Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Elu par ses pairs, l'ensemble des entraineurs managers et dirigeants de Fédérale I, II et III (plus de 500 votants), Camille MEDAWAR manager de Malemort a été plébiscité manager de l'année avec 307 suffrages. Il devance largement Xavier PEMEJA (Montauban) 210 votes et Jean ARTUVILLE (Nevert) 87 votes. A noter que Ugo MOLA n'a reçu que 3 suffrages.
Le président Pierre Camou a salué chez ce manager de 40 ans son esprit visionnaire et tactique : " Camille Medawar a su mettre en place un projet de jeu innovant. Il est récompensé pour cette raison"
Ce jeune manager d'origine Libanaise, qui ne connaissait rien au Rugby, a découvert grâce au hasard des rencontres (Philippe BENETTON, Pierre VILLEPREUX), un sport qui l'a littéralement transcendé. C'est un fou de tactique qui passe le plus clair de son temps à échafauder des combinaisons ou avants et trois-quarts réinventent un rugby total.
Le 29 Juin prochain, les 3 lauréats seront invités à Marcoussis par le président Camou pour un diner-débat dont le thème sera le suivant : " L'influence du croisement des cultures et l'apport de la diversité sur le sport de haut-niveau"
Dernière modification par malemortois (2014-05-30 09:59:09)
Hors ligne
C'est sympa d' autant plus que Camille Médawar n'est pas étranger au CAB...et à certains de ses anciens joueurs.
Hors ligne
Merci de cette info, Malemortois, et bienvenue à toi sur ce site.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
En ligne
Histoire d' en rajouter une couche sur un moment qui fut "joyeux", où Camille eut plus que sa part :
http://www.lepopulaire.fr/limousin/spor … 58581.html
Si on rajoute Djaouad et sa wife sur la toph, un vrai tableau de famille
Hors ligne
Pages : 1