#4851 2014-05-18 21:31:04

ORTHO
Герой Советского Союза

Re : TRANSFERTS 2013!!! New, neu, nieuw, novo, nowy, nuevo

Vas supporter un autre club. Merci.

#4852 2014-05-18 21:54:31

alex19
Герой Советского Союза

sinon y a peut-être des bonnes pioches à faire à Narbonne et Pau, non???

#4853 2014-05-18 22:03:31

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

ORTHO a écrit :

effectivement ça commence à etre lourd trés lourd !!!!

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#4854 2014-05-18 23:20:59

ORTHO
Герой Советского Союза

Insupporteur!

#4855 2014-05-19 05:52:23

coujouzan
Garde Rouge

franckmel a écrit :
ORTHO a écrit :

Il n y avait aucune critique dans ces propos.
C est juste les faits! !
Pour repondre a ceux qui attendent un centre et qui visiblement n ont pas compris!!

Godignon n'avait il pas dit quelques jours avant l'arrivée de bezy que l'on ne pendrait personne à la charnière ?

#4856 2014-05-19 07:16:19

peppone
Soviet Supreme

je suis un peu du même avis et trouve étrange que le recrutement s'arrête là , il me semble plutôt que c'est difficile de faire venir des cadors , alors le club ne fait pas d'annonces sans avoir de certitudes
ou au moins l'assurance qu'un joueur donne sa parole lorsqu'il s'apprète à nous rejoindre " peet marais " par exemple n'a pas encore signé...
attendons encore avant de dire des bêtises

#4857 2014-05-19 07:44:50

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Oui, Béria. mais tu ne peux pas empêcher qu'on ait le sentiment qu'on ne s'est pas réellement renforcé. On a Luafutu, Bézy et Marais comme joueurs réellement "cotés", qui paraissent du même niveau que les titulaires. Pour Luafutu, il va compléter la troisième ligne plutôt que remplacer un joueur, et ça nous fera une bonne alternative de roulement, notamment pour les matches à l'ext, là où on avait affaibli l'équipe pour faire tourner. Bézy peut être aussi un bon complément dans ce sens. Quant à Marais, il faudra déjà qu'il soit au niveau de Ledé pour offrir une simple compensation à ce départ. Donc, de renforcement dans l'effectif, je n'en vois guère. Tous les autres joueurs, comme les jeunes, sont de potentiels remplaçant pour les actuels titulaires dans l'avenir, mais n'offrent, pour l'instant aucune garantie d'être au même niveau et encore moins d'apporter un plus par rapport à ceux-ci.
Donc, pour moi, on est encore très justes en effectif, et les équipes du même niveau de classement on réalisé des recrutements nettement plus alléchants. Et toujours sur la corde raide en ce qui concerne le poste d'arrière-buteur.

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#4858 2014-05-19 08:04:11

alex19
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :
Momo a écrit :

Oui, Béria. mais tu ne peux pas empêcher qu'on ait le sentiment qu'on ne s'est pas réellement renforcé. On a Luafutu, Bézy et Marais comme joueurs réellement "cotés", qui paraissent du même niveau que les titulaires. Pour Luafutu, il va compléter la troisième ligne plutôt que remplacer un joueur, et ça nous fera une bonne alternative de roulement, notamment pour les matches à l'ext, là où on avait affaibli l'équipe pour faire tourner. Bézy peut être aussi un bon complément dans ce sens. Quant à Marais, il faudra déjà qu'il soit au niveau de Ledé pour offrir une simple compensation à ce départ. Donc, de renforcement dans l'effectif, je n'en vois guère. Tous les autres joueurs, comme les jeunes, sont de potentiels remplaçant pour les actuels titulaires dans l'avenir, mais n'offrent, pour l'instant aucune garantie d'être au même niveau et encore moins d'apporter un plus par rapport à ceux-ci.
Donc, pour moi, on est encore très justes en effectif, et les équipes du même niveau de classement on réalisé des recrutements nettement plus alléchants. Et toujours sur la corde raide en ce qui concerne le poste d'arrière-buteur.

