Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Casa n'avait-il pas dit qu'il fallait éviter de bruiter la compo sur internet?
La bruiter oui, l' ébruiter non
C'est vrai que ça fait désordre !
Bof, si ça se vérifie, c'est celle du Midrôle.......sans doute que les Jaunards le lisent aussi......
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Je veux dire "à propos de Waqa"
Sur le midrole, Luafutu est remplaçant...
Ce qui donne comme composition?
Je suis Charlie ! ! !
XV de départ probable : 1 Shvelidze - 2 Ribes - 3 Buys - 4 Waqaniburotu - 5 Méla (Cap) - 6 Hauman - 7 Luafutu - 8 Koyamaibole - 9 Péjoine - 10 Laranjeira - 11 Radikedike - 12 Sanchou - 13 Mignardi - 14 Mafi - 15 Germain
Remplaçants : 16 Acosta - 17 Coetzee - 18 Marais - 19 Briatte ou Hirèche - 20 Neveu - 21 Swanepoel ou Ma'ilei - 22 Masilevu - 23 Jourdain
Ben faut pas le dire.....les espions jaunards rôdent.......
Beh si Casa a fait passer le message de ne rien dire, ce serait bien de ne rien dire effectivement.
Un autre site vient de la donner.
Bah c'est pô grave, si on perd on saura à qui la faute
Certes, m'enfin je trouve ça hyper limite.
Et ce n'est pas parce que le voisin le fait qu'il faut le faire également.
S'il lit le vrairhum et qu'il voit qu'on ne respecte pas ce qu'il demande, on passera pour des cons.
Ils n'ont qu'à montrer une fausse composition dans ce cas, ou faire des entrainements à huit clos, non?
Je suis Charlie ! ! !
Vu la compo qu'il y a sur le midol, on pourrait parler de surprise oui.
Ce serait justement dommage de devoir faire des entraînement à huis clos à cause de certains qui ne savent pas tenir leur langue pour lâcher le scoop en premier.
Enfin bref, c'est fait, inutile d'épiloguer la dessus.
Clermont a balisé en seconde ligne:
Le XV de départ: Buttin ; Guildford, Rougerie, Davies, Nalaga ; (o) Lopez, (m) Parra ; Kolelishvili, Chouly, Bonnaire ; Jacquet, Cudmore ; Zirakashvili, Kayser, Chaume. Les remplaçants: Ulugia, Domingo, Vahaamahina, Lapandry, Radosavljevic, James, Stanley, Kotze.
Milite pour le retour de D.Penaud
Brive prend des risques:
Le XV de départ: Germain ; Mafi, Mignardi, Sanchou, Radikedike ; (o) Laranjeira, (m) Pejoine ; Luafutu, Koyamaibole, Hauman ; Mela, Waqaniburotu ; Buys, Ribes, Shvelidze. Remplaçants: Acosta, Coetzee, Marais, Briatte, Neveu, Swanepoel, Masilevu, Jourdain.
Sur le fond, je suis bien d' accord avec toi AA...
Mais bon on ne refait pas les supporters et quelque part, je me demande si les propos du coach n' étaient pas une boutade.
le site off l'a donnée, alors maintenant...
Brive prend des risques:
Le XV de départ: Germain ; Mafi, Mignardi, Sanchou, Radikedike ; (o) Laranjeira, (m) Pejoine ; Luafutu, Koyamaibole, Hauman ; Mela, Waqaniburotu ; Buys, Ribes, Shvelidze. Remplaçants: Acosta, Coetzee, Marais, Briatte, Neveu, Swanepoel, Masilevu, Jourdain.
Mouais, on verra demain si l'idée était la bonne. Si on prend nos touches, elle l'aura été.
Vous me faites rire, avec vos secrets de polichinelle ! Vous croyez vraiment qu'on ne peut pas changer sa compo après la publication, site web ou presse écrite, de celle de l'adversaire ? Alors à moins que les supporters présents à la mise en place dévoilent les combinaisons....... je vois pas bien la nécessité, ou même l'éventualité, du huis clos....
c'ets dans l 'esprit du derby ^^ et quoi dee mieu qu'un cantalou pour trancher ^^
http://boucherie-ovalie.org/2014/08/22/ … -ca-brive/
Dernière modification par Franç19 (2014-08-22 23:18:00)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Mouais, en général j'aime bien mais là je trouve ça lourd, peu d' humour et pas mal d'envie de nuire en insistant sur les étiquettes que les dépités essayent de coller au cul du CAB. Des poètes y en a partout notamment chez les friqués. Après, l' humour cantalou étant plutôt agricole, on peut comprendre.
c'ets dans l 'esprit du derby ^^ et quoi dee mieu qu'un cantalou pour trancher ^^
Excellent, quelqu'un qui semble bien connaître le club!
Waqa dans la cage on va savoir s'il a fait des progrès depuis sa dernière expérience chez les Bayonnais.
Franç19 a écrit :c'ets dans l 'esprit du derby ^^ et quoi dee mieu qu'un cantalou pour trancher ^^
Excellent, quelqu'un qui semble bien connaître le club!
On reconnait l'humour de Peuchlestrade.