#576 2011-01-25 09:57:37

pesage
Apparatchik
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 66

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Dans tout cela il y a du vrai, des suppositions et du dépit.

J'ai bien connu un "Grand club" qui avait mis a disposition d'une recrue, une villa de sept pièces , deux voitures e, table ouverte dans plusieurs restos et salaires nets impots payés . le joueur avait tellement profité de tout cela qu'il en oubliait de jouer.Cela s'appelle abus de biens

Notre cher Berbize parle des deux tueurs de l'ASM mais à une époque il avait bien bati son EDF autour d'un"tueur" de cette même ASM un certain "la merluche"

Pour avoir une bonne équipe il faut un"PAPA" nous en connaissons tous

La survie du CAB et d'autres dans le TOP 14 est pour le moins aléatoire car dans cette envolée des budgets, officiels et surtout  officieux, nous ne pouvons lutter


Une question à ce cher  pur et intègre Berbize? d'ou vient le" FRIC" du racing ?
ne serais ce peut être pas d'une certaine spéculation immobilière?

Dernière modification par pesage (2011-01-25 09:58:22)

Hors ligne

#577 2011-01-25 10:51:49

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 852

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

pesage a écrit :

Une question à ce cher  pur et intègre Berbize? d'ou vient le" FRIC" du racing ?
ne serais ce peut être pas d'une certaine spéculation immobilière?

et combien de petits épargnants ont bouffé leurs économies chez natixis ...?

Hors ligne

#578 2011-01-25 11:15:14

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

La survie du CAB et d'autres dans le TOP 14 est pour le moins aléatoire car dans cette envolée des budgets, officiels et surtout  officieux, nous ne pouvons lutter
____

Pour les familiers des probabilités disons très aléatoire, en réfléchissant cela pourrait  être une loi de Poisson comme la queue de l'aquatique!
____

Si tout va bien  ne vous inquiétez ça passera vite!

Hors ligne

#579 2011-01-25 11:21:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 771

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Tout ça n'est que trop vrai.
ET la merluche n'était pas un cadeau. Il ya quelques teigneux historiques dans le rugby hexagonal (Eric Champ était pas mal non plus).
mais il me semble, et ça vaut pour la plupart des gros clubs, qu'il y a maintenant une organisation des agressions et non plus une agressivité normale et spontanée. ça devient une tactique.
Cette volonté délibérée d'envoyer sur le pré des spadassins est surement bien plus inquiétante que la "méchanceté" individuelle de certains anciens joueurs.
Et c'est vrai que  l'ASM a joué cette carte à fond l'an passé, on l' a vu, ils s'en sont quasiment vanté.
Ce qui est minable et dangereux, les rugbymen n'ayant pas vocation à devenir des gladiateurs.

Hors ligne

#580 2011-01-25 13:23:53

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

"qu'il y a maintenant une organisation des agressions "

Ca, ça a toujours existé.
"Oh petit, le 10 en face, il doit sortir à la mi temps"
"Le 6 en face, il va nous pourrir l'existence derrière, donc au premier regroupement, faut le poivrer"
Petits souvenirs en vrac:
- L'agression de Blanco en 1/4 de CdM 91 à Paris sur la première action
- Le zigouillage de Carminati en 86 par les All Blacks au premier test à Toulouse
- La vengeance: le zigouillage de Buck Shelford par Rodriguez au 2eme test à Nantes
- Le bras cassé d'Accoceberry par les scots en poule de CdM 95, ainsi que de Benetton sous la houlette de Rob Wrainwright
- Le massacre de Kronfeld par Soulette en 1/2 de CdM 99
Pas qu'au niveau inter d'ailleurs, me souviens du même Cedric Soulette mandalant Cap'tain Jé au bout de 10 secondes de jeu en 2004
-Le pétage de Glas ordonné par Deylaud en finale 97 ST-CSBJ

Et à Brive on n'a jamais été en manque de grands intellectuels en la matière avec des Fite ou des Genois...

