Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Articles de Charles Vigier
http://cjoint.com/?0bojkQqZHAd
http://cjoint.com/?0bojlkeComi
Qui du forum sera présent au stadium ce soir ?
Bonne lecture aux exilés
Merci Boris !
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Articles de Charles Vigier
.../...
Qui du forum sera présent au stadium ce soir ?Bonne lecture aux exilés
Malheureusement pas ce soir, quelques obligations!
Mais j'y étais pour l'ASM, et devant les vestiaires, à attendre mon petit fils qui courrait après les Vosloo, Para et cie.
Pas vu de sévère de la plume, ce soir là, dommage!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Merci Boris!
Sympa l'article sur DUBOIS et MANTEAUX!
En espérant qu'ils réalisent une bonne prestation et qu'on soit amené à les revoir souvent avec le maillot noir et blanc, surtout l'année prochaine!
En tout cas ça fait plaisir de voir tous ces jeunes qui commencent à pointer le bout du nez en équipe pro....Il faut dire que les prestations très encourageants des DUBARRY, KAKOVIN ou ATAYI ne peuvent que donner envie de voir aussi ce que donnent les autres.
Dommage qu'il ait fallu attendre que le club soit en difficulté sportivement (et financièrement) pour intégrer tous ces jeunes prometteurs.....
J'y serais
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Jouer Carter replacé en 13 ce sera de toute façon un beau challenge.
Milite pour le retour de D.Penaud
Dommage qu'il ait fallu attendre que le club soit en difficulté sportivement (et financièrement) pour intégrer tous ces jeunes prometteurs.....
c'est surtout parce qu'on joue contre el salvador.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Pareil toujours à la même place ;-)
merci boris
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Pitchouna_19 a écrit :Dommage qu'il ait fallu attendre que le club soit en difficulté sportivement (et financièrement) pour intégrer tous ces jeunes prometteurs.....
c'est surtout parce qu'on joue contre el salvador.
Contre l'ASM on avait 6 joueurs formés au club sur la feuille de match...
merci boris
j'y serais aussi ce soir
Ben moi je le sens bien aussi, mais comme je me décide en général au dernier moment...je dis rien, pas de précontrat, ni de parole ni rien.
Merci Boris
j'y serais, pis tiens pas loin de toi boris )
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Bon match. Je n'y serai pas.
Le compte rendu du match aller:
Cetransa El Salvador 3 Brive 116
HT: 3-50 Attendance: 1,200
Cetransa El Salvador: I Davey (A Nuñez Llorente 70), E Fernandez (J Sanz Rodriguez 63), J Carter, J
Revilla (M Raposo 30), L Gascon (A Molina 58), U Mai, S Ibarra, C Caballero, L Del Moral (A Martínez
57), M Castro (J Miranda 51), V Sanchez, C Souto (S Souto 51), J Molina, K Williams, I Criado [capt]
Scorer: Penalty - I Davey
Brive: J Caminati, N Jeanjean, R Cooke (S Perry 41), R Lespinas, A Palisson, F Estebanez (S
Spedding 41), M Belie, P Barnard (P Henn 41), B Cabello, P Idieder (P Cardinali 41), T Dubarry (G
Ribes 41), D Browne (R Uys 41), G Vosloo (A Popham 41), V Forgues, A Claassen [capt] (F Domingo
41)
Scorers: Try - B Cabello (3), N Jeanjean (5), G Ribes, F Domingo, S Perry, G Vosloo, S Spedding (3),
J Caminati (2); Conversion - J Caminati (14); Penalty - J Caminati
Match points: Cetransa El Salvador 0pts, Brive 5pts
Referee: Gwyn Morris (Wales)
Milite pour le retour de D.Penaud
Merci Boris. Je n y serai pas non plus, je ne peux pas ce soir. Dommage.
On leur mettra pas 100 points cette fois-ci il semble. 18-9 à la mi-temps.
http://radiovalleevezere.com/rvv/rugby/ … /index.php
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
7-3 pour nous, c'te blague !
7-3 a la mi temps !!!!!!! on va meme pas arriver a chopper le bonus si ca continue!!
14 a 3 waou!!!
putain mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Alors score final?
Je suis Charlie ! ! !
Ya 40 ou quelque chose comme ca a 3, c'est pas finit encore!!
Ils ont peut être essayé des trucs en première mi temps, maintenant ils engrangent...
Spk
score final : 52 à 3 !
On s'en contentera.