#176 2014-03-24 18:37:19

jeanmi
Administrateur

Re : Castres Olympique - CA Brive

Cherge a écrit :

Je vois Ledédédec en huit plutôt qu'en quatre.

Enlèves les moufles Cherge. mini-dodo-2932.gif

L'échec est le fondement de la réussite

#177 2014-03-24 19:08:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

samedi la premiere ligne de Castres y avait 3 connards qui on foutus la merde et les notres sont tombés dans le panneau et pour Bonnello mention speciale,j'aurais parié mon parapluie que Ribes allait dégoupilé mais non il à tenu bon le lascar

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#178 2014-03-24 22:47:51

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Marrant ce que tu dis christianokiev, car j'ai fait un p'tit tour sur le forum des castrais (j'aurai sans doute pas du vu la teneur de leur propos envers notre équipe) et ils accusent nos joueurs (et surtout Méle et Ribes) d'avoir foutu la merde pendant tout le match.
Ribes qui, au passage, est accusé d'avoir adressé des doigts d'honneur au public du CO à plusieurs reprises...
Pour eux, si il y avait eu un bon arbitre on aurait dû récolter au minimum 3 rouges .... etc

Clair en tout cas qu'au niveau du contenu, le CAB a donné une très mauvaise image à Castres samedi dernier qui ne reflète pas du tout sa saison.
J'espère qu'on va faire un beau match contre les jaunards pour faire oublier ça.

#179 2014-03-24 22:56:24

christian
Administrateur

perso de mon côté j'ai pas vu Ribes faire des doigts de l'autre côté je sait pas

mais un truc qui m'a surpris aussi j'ai rarement vu Classens énérvé comme ça et je dirait que les 2 paquets d'avants etaient tres agressifs et comme c'etait chez eux
cqfd

#180 2014-03-24 23:05:00

corto
Герой Советского Союза

Pitchouna_19 a écrit :

Marrant ce que tu dis christianokiev, car j'ai fait un p'tit tour sur le forum des castrais (j'aurai sans doute pas du vu la teneur de leur propos envers notre équipe) et ils accusent nos joueurs (et surtout Méle et Ribes) d'avoir foutu la merde pendant tout le match.
Ribes qui, au passage, est accusé d'avoir adressé des doigts d'honneur au public du CO à plusieurs reprises...
Pour eux, si il y avait eu un bon arbitre on aurait dû récolter au minimum 3 rouges .... etc

Clair en tout cas qu'au niveau du contenu, le CAB a donné une très mauvaise image à Castres samedi dernier qui ne reflète pas du tout sa saison.
J'espère qu'on va faire un beau match contre les jaunards pour faire oublier ça.

J'étais à Pierre Antoine samedi et l'impression depuis les tribunes ca a été un match pourri par les "branchages" dès les premières secondes. Les castrais nous sont rentrés dedans bille en tête et sur chaque regroupement c'était très chaud avec des bleus très très nerveux et nous à côté de la plaque. Notamment Antonie que je n'avais jamais vu aussi énervé sur un terrain.
Ribes, je l'ai peu moins vun contrairement à d'autres matchs, mais clairement Méla était en première ligne à chaque point chaud.
La vraie pute sur le match, c'est Caballero, tout le temps à foutre la merde, ce qui rend d'ailleurs d'autant plus injuste l'absence de carton sur l'anti-jeu sur Sola.
Après, le public de Castres c'est toujours un poème: sans doute champion de France de la mauvaise foi (avec les usapistes).

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#181 2014-03-24 23:06:04

corto
Герой Советского Союза

enorme Christian, exactement la même remarque sur Antonie !!

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#182 2014-03-24 23:18:36

christian
Administrateur

merci corto on a vu le meme match

ça me rassure ça

oui le public de PA et horrible !!!!

#183 2014-03-24 23:20:31

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Je pense que les joueurs castrais avaient en tête le match aller où ils avaient été inexistant dans le combat et s'était fait marcher dessus en conquête tout le match.

Claassen avait particulièrement été mauvais (le summum avait été sur notre 4ème essai où il se fait arracher le ballon des mains par Hirèche qui va filer dans l'en-but) et je me souviens de son regard dans le vide sur le banc castrais.....

Bref ,même si les castrais ont passé la semaine à dire que le match aller était oublié, que c'était du passé, je pense qu'ils avaient à coeur de prendre leur revanche et cela explique ce surplus d'agressivité dès les premières minutes du match.

Ironie de l'histoire, on retiendra que l'on a montré notre plus mauvais visage contre l'adversaire contre lequel on avait fait certainement notre plus beau match de la saison à l'aller !