Des spadassins, il y en a toujours eu au rugby, c'est comme au hockey sur glace. Par contre, avec l'avènement du professionalime, Canal et la LNR voudraient se débarasser de certaines "scories" de la violence inhérente au rugby: donc oui aux caramels spectaculaires genre State of Origin et jeu à XIII, non aux sombres oeuvres à l'ombre des regroupements. Et ce que dénonce Berbize, à mon avis, c'est le fait que des Cudmore ou Privat soient plutôt anachroniques dans le contexte du rugby actuel.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#581 2011-01-25 13:36:04

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 127

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Je trouve que le terme "spadassin" est gentil, il fait la part belle au folklore du rugby. Si l'on utilise un strict synonyme, c'est assassin ou tueur qui est proposé par le dictionnaire.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#582 2011-01-25 13:52:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 771

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Bien sûr que ça a existé mais pas comme ça. Ce n'était pas dans spécialement dans les plans "à froid" de staffs à mon avis mais plutôt à chaud et épisodiquement....la preuve, on s'en souvient et comme tu dis les auteurs avaient rarement bac + 10, ce n'était pas sytématique.

Quant à Berbize, franchement en le lisant je comprends le contraire, à savoir que l'emploi de cette violence délibérée et préméditée a fait partie du plan de l' ASM au même titre que les discours de Lhermet à présent. Et malheureusement ça a marché.
Que ce soit un "retour vers le futur c'est possible"...

N'empêche que c'est très embêtant car ça revient en même temps que le rugby élargit son audience, on sait que ça plait car ça se rapproche du smackdown et ce n'est plus l'esprit du jeu.
Donc pour moi c'est une plaie.
Les responsables du rugby doivent savoir ce qu'ils veulent en faire car avec l' accroissement plus ou moins naturel des qualités athlétiques des joueurs, les anciennes brutalités peuvent devenir mortelles.
Déja on voit des trucs surréalistes comme des gars de 120 kg levés comme des crêpes.
Alors justement je me demande vraiment si derrière les déclarations d'intention de Canal et de la LNR, ne se cache pas exactement les desseins inverses.
Faire le show à la télé pour des gens n'ayant même jamais mis les pieds dans un stade, ça peut être tentant.

Hors ligne

#583 2011-01-25 15:20:31

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Je suis d'accord avec Franz et le motard.

Les embuscades comme les travailleurs de l'ombre aux mains lestes et aux pieds agiles ont toujours fait partie de la mythologie de ce sport et ce, depuis la quatrième série jusqu'au tournoi des six nations. Ce qui est plus récent, c'est l'utilisation qui est faite des parties de mandoline par la caste dirigeante du rugby et par les plumitifs qui vivent à leur crochet pour appater le chaland.

Le rugby est intrinsèquement violent, puisque basé sur l'affrontement et le défi physique, mais cadré par des règles qui prohibent tout bourre pif et autre coup de chausse intempestif. Pourtant, les bagarres et autres accrochages en tout genre sont autant attachés au folklore de l'ovalie que des morpions à une paire de testicules. C'est un élèment dont doit tenir compte tout apprenti marchand de tapis qui compte faire du blé en vendant sa soupe ovale. La position intenable qu'il se doit d'adopter est donc la suivante :
"allez-y, arrosez vous autant que vous pouvez, mais pas trop fort non plus parce que ça peut faire peur aux client".

Les pervers ne sont pas sur le terrain mais dans des bureaux ou derrière leurs ordinateurs. Les sorties incessantes de Boudjellal font autant de mal au rugby que tout les marrons envoyés par Cudmore depuis le début de son illustre carrière. Les perpétuelles amabilités que se jettent Berbizier, Lhermet, Goze et consorts relayés par les idiots encartés de l'Equipe, Canal ou Midi Olympique, sont bien plus regrettables que le dernier placage de Fritz.

La violence, au contraire de l'engagement, est prohibée par les règles du rugby et, à ce titre, condamnable. Ceci étant, comme je l'ai écrit plus haut, elle fait partie des aspects de ce jeu et peut même se révéler être un outil parfaitement efficace lorsqu'il s'agit de gagner des matchs. C'est d'ailleurs un enseignement qui ne vaut pas que pour ce sport et qui peut être élargi, plus ou moins et selon la signification que l'on accorde au mot "violence", au monde du travail. A mon sens, la véritable responsabilité se situe du coté de ceux qui joue avec ce fait, en réglant le curseur de leur tolérance sur les ventes de leur feuille de choux, sur les abonnements à leur chaîne cryptée ou sur les recettes de la billetterie. Si la violence est condamnable, son instrumentalisation, à quelque fin que ce soit, ne doit pas passer à travers les mailles du filet.

