Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Les turcs, ça peut compter comme jiff ou pas ???
C'est pour savoir...
Nous comme Castres on compte une défaite à domicile, même si pour eux c'était à Béziers. L'an passé on les a battus nettement ce qui ne les a pas empêchés d'aller au SDF.
A Bayonne ce sera très compliqué pour nous. Notre première ligne va souffrir, et notre troisième me semble un peu poussive et surtout on avait mieux en magasin.
Mieux? AH oui , ton ch'ti Briatte....
The live fait la diff
http://www.theliverugby.com/forum.php
De retour sur le VraiRhum ^^
????
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
J'attends aussi qu'ils prennent l'antenne pour voir si le lien de theliverugby fonctionne
Ca marche!
purée moi non, ça marche pas:...
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Voici un lien qui marche pour ceux que ca intéresse
http://www.om-psg.fr/streaming.php?live … ve&id=2661
C'est quoi cet arbitrage ? On a consigné de nous mettre le plus de jaune possible pour faire du spectacle?
Dernière modification par coujouzan (2014-09-13 18:09:00)
O'connor toujours le même problème!
On pourra jamais rien faire à l'extérieur , c'est comme à Lyon on prend jaune sur jaune !
C'est moi ou bien ca fait 3 cartons jaunes?
Je suis Charlie ! ! !
Si on prenait autant de nos touches qu'on prend de jaunes, ça irait mieux. Le score risque d'être lourd. Et pourtant Bayonne ne montre rien, ils attendent nos fautes. Et ils ont visiblement raison.
La dernière action
Je suis Charlie ! ! !
On laisse 6 points au pied, on prend 3 jaunes évitables , un sévère , et on manque un essai de rien à la fin!
Comme dis pejoine....
Première mi temps hyper pauvre, et on ne se baisse pas pour plaquer. Et cette dernière action Rrrrrrr ça aurait tout relancé cet essai manqué.
Tous les ans contre bayonne c'est pareil ils ne proposent rien et on arrive à être pires qu'eux!
Je suis dégoûtée.
Je crois d'ailleurs que ça fait un bail que je me suis pas autant énervée devant un match du CAB.
3 jaunes stupides (et pour comportements dangereux!!! mais celui de Malei est très sévère!), on prend AUCUNE touche et le comble c'est l'essai raté pour en-avant dans l'en-but qui aurait tout relancé!!!!
On sent qu'il y a moyen dès qu'on tient un peu le ballon mais on fait connerie sur connerie....
Quand on voit le CAB à l'extérieur on a l'impression que certains joueurs ont perdu toute lucidité, c'est très frustrant.
Copié collé des autres années effectivement !
Une troisième ligne perdante avec Luafutu qui vendange avec Waqa qui prend aà la gorge.
Encore deux cartes de visites pour Malileavu même si sur l'essai Luafutu était aux abonnés absents.
Bon arbitrage avec un jaune pour Pinet un peu sévère mais qui a fait plaisir à Casadéi, clément pour Waqa pour qui c'aurait du etre un deuxième jaune. et même un rouge direct.
Milite pour le retour de D.Penaud
Et franchement les jaunes ne sont pas volés. On peut regretter que Marchat fasse appel à la vidéo pour Pinet mais c'est comme ça maintenant, l'arbitre est là pour empêcher les mauvais gestes furtifs, faudra s'y faire.
ET puis quelque mauvais choix et manques de soutien ou de chance surtout en fin de période: que Mignardi n'ait personne tout près, Luafutu pareil, pas loin...GG deux loupés...et les touches sont trop contrées, ça c'est embêtant.
Enfin, JBP y croit, sans problème...bon ?
Bayonne ne joue pas bien et nous on fait de grosses bêtises... pas de quoi planer
L'essai raté par Luafutu est incroyable, la ligne de trois quart l'amène à dame et la il n'est pas a la hauteur pour l'acte.
Milite pour le retour de D.Penaud
Oui en effet beaucoup de choses a rectifier si on veut espérer ramener quelque choses.
Et pourtant il y a la place...
"L'équipe la plus pénalisée du top 14"
Et encore un jaune sur une mêlée tournée alors qu'on revenait bien à 15 contre 15 .... C'est un peu trop celui la !