Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense avoir lu que ce type ne tenait pas une saison et qu'il cumulait les blessures....Bof, il y a toujours un flop dans les recrues.... Peut-être c'est lui
Un des meilleurs piliers droits du top14 il y a 3 ans avec LR, mais depuis il n'est plus au mieux ouaip.. Il a été pitoyable à l'UBB la saison dernière.
Pour l'instant Leupolu tenait la distance en mélée.
Mais le problème aujourd'hui est le nombre de blessés en 1ère ligne. La priorité est la réception de Bayonne, l’équipe devait tourner à Montpellier et surtout Toulon. Maintenant avec les blessures de Leupolu, Asiesvili, Coetzee et Laval, seuls Barnard, Buys, Lavergne et Shevlidze sont dispo, ils vont devoir jouer les 3 prochains matchs en 8 jours....
Dommage, avec une mêlée dominatrice et les nouvelles règles, d'avoir autant de blessés en même temps! Reste Tuncer, aussi.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Asiesvili et Coetzee ils en ont pour combien de temps de réparation et d'infirmerie ?
Asieshvili est censé être en reprise. Coetzee devrait être dispo pour Toulon.
ah bien , on devrait pas trop passer de sales moments alors, ça va s'arranger
mise à part à montpellier ou on sera court en 1ère ligne
Pour faire le nombre yep, car Asieshvili va avoir toutes les peines du monde en TOP14 sur ce qu'il a montré l'an dernier...
Pour Montpellier ça ira avec Barnard, Buys, Lavergne et Shevlidze .
Milite pour le retour de D.Penaud
au fait, la blessure de RIBES exactement, c'est quoi?
indisponibilité de 3 semaines encore c'est ça?
il s'est fait cela contre TOULON?
Déchirure à un mollet, il s'est fait ça à l'entrainement
Je suis Charlie ! ! !
ça commence à faire beaucoup pour Ribes toutes ces blessures...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
ça commence à faire beaucoup pour Ribes toutes ces blessures...
merci pour l'info brigadier,
ça reste une blessure musculaire, classique... je veux dire, rien de taumatisant qui ne touche aux cervicales, tendons, genoux ou épaules...
et sa première de la saison,
c'est un véritable miracle que le 1er pépin musculaire de nos 2 talonneurs de référence n'arrivent qu'en février...
Béh oui, ils ont dit 4 semaines...
Et samedi va être le match de la mort...C'est tuant ces matchs de la mort à répétition
Letarmo, je te soupçonne de rédiger tes messages en fonction des émoticônes dont tu disposes!
Ah là là là là, quand on a un nouveau joujou.....!!!!!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Soupçon injustifié cher ami, à moins que tu contestes que la venue du SF soit un match de la mort
Surtout que des émoticones, y en partout à la pelle, alors...jaloux ?
Et franchement, nouveau joujou...pour toi peut-être
C'est juste que nos 3 ou 4 toujours les mêmes...on peut varier c'est pas défendu !
Letarmo, je te soupçonne de rédiger tes messages en fonction des émoticônes dont tu disposes!
Ah là là là là, quand on a un nouveau joujou.....!!!!!
Je dirais même : indispensable !
Spk
Gentil je suis, donc expliquer je vais, dit le vieux sage
Depuis 15 ans que comme tous ou la plupart, je tapote mon clavier sur des forums divers et parfois avariés, j'utilise des émoticones à l' occasion. Depuis 12 ans et 12000 posts environ tous vraisrhums confondus
Et le nôtre est sur ce plan parfois tristounet lorsque la prose n'est pas au rendez-vous et qu'on lit de longs échanges sur tel où tel, un peu meilleur ou un peu moins bon ou tel fait de jeu plus ou moins vrai et autres considérations plus ou moins oiseuses.
La plupart des forums proposent en annexe une collection d' émoticones, pas le nôtre. Mais il les accepte !
Et j'ai eu envie de mettre un peu de couleur et d'animation donc je vais continuer ici même ce que je pratique depuis belle lurette ailleurs, et tant mieux si d' autres en font autant ou mieux, et tant pis si ça dérange...
Hein momo k'es t'en penses, l'est pas mignon mon jouet ?
L'échec est le fondement de la réussite
Bah oui! En fait, je suis jaloux!
Saison terminée pour Barnard, Swanny mais aussi Da Ros. Gros coup dur. Heureusement qu'on est quasiment sauvés...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Surtout que Da Ros s'est fait ça tout seul, fracture de fatigue pour lui ? Mais au talon, ça va, Acosta tiens la route.
Le plus embêtant est pour Swanepoel car Barnard, il est gentil mais bon... Reste à voir si les blessures de Buys et Asieshvili étaient des réelles blessures ou des blessures "tactique" du staff !... En tout cas, bon coaching sur la "blessure" de Radikedike et l'entrée de Mafi.