#184 2014-03-24 23:38:38

Big
Герой Советского Союза

Classen très remonté effectivement. Je ne l'avais jamais vu aussi énervé, ou peut-être sur la finale. A croire qu'à Castres aussi, on a des potion magiques!

Dernière modification par Big (2014-03-24 23:38:56)

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#185 2014-03-24 23:56:45

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Faux mariage alors il est parti pour autre en af sud wink

si Vosloo a aussi fait ses courses ça va chier au stadium wink

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#186 2014-03-25 08:48:24

manais
Герой Советского Союза

J'étais moi aussi à Pierre Antoine Samedi, tribune Nord plein centre, et je confirme que Ribes a fait UN (et pas des) doigt d'honneur au public, mais s'est aussi saisi le service 3 pièces face à ce même public très hostile...
Je ne cautionne pas mais le justifie par l'échauffourée dès la 15 eme minute avec la prise de bec avec Claassen!!!
Cet accrochage a d'une part valu à Ribes d'être immédiatement pris en grippe par le public qui s'est mis à le conspuer dès la touche suivante, situation aboutissant à ce fameux doigt lors de la première pénalité réussie par Kockot alors que Ribes se trouvait dans l'en-but, mais surtout un mega chambrage de Claassen qui a l'issue de l'échauffourée, a montré avec insistance l'écusson "champion de France 2013" sur la manche droite de son maillot à Ribes...
En résume, je confirme une ambiance détestable à Pierre Antoine, et ce dès le début du match après cet accrochage Ribes/Claassen!!!

Dernière modification par manais (2014-03-25 09:33:36)

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

#187 2014-03-25 08:58:57

manais
Герой Советского Союза

Beria a écrit :

Hé Manais! T'es pas mort?
On ne te lis plus; tu vas toujours au stadium tribune sud avec Vidal?

C'est vrai que je n'ai pas été très prolixe cette saison, mais je suis toujours présent au Stadium en Sud avec Seb, et même parfois à l'extérieur comme le week end dernier...
Je serai là samedi en famille pour le derby, faisant partie des privilégiés abonnés, mais ayant aussi réussi à me connecter ce fameux lundi à 9h02 pour chopper 4 places!!! big_smile

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

#188 2014-03-25 09:18:05

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU

Çà fait plaisir de te relire Manais.

#189 2014-03-25 09:34:58

manais
Герой Советского Союза

GRAZ a écrit :

Çà fait plaisir de te relire Manais.

smile

Pierre DAUZIER

#190 2014-03-25 09:39:36

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

manais a écrit :

J'étais moi aussi à Pierre Antoine Samedi, tribune Nord plein centre, et je confirme que Ribes a fait UN (et pas des) doigt d'honneur au public, mais s'est aussi saisi le service 3 pièces face à ce même public très hostile...
Je ne cautionne pas mais le justifie par l'échauffourée dès la 15 eme minute avec la prise de bec avec Claassen!!!
Cet accrochage a d'une part valu à Ribes d'être immédiatement pris en grippe par le public qui s'est mis à le conspuer dès la touche suivante, situation aboutissant à ce fameux doigt lors de la première pénalité réussie par Kockot alors que Ribes se trouvait dans l'en-but, mais surtout un mega chambrage de Claassen qui a l'issue de l'échauffourée, a montré avec insistance l'écusson "champion de France 2013" sur la manche droite de son maillot à Ribes...
En résume, je confirme une ambiance détestable à Pierre Antoine, et ce dès le début du match après cet accrochage Ribes/Claassen!!!

Peut être y avait-il des comptes à régler entre Ribes et Claassen ?

En tout cas je sens que les Castres-Brive vont valoir le détour la saison prochaine vu le scénario des deux matchs de cette année....

#191 2014-03-25 09:47:17

manais
Герой Советского Союза

Beria a écrit :

Tu viendras sur le terrain à la fin du match, près des vestiaires?
Car à l'espace pour se voir avec tout ce populo!!!

Arfff, pas sûr d'avoir le temps, nous avons prévu une bouffe entre potes à la fin du match...sans être certains déjà de trouver une table qui nous accepte à une quinzaine après 23h...
Mais contre Oyo, promis amigo!!!

Pierre DAUZIER

#192 2014-03-25 10:03:38

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

le plancher des vaches t accepte si tu réserve à l avance

dit leur que tu viens de ma part (franc19, du forum du ca libre ça marche ^^)

Dernière modification par Franç19 (2014-03-25 10:04:24)

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#193 2014-03-25 10:06:23

manais
Герой Советского Союза

Merci Franç, je m'en occupes aujourd'hui!!!

