Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
"même si on aurait aimé une victoire du B.O. hier"
Nanan.
Qu'ils boivent le calice jusqu'à l'hallali (@moi), niarf!
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
ouias et que le cul leur péle
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
...jusqu'à la treizième génération!
http://gambas.forumactif.fr/t778-preparer-la-pro-d2
Je me régale ahah !!!
Avec 2-3 passages du genre "il faut prendre exemple sur Brive".
Le BO va garder la même équipe dirigeante, virer les vieux joueurs, ça va être une belle pagaille chez eux en ProD2 l'année prochaine.
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
J'avais un peu de temps, j'ai tout lu. Un régal de les voir brûler celui qu'ils semblaient adorer.
Et qu'on ne me dise pas qu'il ne faut pas se réjouir du malheur des autres.
Depuis le temps qu'ils nous font caguer avec leur jeu pourri, leur arbitrage biaisé, leurs pénalités dans les dernières minutes, le Yach qui les met juste pour nous sortir du bonus etc., chacun son tour.
Décidément à Biarritz... "rien ne va plus"!
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … vagues.php
Dernière modification par Allez Alphonse (2014-03-04 15:00:30)
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Mais enfin , qui peut bien être "l' entraineur fantoche" dont parlent certains...je m' interroge....
Non, je ne vois pas....
Nous, on connaît, on a eu droit aux deux : l'entraîneur et le manager.
Il a mis du temps à s'en apercevoir.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Mine de crayon il commence à avoir un sacré palmarès le fourberon: 2 clubs sérieusement abimés, CAB et SF, 2 clubs envoyés en D2, SUA et bého, quelle efficacité!
Et encore, l'année où on est descendu, il entrainait Bayonne, qui s'en est sorti de justesse, grâce à nous, d'ailleurs!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Et encore, l'année où on est descendu, il entraînait Bayonne, qui s'en est sorti de justesse, grâce à nous, d'ailleurs!
Je ne m'en suis toujours pas remis de celle-ci d'ailleurs.
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
Yep, mais l'aviron bailloné était déjà dans un sale état quand il était arrivé, c'est probablement sa meilleure performance...
Du p'tit lait je me régale putain comme c'est bon
Moi je m'interroge sur l' étonnante résistance de cette espèce invasive, l' entraineur fantoche, voisine d' ailleurs de l' ugolini mollassii...mais comment font' ils pour rebondir, passer d' un poil à l' autre, continuer à cheminer au gré des opportunités, trouver un nouvel hôte d' accueil quand le premier se meurt...ces aliens ont une capacité d' adaptation hors du commun, le rugby en hébergeant quelques spécimens de haut vol (dans tous les sens du terme)... curieux non ?
Attention, en Mai il sera de retour à Brive ! (de source très sûr) qu'il ne rode pas trop rue du 11 Novembre quand même lol !
Moi je m'interroge sur l' étonnante résistance de cette espèce invasive, l' entraineur fantoche, voisine d' ailleurs de l' ugolini mollassii...mais comment font' ils pour rebondir, passer d' un poil à l' autre, continuer à cheminer au gré des opportunités, trouver un nouvel hôte d' accueil quand le premier se meurt...ces aliens ont une capacité d' adaptation hors du commun, le rugby en hébergeant quelques spécimens de haut vol (dans tous les sens du terme)... curieux non ?
Ouais beh, t'as raison et ça va plus loin... Le milieu du rugby est-il tenu par des incompétents puisque de tels gugusses, dont l'incompétence donne une idée de l'infini, arrivent à rebondir.... Seuls des incompétents peuvent embaucher de tels incompétents!
Seuls des incompétents peuvent embaucher de tels incompétents!
D'après ce que j'ai lu sur le forum des paBOs, Qui Tu Sais l'est autant qu'il a le bras long.
De toutes façons, c'est un cercle assez fermé, et ils font de la permutation circulaire un dogme. Celui qui n'a pas réussi là, eh bien on lui trouve des excuses, et on l'essaie de nouveau ailleurs. Tout ça sont des gens qui ont surfé sur une bonne vague momentanée, et dont les futurs employeurs espèrent qu'ils vont rééditer le coup chez eux... C'est le cas pour Seigne avec la H Cup, le fourberon avec la remontée de D2 et l'excellente saison suivante, etc. Mola, lui, n'ayant rien gagné, il reste au placard!
Mola, lui, n'ayant rien gagné, il reste au placard!
j'espere qu'il ont jeté la clé
De l'incompétence ?
Evidente pour certains au vu de leurs résultats. Peut-être aussi une tendance à s' approprier un sport où on est plutôt bien payé quels que soient les résultats, un sport organisé en microcosme où les anciennes solidarités nouées au moment du passage par le terrain restent la règle d' or...
Montrer patte blanche, c'est avoir un passé de joueur, auquel cas on fait arbitre ou coach ou administratif d'un club ou employé d'un sponsor avec l' aide des anciens copains déja reconvertis...On recase quoi, c'est la tradition, tout comme les chanteurs et chanteuses, comédiens et autres casent leurs rejetons
Mola, lui, n'ayant rien gagné, il reste au placard!
j'espere qu'il ont jeté la clé
Attends, du moment que c'est pas chez nous, on a tout intérêt à ce que ces entraîneurs de haut vol retrouvent du boulot. La preuve cette année avec la doublette magique Lolo/Faudge.
Si Omar signait l'an prochain chez l'un de nos concurrents, ça pourrait aussi nous servir.
De mieux en mieux. Sa Compétence va couper des têtes... mais pas la sienne, bien sûr.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
Profitez des dernières journées du championnat pour alimenter ce topic car bientôt on l'aura vite oublier....pauvre topic qui va mourir au bout de la 30 ème page...c'est triste mais qu'est ce que c'est bon!!!!