Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Neveu DOIT prouver...Il était bon l'an dernier...Il a du mal à monter la marche...............
C'est vrai que, sur le plan des déceptions pour le recrutement et face à deux "9" en fin de carrière, il ne s'impose pas. Cela amène le staff à recruter un joueur de bon niveau à ce poste, ce qui va coûter, plutôt que de prendre un jeune en devenir.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Une petite victoire de Brive probable 15/13.
Milite pour le retour de D.Penaud
Une petite victoire de Brive probable 15/13.
Je vote Cherge !
Beaucoup de monde se réjouissait du retour du soleil et des grandes envolées derrière... BEH, au vu de la météo et de la flotte annnoncée, ça va changer les plans, va falloir ferrailler.. Allez captain, au taf....lol
JE VOTE CHERGE AUSSI!!!!
Si prono exact, je lui offre une binouze vendredi prochain, Tic et Tac aussi?
Pas mal de changements, pour un effectif supposé frais après cette dizaine de jours de congés, curieux.... Cela montre en tout cas que le résultat importe assez peu au staff, et qu'ils privilégient une revue d'effectif pour l'avenir, proche ou lointain.
Ça s'appelle gérer l'effectif!
Cette équipe semble compétitive avec des joueurs de qualités à tous les postes. J'espère que ça va fonctionner et qu'ils feront un résultat à la hauteur de la saison!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Beaucoup de monde se réjouissait du retour du soleil et des grandes envolées derrière... BEH, au vu de la météo et de la flotte annnoncée, ça va changer les plans, va falloir ferrailler.. Allez captain, au taf....lol
JE VOTE CHERGE AUSSI!!!!
Pour une fois qu'il ne prédit pas le BO, je suis d'accord; quoique s'il devait en mettre plus, je prends aussi!
Pourquoi pas, mais du coup, faudrait qu'il soit là et surtout qu'on le trouve. Pour ça, faudra demander à Franç19, il prétend qu'il l'a rencontré.
si si je l'ai vu dit leur cherge ils me croient pas !!!!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Mais si je vais toujours saluer Franç19 à la mi-temps, la dernière fois c'était pour la venue de Castres.
Dernière modification par Cherge (2014-03-22 16:57:03)
Milite pour le retour de D.Penaud
Cherge est très reconnaissable, avec sa tenue de Gaillard Man.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
De retour sur le VraiRhum ^^
Attention au retour Cherge, tu risques rentre chergé avec toutes ces binouzes.
Merci NuméroDix
quelle honte cet arbitrage video !!!
Il faudra penser à offrir les règles du rugby à Naikatini. C'est incroyable de faire autant de fautes, il nous coute cher.
13 à 0 pour Castres, bouillie de rugby pour le moment.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Résumé: On est défaillant sur les rucks en mêlée et en touche, les castrais durcissent le jeu et nous poussent dans nos retranchements, Notre nouveau fidjien passe son temps à faire des fautes!!!
Rien à espérer avec pareille copie...
P´tain, on est à la peine! 30 mn 13 points...
Putain rendez nous Ledevedec et mafi...
En 40 mn on aura fait autant de fautes que sur la saison!
Dernière modification par Big (2014-03-22 19:16:18)
16 a 3 à la mt faut pas se plaindre!
Je suis d'accord que Cardona s'avère effectivement être une brêle, mais si Neveu répond pas au coup de pompe, Forestier prend un rouge et on finit à 15 contre 14.
Il a peu de temps de jeu et prend la peine de se faire exclure bêtement. S'il sait pas contrôler ses nerfs, il n'a rien à foutre au très haut niveau.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Bon, là, Cardona est une vraie merde, d'accord. Caballero balace un joueur sans ballon, pas de carton. C'est n'importe quoi.
Bon j'en ai assez je boycotte tout médicament du labo fabre pendant 2 mois!!!!
Ce match nous coute cher avec le rouge de Waka...
Cardona est effectivement une grosse burne... si ce match ressemble à rien on peut lui dit merci pour sa participation!
Heureusement que Begles et montpellier font le boulot et assurent le maintien en top 14!