De toute facon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce recrutement ne nous renforce pas vraiment en vu du top 14 surtout quand on voit le recrutement des autres clubs qui seront à la lutte avec nous.
Après on est egalement tous d'accord pour dire que le soucis c'est le carnet de cheque...
Et comme je l'ai poste plus haut, si on arrive pas à avoir de nouveaux sponsors après cette superbe saison, on en aura jamais.... Et la question qui merite d'etre posée, c'est combien de temps le cab va durer en top 14 avec un budget qui stagne alors que partout ailleurs il augmente...
La seule augmentation de cette saison va provenir des droits tv et je trouve ca franchement decevant....
Quand je lis ce matin dans le midol que le RCT recupere 10 millions rien qu'en terme de billetterie....

Je suis d'accord avec toi, mais le RCT à délocaliser des gros matchs notamment à Nice et Marseille....on peut toujours délocaliser 1 ou 2 matchs à Raymond Faucher mais j'ai peur qu'on ne le remplisse pas....il faut comparer ce qui est comparable....

#4859 2014-05-19 08:12:31

Momo
Герой Советского Союза

Nos possibilités d'extension de la billetterie sont réels, mais combien cela va apporter et quand? 1.000 places de plus, qu'on pourrait tirer de la tribune Europe, ça fait combien? A trente euros de moyenne, sur 13 matches, le calcul est vite fait: environ 400 K€. DE quoi recruter un à deux joueurs, si on n'a pas épuisé nos quotas. Et encore, si elle ne nous coûte rien. Quant au délai.... on en a déjà parlé!

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#4860 2014-05-19 08:20:47

sitec_marine
Soviet Supreme

franckmel a écrit :

Après une fois que le stade de limoges sera construit, j'espere que le cab aura la bonne idee d'y delocaliser des matchs.

Sauf qu'il me semble bien qu'avec la nouvelle municipalité, ce stade n'est plus à l'ordre du jour... à confirmer auprès des limougeauds...

#4861 2014-05-19 08:46:02

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne

sitec_marine a écrit :
franckmel a écrit :

Après une fois que le stade de limoges sera construit, j'espere que le cab aura la bonne idee d'y delocaliser des matchs.

Sauf qu'il me semble bien qu'avec la nouvelle municipalité, ce stade n'est plus à l'ordre du jour... à confirmer auprès des limougeauds...

C'est-à-dire?

Je suis Charlie ! ! !

#4862 2014-05-19 08:48:09

letarmo
Герой Советского Союза

Ce n'est certainement pas ce stade qui a quelque importance.
Pour le moment on en est à se demander si le recrutement est terminé ou pas. Si oui, la saison prochaine va ressembler à celle-ci, avec la même obligation d' avoir un groupe très homogène et guerrier dès le début du championnat.
Et si oui c'est effectivement un échec dans le recrutement, à mon avis, par rapport aux annonces de recherche de nouveaux partenaires.
Si non, il manque peu de choses pour renforcer ce groupe donc on attend wink

#4863 2014-05-19 08:49:42

th
Commissaire politique

franckmel a écrit :
ORTHO a écrit :

Il n y avait aucune critique dans ces propos.
C est juste les faits! !
Pour repondre a ceux qui attendent un centre et qui visiblement n ont pas compris!!

On ne sait pas tout pour la bonne raison qu'ils ne peuvent pas tout nous dire ...
Juste pour rappel, la signature effective du pilier tonguien du Racing, Soane Tonga'uiha alors que sa venue avait été qualifiée de "poisson d'avril" par C. Urios.

Les faits te donneront peut-être raison ... Ou pas ... Mais ça on le saura à la fin ... Alors en attendant ...

#4864 2014-05-19 09:00:31

fabal
Soviet Supreme

Et puis en ce qui concerne la prolongation de Mailei mis à part le midol aucun communiqué du club! Donc faut attendre ce silence depuis plusieurs jours doit bien vouloir dire quelque chose!! en coulisse ca doit avancer

Dernière modification par fabal (2014-05-19 09:05:17)

#4865 2014-05-19 09:06:59

lespaul
Герой Советского Союза

J'aimerais revenir sur des posts un peu anciens, mais tant pis.

On peut tout de même se demander s'il est intéressant de prolonger des types qui n'ont pas le niveau TOP14.. N'est-ce pas un manque de professionnalisme de la part de l'encadrement sportif ? Ils ne sont pas là pour faire des cadeaux, il me semble.

Quant à Mailei, il a 34 bornes et ne tiendra certainement pas toute la longueur du championnat. C'est dommage que l'homme Delage n'ait pas pris toute la mesure des exigences du sport de haut niveau, car le rugbyman est très intéressant et pourrait être le franchisseur qu'il nous manque tant!

Par ailleurs je vous rappelle que la période des transferts court jusqu'au 15 juin et que les bonnes affaires ne se font certainement pas le 19 mai wink.

#4866 2014-05-19 09:22:24

sitec_marine
Soviet Supreme

Au niveau du centre franchisseur, je reste persuadé que Galala reste une option serieuse, plus qu'à l'aile.
Si je me souviens bien les quelques matchs que je lui ai vu faire au centre, je l'ai toujours trouvé extrêment intéressant au niveau du franchissement.
Par contre il a encore du travail au niveau de la justesse de son jeu une fois la ligne franchie...

#4867 2014-05-19 10:16:57

Actarus
Commissaire politique

sitec_marine a écrit :
franckmel a écrit :

Les travaux du stade n'ont pas commencé ?!

Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"

#4868 2014-05-19 10:27:11

phylipexrcb
Moderator

http://www.ville-limoges.fr/index.php/e … facilities

apres tu cliques sur renovation stade dee beaublanc , tu as meme la construction en direct !!!

"Et c'est sur que si le fait de faire des matchs à limoges permettait de remplir les caisses du cab faudrait surtout pas y aller au nom du patriotisme departemental!! "

dejà c'est regional, pas departemental

on s"est battu contre la fusion , c'est pas pour aller jouer la haut ,non, mais allo koi ?

tertio, la region limousin est morte le CAB va s"appeller le CABCAL et on va délocalisé à clermont

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#4869 2014-05-19 11:30:59

letarmo
Герой Советского Союза

En tout cas, pour moi ce serait, si cette hypothèse farfelue d'une déloc complètement inutile devait survenir, u boycott définitif.
Faut arrêter une fois pour toutes avec ces salades. Un zébrium bien plein c'est autre chose que le "remplissage" très hypothétique d'un futur Beaublanc ruineux et tout aussi hypothétique.
Quant à la Région mon souhait le plus cher est que cette niche de postes à pourvoir et des bureaucrates en mal de pouvoir et d' argent explose ou implose mais que ça disparaisse.

#4870 2014-05-19 11:54:35

Momo
Герой Советского Союза

Vu qu'on touche des sous de la région, s'ils nous imposent quelques matches là-bas, on sera bien contraint d'y aller (je parle pour l'équipe).

Dernière modification par Momo (2014-05-19 11:55:07)

#4871 2014-05-19 13:35:17

Cherge
Герой Советского Союза

Pour moi la Région n'a pas réalité ni de force centrifuge à l'image du département. Je verrais bien des assos entre départements qui se lieraient ou se délieraient sur des thèmes d’Intérêts communs de grands travaux de base d'emplois. Ces regroupements ne seraient pas administratifs, ils  seraient variables suivant les thèmes et dans le temps et seraient structurés par les responsables des départements.

Milite pour le retour de D.Penaud

#4872 2014-05-19 15:33:14

lespaul
Герой Советского Союза

Pourtant perso la masturbation intellectuelle coco ça m'a jamais trop excité, m'enfin...

#4873 2014-05-19 18:11:08

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

Putain je hais cette ville !!!!!!!

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#4874 2014-05-20 08:08:50

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

qui a dit que Brive était en retard sur le recrutement ?? Il y a bien pire ...

http://www.rugbyunit.com/transfert-bayo … rue/43876/

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#4875 2014-05-20 08:10:57

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

et histoire de passer le tps, le tableau des transferts :

http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … op-14.html

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Pied de page des forums