Quel rôle joue Canal lorsqu'à la mi-temps du premier match venu, est diffusé un reportage sur Jamie Cudmore (que je ne déteste pas par ailleurs) au cours duquel son tempérament "impulsif" est lourdement souligné? Depuis quand les responsables respectifs des clubs s'accusent-ils ouvertement, par voie de presses interposées, de toutes les magouilles possibles et imaginables? Quel besoin y a t'il de relayer, et par conséquent d'accentuer, ces querelles de maquignon dans les canaux de diffusion spécialisés? Depuis quand un sélectionneur national dézingue t'il des joueurs en conférence de presse?

Au rugby, la croyance commune veut que la violence se soit toujours cantonnée au terrain. Aujourd'hui, il me semble bien qu'elle a envahi les vestiaires, les club houses et les colonnes des torches-fions. Le véritable débat qui devrait être mené concerne le traitement du rugby et la facilité déconcertante qu'ont certaines parties-prenantes à confondre les spectateurs avec des tiroirs-caisses.

Dernière modification par Raymundo Menech (2011-01-25 16:25:37)

Hors ligne

#584 2011-01-25 15:56:56

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

"Au rugby, la croyance commune veut que la violence se soit toujours cantonnée au terrain. Aujourd'hui, il me semble bien qu'elle a envahi les vestiaires, les club houses et les colonnes des torches-fions. Le véritable débat qui devrait être menée concerne le traitement du rugby et la facilité déconcertante qu'ont certaines parties-prenantes à confondre les spectateurs avec des tiroirs-caisses."

Pas mieux.
Tu évoques également la notion de "curseur": il est toujours compliqué au rugby de savoir où le positionner entre "agressivité" et "agression". Mais quel qu'ait pu être le degré de violence admissible ou non au rugby, le fait en effet de l'avoir sorti des 80 minutes du terrain signifie à mon sens la mort de ce jeu. Le rugby ne peut être un jeu aseptisé, cela reste une affaire d'homme. Et si Cudmore distribue à titre onéreux, j'en connais des 2 lattes qui paient rarement ce type d'addition, les Pelous, Auradur, Couzinet, Mela (tiens je croyais qu'on avait que des gentils au CAB?).

Jean Noel, c'était bien des plans "à froid" que je citais, pas des accidents de jeu.
Et l'instruction de démolir l'ouvreur d'en face, je l'ai reçue plus d'une fois quand je jouais 6 ("pô grave si ça nous coute 6 ou 9 pions petit!")


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#585 2011-01-25 16:14:08

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Bayonne veut Russel
Publié le mar 25/01/2011 14:41

A la recherche d'un trois-quart polyvalent en vue de la saison prochaine, l'Aviron Bayonnais se serait renseigné sur Brent Russel.

C'est ce que croit savoir Midi Olympique. Le Sud-africain de Clermont, en contrat jusqu'en juin 2012, pourrait bénéficier d'un bon de sortie en raison de son faible temps de jeu. Sauf que selon le bi-hebdomadaire, Clermont aurait gelé les discussions avec Bayonne en raison des récentes déclarations entre Jean-Marc Lhermet et Francis Salagoïty.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#586 2011-01-25 16:46:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 771

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Surement Franz, surement mais ça doit être à cause de ton caractère bestial, ta réputation te poursuit !
Et bien sûr qu'on a que des "gentils" au CAB...tout le monde sait ça wink)
mais entre la consigne glissée furtivement à l'oreille par le coach et la recherche systématique d' exécuteurs de basses oeuvres, choisis d'abord pour ça, sur ordre des présidents, pour "enfin l' avoir, ce titre"...bah je vois une grosse différence. J'ai compris comme ça les sous-entendus de Berbizier.
Pour prendre justement le cas d' Arnaud Méla, c'est certainement sa très forte "densité physique" et du coup le respect qu'il a suscité chez ses petits camarades, qui ont aidé le CAB à redémarrer, mais il est de tous les coups de tous les rucks et ne craint personne, c'est "loyal", à sa façon.
Et ça peut susciter une réelle estime, ce qui n'est pas forcément le cas d' autres deuxièmes lattes d'équipes friquées à qui on confie un rôle limité à la destruction.
Vraiment je crois que certaines façons de faire ne peuvent s'exporter jusque dans la bouche des présidents.
Et eux au contraire, ils mettent les projos, ça ne va pas.

