Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, enfin, en mars 2011 y a eu peut-être des érections (l'ultime de VM aurait été signalée) mais pas des élections, ou alors les cantonales, pas de quoi y trouver des "personnages".
Quant à savoir si la fidélité, spécialement en politique est une qualité, là je me pose vraiment la question
Il paraît que le club passe devant la DNACG ces jours-ci...? Une raison pour le silence radio de la direction?
On doit passer en même temps que l'AB, Perpignan et Oyo.
A vérifier mais est-ce que tous les clubs n'y passent pas ?
Certainement oui. Quant à faire parler de Brive à cette occasion, vaut mieux pas.... DE toutes façons, si Godignon est aux Fidjis, pas étonnant qu'il se passe pas grand chose. Mais ç'aurait pu être un sujet de communication, plutôt que le l'apprendre de la manière que BF nous a révélé! Enfin, s'il rentre avec un jeune prodige (ou plus), ça sera intéressant.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
oui c'est pour la valide du budget de l'année prochaine
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Donc, il n'y a pas de raison particulière pour qu'on en parle.
Une simple démarche administrative alors que l'info donnée pouvait laisser penser à une convocation pour une anomalie au vu de certains précédents...millième raison de se méfier de l'info et bonne raison qu'elle n' ait donné lieu à aucun commentaire de la Direction.
Putain 4 jours plus tard LM sort un article qui copie l'article du Fiji Times... No comment.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
On apprend aussi que Koya a obtenu des vacances supplémentaires. Dommage qu'il ne se ressource pas, il en a bien besoin.
Milite pour le retour de D.Penaud
A cause des leurs problèmes financiers, 2 joueurs perpignanais se retrouvent sur le marché des transferts, Piukala et Mafi, si je me trompe pas ce sont 2 centres assez puissants, non?
si perpignan ne peut les payer ,il y a des chances que brive ne puisse le faire !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Deux Mafi dans la même équipe? Ce serait marrant!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
si perpignan ne peut les payer ,il y a des chances que brive ne puisse le faire !!!
ok, mais à un moment si ils veulent pas se retrouver au chômage, il faudra qu'il revoient leurs conditions salariales....à moins qu'un gros club allonge....
Suite au passage à la DNACG, va y avoir une nouvelle charrette (je suppose que c'est la même info de base qu'Alex19):
Selon Rugby-transferts:
"Entendu par la DNACG en fin de semaine dernière, Perpignan pourrait être contraint de libérer plusieurs joueurs pour équilibrer ses comptes.
Ainsi, selon Midi Olympique, Alisona Taumalolo ne portera plus la tunique Sang et Or la saison prochaine. Le pilier international Tongien (32 ans, 13 sélections) va repartir en Super Rugby du côté des Waiakto Chiefs, province néo-zélandaise dans laquelle il évoluait de 2008 à 2012".
Enfin du nouveau pour apprendre que...
toutes les pistes en cours se referment
Toujours en quête d'un centre-ailier pour la saison prochaine, Brive suivait notamment une piste menant à Jimmy Yobo.
Mais le joueur du Stade Aurillacois (22 ans) ne devrait vraisemblablement pas rejoindre la Corrèze. En effet, la situation semble bloquée en raison des indemnités de formation à verser au club Cantalien, comme le rapporte La Montagne.
Quel soûlard!!!
il rabache certes, mais sur le coup il n'a pas tout à fait tort.
Deux Mafi dans la même équipe? Ce serait marrant!
Y a bien plein de Davis chez les gallois!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
'Pour yobo y aurait fallu se reveiller avant qu il prolonge a aurillac. .."
La prolongation ne change absolument rien au fait qu'il faille payer des indemnités de formation.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Euh.... Lede avait bien prolongé chez nous il me semble...
Je suis Charlie ! ! !
il rabache certes, mais sur le coup il n'a pas tout à fait tort.
Qu'il fasse le pied de grue devant le stadium, alors!
J'espère qu'il est abonné au match pour contribuer à l'effort de guerre
brive-cosnac
J'espère qu'il est abonné au match pour contribuer à l'effort de guerre
alors la je t'arrete mdr il ne vas jamais voir les matchs au zebrium vu qu'il comment ici a tous les matchs ptdddddddddddddddddrrrrrrr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Les indemnités de formation, c'est effectivement trop peu pour les clubs formateurs, et JJB l'a bien rappellé, à juste titre. Ça ne veut pas dire que, pour un club au budget serré, le "rachat" des indemnités de formation soit insensible. Celles de Vahamahina et Palisson, pas du tout le même problème pour les deux: l'un sortait des espoirs, l'autre était déjà international, sa carrière avait commencé, je ne pense pas que le CAB ait touché qch pour lui.