Pierre DAUZIER

#194 2014-03-25 10:09:18

Arthuras
Герой Советского Союза

manais a écrit :
Beria a écrit :

C'est vrai que je n'ai pas été très prolixe cette saison, mais je suis toujours présent au Stadium en Sud avec Seb, et même parfois à l'extérieur comme le week end dernier...
Je serai là samedi en famille pour le derby, faisant partie des privilégiés abonnés, mais ayant aussi réussi à me connecter ce fameux lundi à 9h02 pour chopper 4 places!!! big_smile

manais je me fais le porte parole de bcp ici,
tes tableaux, stats, excel, ... nous manquent !
bordel !!!!!

au plaisir de te relire + souvent !

#195 2014-03-25 10:12:43

Arthuras
Герой Советского Союза

c'est bizarre ce comportement de CLAASSEN envers le CAB quand même!
le voir limite "péter les plombs", faire la pute avec certains joueurs...
cela ne colle pas trop avec l'image qu'il avait laissé en Corrèze et qui est en train d'ne prendre un sacré coup!
déjà au match aller, cela n'avait pas été la joie,
la chambrer en montrant que lui, il est devenu champion de France, cela ne risque pas d'avoir plu à grand monde dans le club, les joueurs seront s'en rappeler.

#196 2014-03-25 10:20:36

Arthuras
Герой Советского Союза

sinon, effectivement quand on voit le comportement de CABALLERO, uniquement sur l'action où il empeche SOLA de défendre, je dis bien uniquement sur cette action,
où l'arbitre annule justement l'essai à la vidéo suite à cette faute;

ne pas le voir prendre un jaune sur cette action est purement SCANDALEUX, sur l'action il multiplie les anti-jeu en se fichant du ballon, il emmerde SOLA qui n'a rien fait à part essayer de défendre, il a vraiment un comportement horrible, et d'ailleurs SOLA aurait du l'allumer discrètement! lol enfin WAKA s'est occupé de lui carresser le visage quand même...

#197 2014-03-25 10:22:22

manais
Герой Советского Союза

Arthuras a écrit :
manais a écrit :
Beria a écrit :

manais je me fais le porte parole de bcp ici,
tes tableaux, stats, excel, ... nous manquent !
bordel !!!!!

au plaisir de te relire + souvent !

Merkiiii!!!
Pour cette saison, c'est un peu mort, mais j'essayerai de m'y remettre la saison prochaine!!!

Pierre DAUZIER

#198 2014-03-25 10:35:56

alex19
Герой Советского Союза

Arthuras a écrit :

cela ne colle pas trop avec l'image qu'il avait laissé en Corrèze et qui est en train d'ne prendre un sacré coup!
la chambrer en montrant que lui, il est devenu champion de France, cela ne risque pas d'avoir plu à grand monde dans le club, les joueurs seront s'en rappeler.

Rien a voir....que c'est facile de critiquer un mec Arthuras....je te rappelle que maintenant il joue à Castres et il défend ses couleurs....
Étais tu dans les regroupements pour savoir si lui justement ne se faisait pas pourrir????
Il me semble surtout qu'il se branchait avec des joueurs avec qui il n'a jamais joué à Brive (mais j'en suis pas sur...)
Pour ton info il respecte énormément le club et ses anciens coéquipiers....

#199 2014-03-25 10:38:41

Big
Герой Советского Союза

Arthuras a écrit :

On ne sait peut-être pas tout! Ils ont du se brancher sévère... Et Les nôtres ne sont p´têt pas des agneaux du jour non plus...

Dernière modification par Big (2014-03-25 10:40:22)

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#200 2014-03-25 10:39:15

alex19
Герой Советского Союза

Arthuras a écrit :

sinon, effectivement quand on voit le comportement de CABALLERO, uniquement sur l'action où il empeche SOLA de défendre, je dis bien uniquement sur cette action,
où l'arbitre annule justement l'essai à la vidéo suite à cette faute;

ne pas le voir prendre un jaune sur cette action est purement SCANDALEUX, sur l'action il multiplie les anti-jeu en se fichant du ballon, il emmerde SOLA qui n'a rien fait à part essayer de défendre, il a vraiment un comportement horrible, et d'ailleurs SOLA aurait du l'allumer discrètement! lol enfin WAKA s'est occupé de lui carresser le visage quand même...

d'accord avec toi sur l'obstruction, mais quand tu regardes le ralentit...Sola à bien eu raison de ne pas "l'allumer discrètement" car l'arbitre de touche est juste devant, il voit tout et c'est lui qui le signale à l'arbitre justement....donc en suivant ton raisonnement et vu la piètre prestation de Cardonna on serait repartis de Castres avec un carton rouge en plus...

Pied de page des forums