Hors ligne

#587 2011-01-25 17:41:48

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Ne m'en veux pas motard, mais je considère là que tu souscris bien rapidement au discours un tantinet simpliste de Berbizier. Je ne sais pas si tu as l'ASM en ligne de mire, mais réduire leurs quatre finales de championnat consécutives et le niveau du jeu proposé aux qualités pugilistiques de deux de leurs deuxièmes lignes, est un peu court...

Il y a, dans le combat d'avants, une notion de respect qui ne se décrète pas. Elle se conquiert à coups de tromblons et au grès des cicatrices, hématomes, points de sutures et autres joyeusetés du genre. Cudmore, Privat, Auradoux, Couzinet, Méla, Pelous comme bien d'autres avant eux n'ont pas fait exception. Ce respect que tu engranges vis à vis de tes adversaires se traduit ensuite par une confiance que tu transmets à tes partenaires. Tout cela est relativement difficile à intéger pour un profane (que tu n'es pas), mais le nier serait méconnaitre un des fondamentaux du rugby.

De plus, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi un coup de Méla vaudrait plus qu'une giffle de Privat. Depuis le départ de Welborn et la retraite d'Allégret, le pack briviste souffrait de l'absence d'un père fouettard. L'arrivée d'Arnaud Méla, notamment, a permis de combler ce vide et de remettre les poings sur le nez des adversaires récalcitrants. Ces tartines, savamment distribuées, ont contribué à remettre la mélêe correzienne dans le sens de la marche. N'importe quel amateur de rugby un tantinet attentif sais que la construction d'un collectif passe d'abord par de solides fondations, possédant, si possibles, des mains plutôt lestes et épaisses.

Ceci étant, et contrairement à une génération pas si éloignée, le passage à tabac systématique ne suffit plus pour envisager d'évoluer au plus haut niveau. C'est d'ailleurs la limite de l'argumentaire de Berbizier qui oublie qu'une deuxième ligne, aussi vicelard soit-il, doit savoir manier le ballon. Les joueurs que j'ai cités plus haut sont (étaient), certes, de sacrés combattants, mais également de bons, voir de très bons joueurs, ce qui permet de les différencier sans aucune difficulté du premier Jerome Thion venu.

Dernière modification par Raymundo Menech (2011-01-25 17:43:54)

Hors ligne

#588 2011-01-25 18:04:51

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Il a dit raymond je suis d'accord avec Franz et le motard.
___

Et moi je suis un con?

Dernière modification par Maxime63 (2011-01-25 18:12:50)

Hors ligne

#589 2011-01-25 18:35:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 771

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Bon, pour faire simple, bah oui je suis d' accord avec les propos de raymond l'irlandais, et si tu as compris que je souscrivais aux de Berbizier, bah non, je me suis mal exprimé. En préambule j' avais bien critiqué la partie de ping-pong commencée avant que Berbize s'en mêle.
La difficulté de la discussion, c'est qu' on a un peu emmêlé le thème de stratégie des clubs en termes de com, de jeu et les fondements d'un groupe qui marche.
C'est vrai, sur certains points je ne suis pas les propos des uns ou des autres. je ne mets pas sur un même plan l'apport de Méla au CAB et la conduite de Cudmore dans le jeu.
Même si ça se ressemble, les façons de faire de Cudmore ou Privat me déplaisent fortement alors que je trouve énorme le boulot fait par Méla.

En fait je suis persuadé que Méla a tout compris aux dysfonctionnements qui affectaient le CAB et que c'est lui qui a été le meilleur acteur d'un certain renouveau du club. je pourrais développer mais ce serait un autre topic et ça impliquerait de décrire des évènements internes au groupe.
En gros Méla a dit "les branleurs de derrière, ça va un peu".
Et il s'est posé en leader depuis la perte de crédibilité de Mola, et ça a suivi, et je dis chapeau.
Cudmore ou Privat n'ont rien fait de tel, ils ont été mis là pour abattre du gibier et, oui, je n'aime pas ce que l' ASM a dû ajouter à son jeu pour avoir le foutu Brennus, tout simplement.
Voila: des rôles et des responsabilités bien différents même si sur un match une bouffe en vaut une autre.

