage, dommage.
Milite pour le retour de D.Penaud
il n'y a pas de concurrence. Murphy est un sparring partner de luxe... ?
Ben si il y a de la concurrence : waqua/Luafutu (et waqua n'est même pas remplaçant puisque c'est... Briatte)
La dernière saison ce n'était même pas le cas. Pas vu beaucoup de match avec une 3ème ligne titulaire différente de Hauman-Koya-Waqua.
Quant à Luafutu, le fait de dire qu'il n'était pas un titulaire à l'UBB n'est absolument pas un argument, le style de jeu, l'équipe, l'intégration du joueur n'ayant rien de comparable.
Et au vu de ses dernières prestations, il a clairement l'air de montée en puissance (LM en faisant même un des meilleurs sur le match de Bayonne)
Ceci dit, je trouve quand même dommage de ne pas du tout voir Murphy, que j'ai toujours trouvé très intéressant.
Je trouve que ce joueur (comme Briatte et Hirèche) mériterait plus de temps de jeu, mais pas forcément à domicile mais plus à l'extérieur.
Dernière modification par sitec_marine (2014-09-19 13:49:05)
manque de puissance trés préjudiciable en top 14 pour eux ,faut du lourd désormais pas des gazelles c'est dommage
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Si on regarde la compositions de la 3ème titulaire, cela donne :
1ère journée : Briatte-Hauman-Waqua remplct : Hirèche
2ème journée : Hauman-Koya-Luafutu remplct : Briatte
3ème journée : Hauman-Koya-Waqua remplct : Hirèche
4ème journée : Hauman-Koya-Luafutu remplct : Hirèche
5ème journée : Luafutu-Hauman-Waqua remplct : Koya
6ème journée : Hauman-Koya-Luafutu remplct : Briatte
En fait, on voit bien qu'il y a de la concurrence, que le joueur inamovible, c'est pas Luafutu, c'est Hauman, que Briatte a eu sa chance et qu'Hirèche mériterait d'avoir une titularisation, et que Murphy devrait rentrer dans le roulement.
Tout fait c'est Hauman l'indispensable because la touche sinon on n'en prends aucun ;)ensuite Murphy devrait avoir sa chance( UBB peut etre? )
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Justement Hauman est titulaire car il couvre 2 postes 6 et 8 avec brio. Waqa est nul cette année sur les 2 postes qu'il couvre. Briatte a pour le moment était le plus performant parmi les autres excepté Murphy qui n'a pas encore joué.
Une tendance Waqua et Koya ne sont plus associés après leur naufrage à LYON.
Pour contrer l'annonce Sarko, Hollande sera dans les tribunes. Bon match.
Sarko est sur la feuille de match et hollande dans les tribunes
Nous avons eu Hauman en 8 lors de la 1ère journée car Koya était blessé, sinon on aurait eu Koya en 8 et Hauman sur une aile.
Quelqu'un a accès à cet article ? http://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Rib … lire/28414
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Moi non car je ne suis pas abonné.
Pour Lespaul, je rectifie Koya était puni.
Moi, je mettrais BRIATTE en 6,7 et 8... Il n'y a que ça pour gagner!!!KOYA et WAQA sont trop nuls et Hauman peut-être.....
Cela éviterai le Brive Bashing:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
gros orage sur brive
il tombe des cordes , le terrain va etre très humide
mdr
Ha ? Et maintenant, gros orage sur Chameyrat...on délocalise ?
Hollande arrive.
Ha ? Et maintenant, gros orage sur Chameyrat...on délocalise ?
pas utile mon vieux motard , il pleut toujours
terrain gras = toulon patatra
si ça pouvait etre la formule gagnante !!!
mdrrr
A la touche il ne faut pas perdre le ballon quand on est le sauteur visé, Briatte 1 ballon gagné 0 perdu.
Gauzere sur les rucks est bien gentil avec toulon....
est systematiquement gentil...
on paie notre reputation!
on est l'equipe à abattre dans ce top 14!
on nous a collé une etiquette, relayée par les commentateurs, et après on nous allume systematiquement jusqu'à nous pousser à la faute!
Pour le moment, c'est surtout JBP avec ses petits coups de pied par dessus sur les rucks qui nous tue !
Putain, on leur rend la balle à chaque fois pour des actions dangereuses, c'est aberrant.
Brive une équipe qui n'a décidément pas sa place dans ce top 14!
Et quand on entend les commentaires, on dérange vraiment...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
oui on gêne c'est ce que je disais...
on est mort tiens !
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16