Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Perpi, ils descendent, l'UBB, ils ont Ledé, le Racing, pas une équipe sympa, alors, c'est tout gagné pour nous!
Dernière modification par Momo (2014-04-07 09:24:07)
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
On serait sur Lassale d'Oyonnax.
Mais au même titre que Perpi, L'UBB, et le Racing. Donc aucune chance pour résumer.C'est bien dommage car c'est un des tout meilleurs deuxième ligne français.
Ferrailleur, excellent dans les airs et pas du tout manchot balle en main.
ce sera dur quand même de récuperer ce joueur....
surtout si il lit le vrairhum et les commentaires de certains sur son pére ......
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
rems a écrit :On serait sur Lassale d'Oyonnax.
Mais au même titre que Perpi, L'UBB, et le Racing. Donc aucune chance pour résumer.C'est bien dommage car c'est un des tout meilleurs deuxième ligne français.
Ferrailleur, excellent dans les airs et pas du tout manchot balle en main.ce sera dur quand même de récuperer ce joueur....
Si ça pouvait se faire, cela serait vraiment une bonne affaire pour remplacer Lede car j'ai toujours trouvé ce joueur extrèmement prometteur...
Il faudrait probablement aussi que Oyo descende pour qu'il quitte son club. Et c'est pas gagné...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Il faudrait probablement aussi que Oyo descende pour qu'il quitte son club. Et c'est pas gagné...
exactement....et même si Oyo descendait il a des propositions financières plus intéressantes je pense que la nôtre....
Espérons qu'il demande l'avis d'Urios et qu'il lui dise (de part sa relation amicale avec Godi) que nous sommes le club qui se rapproche le plus de celui d'Oyo...et qu'il aura certainement plus de temps de jeu chez nous qu'ailleurs....on peut rêver!!!!
surtout si il lit le vrairhum et les commentaires de certains sur son pére ......
surtout s'il lit le commentaire de Bath/Brive.
Milite pour le retour de D.Penaud
exrcb a écrit :surtout si il lit le vrairhum et les commentaires de certains sur son pére ......
surtout s'il lit le commentaire de Bath/Brive.
rien à voir, merci Cherge pour ton absence de discernement...
Ca me rappelle la fable du scorpion et de la grenouille
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
qui pique qui ???
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pique à Moules? D'ailleurs il parait qu'il est blessé pour samedi prochain, non?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Lassale d'Oyo..
On peut peut-être argumenter qu'on avait un deuxième ligne qui s'appelait déjà Thibaut, donc ça nous donne priorité pour celui-ci, non? Ah bon, ça marche pas comme ça? Bon, bah... tant pis!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Le troisième ligne de Bayonne, Julien Puricelli (32 ans ; 4 sélections), portera les couleurs de Lyon la saison prochaine. Il a paraphé un contrat de deux ans.
Le LOU serait en effet entré en contact avec le trois-quarts centre international du Racing-Métro, Fabrice Estebanez (32 ans, 8 sélections). Une information dévoilée par Le Progrès.
Le LOU serait en effet entré en contact avec le trois-quarts centre international du Racing-Métro, Fabrice Estebanez (32 ans, 8 sélections). Une information dévoilée par Le Progrès.
s'il souhaite réellement partir du racing, il faut vraiment se pencher sur la question, car connaissant bien la maison, il pourrait être le centre puissant qu'il nous manque.....peut être est ce trop tard avec le recrutement en prêt de Combezou....
Et si Estebanez part, ils vont peut-être tentés de garder Combezou?
Dernière modification par Momo (2014-04-08 14:47:13)
Et si Estebanez part, ils vont peut-être tentés de garder Combezou?
Je comprends pas ta phrase??? Si Estabanez part du Racing, Montpellier va garder Combezou??? Faut que tu m'aides là...
Momo a écrit :Et si Estebanez part, ils vont peut-être tentés de garder Combezou?
Je comprends pas ta phrase??? Si Estabanez part du Racing, Montpellier va garder Combezou??? Faut que tu m'aides là...
la seule explication logique serait que Momo pense par erreur que ESTEBANEZ joue au MHR comme COMBEZOU.... à défaut de cette explication, je suis comme toi devant un mur.
En tout cas, au début de cette saison, ESTEBANEZ avait prolongé (à ma surprise) son contrat pour une durée trés longue, du genre fin de saison 2015 ou 2016.
Mais comme COMBEZOU au MHR, avec l'arrivée de super stars notamment ROBERTS, il se voit de + en + cantonné au banc.
Lui il a exactement le profil du centre puissant qui nous manque effectivement. Mais alors par contre, lui + COMBEZOU, tous les 2 trés bons, cela ferait trop à ce poste je pense.
à moins que ... je me rappelle avoir vu récemment ESTEB en 10, qui n'est pourtant pas son meilleur poste.
aprés là on part un peu en live, car il me semble que nulle part il n'est associé les mots CAB + ESTEBANEZ dans les rumeurs transferts.
"la seule explication logique serait que Momo pense par erreur que ESTEBANEZ joue au MHR comme COMBEZOU.... à défaut de cette explication, je suis comme toi devant un mur."
Bah oui, me suis trompu, ai cru que Combezou venait du Racing, c'est tout!
Comme toi Beria, Esteb n'a pas apporté beaucoup du temps des expériences de Mola, je ne vois pas du tout ce qu'il pourrait apporter alors que son statut d' international le rend certainement plus cher.
Un centre puissant OK mais à part ça...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Comme toi Beria, Esteb n'a pas apporté beaucoup du temps des expériences de Mola, je ne vois pas du tout ce qu'il pourrait apporter alors que son statut d' international le rend certainement plus cher.
Un centre puissant OK mais à part ça...
ben justement on cherche un centre puissant avec un gros coup de pompe en plus, ça ne ferait pas de mal pour soulager Swanny dans le jeu au pied....et intégration rapide car il connaît très bien la maison....qu est ce que vous voulez de plus....
pour info Combezou est un centre très mobile et bcp plus léger qu Estebanez donc pas le profil d un centre puissant...
letarmo a écrit :Comme toi Beria, Esteb n'a pas apporté beaucoup du temps des expériences de Mola, je ne vois pas du tout ce qu'il pourrait apporter alors que son statut d' international le rend certainement plus cher.
Un centre puissant OK mais à part ça...ben justement on cherche un centre puissant avec un gros coup de pompe en plus, ça ne ferait pas de mal pour soulager Swanny dans le jeu au pied....et intégration rapide car il connaît très bien la maison....qu est ce que vous voulez de plus....
pour info Combezou est un centre très mobile et bcp plus léger qu Estebanez donc pas le profil d un centre puissant...
Par contre Letarmo, je te rejoins sur son prix...il doit vouloir aller chercher un dernier contrat ailleurs bien juteux...c est ce qu il peut avoir à Lyon justement... d un autre côté il a toujours dit qu il se sentait redevable vis à vis de Brive...donc on ne sait jamais...en tout cas j en serai le premier satisfait car il formerait une paire de centre complementaire avec Mignardi...2 centres avec un gros caractère... par contre il faut qu il se dise que ce ne sera pas la star de l équipe et si il se met au service du collectif, dans l ombre c est la ou il est le meilleur...
Luafutu cherche une location sur brive...
très bonne info....je pense que c est bon pour qu on se le récupère.... info ou intox ???
Estebanez? Un vrai coffre à ballons à Brive
Là, je m'inscris en faux : c'était le roi de la sautée (au ras de la défense adverse ... qui finissait dans les bras du centre d'en face qui n'avait plus qu'à filer entre nos poteaux).