Hors ligne

#590 2011-01-25 18:46:18

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 11 144

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

je n'aime pas top les jaunards mais l'avant derniére finale contre l'usap ,la premiére mélée qui a dezingué les cervicales  de leur pilar géorgien  , si ce n'était pas prémédité .....


le probléme de cudmore et de privat est leur manque de clairvoyance face à l'arbitrage ,ils s'emportent trop facilement , le probléme avec ces 2 la, c'est qu'ils ont déjà vu du sang ,ils sont devenus fous quand ils sont en manque !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#591 2011-01-25 19:08:38

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 265

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

exrcb a écrit :

je n'aime pas top les jaunards mais l'avant derniére finale contre l'usap ,la premiére mélée qui a dezingué les cervicales  de leur pilar géorgien  , si ce n'était pas prémédité .....

Scelzo est argentin il me semble pas géorgien. A ça tu rajoutes la mandale que met Lecorvec à Cudmore sans que le canadien ne bronche. En 2010, les clermontois ont été plus malin et ont bouffé du catalan.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#592 2011-01-25 19:10:48

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 340

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

exrcb a écrit :

je n'aime pas top les jaunards mais l'avant derniére finale contre l'usap ,la premiére mélée qui a dezingué les cervicales  de leur pilar géorgien  , si ce n'était pas prémédité .....


le probléme de cudmore et de privat est leur manque de clairvoyance face à l'arbitrage ,ils s'emportent trop facilement , le probléme avec ces 2 la, c'est qu'ils ont déjà vu du sang ,ils sont devenus fous quand ils sont en manque !!!

Tu veux parler de Scelzo l'argentin... Une agression caractérisée et non sifflée...

Hors ligne

#593 2011-01-25 19:45:12

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 11 144

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

scelzo ou zirakachvili ,les jaunards ,ce jour là ,l'ont eu dans le cul !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#594 2011-01-25 20:10:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 771

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Ouaip, enfin si les présidents ne cherchent plus à sauver une certaine qualité de comportement et créent des litiges avant même les matchs, ils jettent délibérément de l'huile sur le feu et c'est assez minable.
L' USAP n'est par ailleurs surement pas un modèle de comportement et c'est pareil ils avaient en travers la finale "volée" selon eux par le ST...
Ensuite les dirigeants  attisent les rancoeurs, dopent les supporters à la rage au motif de soutenir l'équipe...on va vers quoi là ?
Est-ce une leçon à retenir ? Pour moi surement pas.

Hors ligne

#595 2011-01-25 22:06:22

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 939

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Bernard Frédéric a écrit :

Bayonne veut Russel
Publié le mar 25/01/2011 14:41

A la recherche d'un trois-quart polyvalent en vue de la saison prochaine, l'Aviron Bayonnais se serait renseigné sur Brent Russel.

C'est ce que croit savoir Midi Olympique. Le Sud-africain de Clermont, en contrat jusqu'en juin 2012, pourrait bénéficier d'un bon de sortie en raison de son faible temps de jeu. Sauf que selon le bi-hebdomadaire, Clermont aurait gelé les discussions avec Bayonne en raison des récentes déclarations entre Jean-Marc Lhermet et Francis Salagoïty.


Russel ? En voilà une belle pioche ! Ce joueur est une pile atomique et super-polyvalent...je le verrais bien s'épanouir à Brive moi smile


"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

Hors ligne

#596 2011-01-25 22:13:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 771

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Bah voila, on l' échange contre Esteb et l' affaire est faite !

Hors ligne

#597 2011-01-25 22:45:59

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

une bombe contre un petard mouiller


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#598 2011-01-26 12:29:26

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 127

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Oui, mais si le pétard mouillé (que tu dis) se sèche un petit peu et qu'on a à l'affronter les années suivantes, on, dira encore "Ah, quand je pense qu'on a laissé partir un joueur pareil! Honte à nos dirigeants!"


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#599 2011-01-26 13:52:43

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Momo a écrit :

Oui, mais si le pétard mouillé (que tu dis) se sèche un petit peu et qu'on a à l'affronter les années suivantes, on, dira encore "Ah, quand je pense qu'on a laissé partir un joueur pareil! Honte à nos dirigeants!"

___

Tu plaisantes je pense? Une chèvre cela doit se trouver à pas cher, pas sûr encore, je ne parcours pas les campagnes et les marchés en ce moment!

_________

Que de peine à se faire comprendre en ce bas monde!

Hors ligne

#600 2011-01-26 14:14:49

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums