Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Un bon charentais Pierre Salviac est un sacré blagueur.
Milite pour le retour de D.Penaud
C'est ton siamois? Cherge?
L'échec est le fondement de la réussite
Ouaip..."les derniers seront le premiers" disait le p'tit Jésus à sa bande de potes de graillou, mais la force de Godi c'est plutôt de croire qu'il n'est pas le meilleur tout seul et d' avoir constitué un triumvirat où chacun apporte sa part d' excellence avec toujours une démarche positive, y compris envers les joueurs.
Vu la parano constante de la plupart des coachs du milieu pro, y compris et à commencer par les plus réputés, c'est ça qui pour moi est le plus précieux, et les rend efficaces.
Le père salviac sur Twitter :
"@pierresalviac
#Top14 plutôt que de nous prendre la tête avec #Laporte peut-être faudrait-il s'intéresser au coach inconnu de Brive qui est tout sauf 1pipe"
mais qui suit salviac sur twitter ???????????????????????????
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
c'est pas moi je le jure !!!!! c'est le compte "l'info du cab" (pas bien la délation ^^ )
salvioc est une insulte à tous les charentais.
Qu'il ferme donc son claquemerde, il y a assez de remugles comme cela en ce moment
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
c'est pas moi je le jure !!!!! c'est le compte "l'info du cab" (pas bien la délation ^^ )
Guillaume, après le coup du Bachelor suivant le CAB, maintenant Salviac.
Tu ne nous ménages vraiment pas dit donc.
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
"les derniers seront le premiers" c'est un fait pour ceux qui vont a la messe le dimanche, les derniers à rentrer dans l'église sortent les premiers.
Milite pour le retour de D.Penaud
Pas si sûr, y en qui craquent avant la fin
http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … op-14.html
Luafutu (brive, Lyon, La Rochelle)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Je suis Charlie ! ! !
belle recrue en effet...
brigadier a écrit :belle recrue en effet...
Et les gars, arrêtez de bader tel ou tel recrutement.
Un bon recrutement c'est pas un Nom, c'est un joueur qui par ses qualités individuelles apporte au collectif, à l'équipe.
Donc pour juger les recrues, les nôtres comme celles des autres d'ailleurs, attendez d'avoir vu le joueur évoluer sous ses nouvelles couleurs, et pendant plusieurs mois si possible!!!
Coujou avant tout!!!
Oui, voir par exemple Bayonne; joli recrutement et galère toute la saison. Mais ils ont oublié de recruter un staff eux. C'est par là qu'il faut commencer! Et puis les vedettes c'est bien, mais faut les supporter aussi...
Dernière modification par Big (2014-02-20 08:34:27)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Tout ce que tu dis, Big, pourrait coller au Brive d'il y a quelques années!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Said Hireche prolonge jusqu'en 2016....excellente nouvelle!
Said Hireche prolonge jusqu'en 2016....excellente nouvelle!
Même s'il n'est pas titulaire, je suis vraiment content qu'il reste chez nous, c'est un bon...
Je suis Charlie ! ! !
alex19 a écrit :Said Hireche prolonge jusqu'en 2016....excellente nouvelle!
Même s'il n'est pas titulaire, je suis vraiment content qu'il reste chez nous, c'est un bon...
en plus c'est un bon gars dans la vie....
En fait, la quasi totalité de l'effectif qui a joué en top14 a été prolongée... départ annoncé: Ledé et 1 recrue: Boukerou.... C'est bien mais est-ce suffisant?
En fait, la quasi totalité de l'effectif qui a joué en top14 a été prolongée... départ annoncé: Ledé et 1 recrue: Boukerou.... C'est bien mais est-ce suffisant?
Il faudrait aussi prolonger Acosta....et après le staff travaille en sous marin pour compléter l'effectif...
Quant on voit le paquet mis par le LOU, on peut penser qu'ils seront bons à prendre dans le tout début du championnat, mais après.....
Me font un peu penser au Racing au niveau des têtes visées et engagées.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
apparemment en tout cas on n'aura pas John QOVU du racing, il aurait signé à LA ROCHELLE, peu utilisé au Racing cette saison notamment.
bon certes c'est encore un sélectionnable fidgien, mais niveau joueur puissant (du genre 1,95 m/ 120 kl) beau bébé, parfait impact player c'est un sacré client, de + pouvant jouer 2nde ligne ou 8.
dommage ou pas, je ne sais pas ce que vous en pensez
Je ne me prononce pas sur le joueur, mais, dans ce que tu dis, il y a certainement qch d'intéressant pour l'avenir: des impacts-players, car c'est ce qui nous manque. Nous, c'est l'inverse: on fait rentrer l'équipe-type, et après, c'est moins costaud ou, tout au moins, insuff pour faire décider ou basculer le sort d'un match. Koya, part exemple, en tant qu'impact-player, ferait de sacrés dégâts, quand l'équipe en face commence à être un peu fatiguée.
apparemment en tout cas on n'aura pas John QOVU du racing, il aurait signé à LA ROCHELLE, peu utilisé au Racing cette saison notamment.
bon certes c'est encore un sélectionnable fidgien, mais niveau joueur puissant (du genre 1,95 m/ 120 kl) beau bébé, parfait impact player c'est un sacré client, de + pouvant jouer 2nde ligne ou 8.dommage ou pas, je ne sais pas ce que vous en pensez
+1 (il a bien signé à La Rochelle)
Ca été le meilleur joueur du Racing ce week end lors de leur défaite contre l'UBB (où il a joué tout le match, et donc pas dans le rôle d'impact player...).
En n°8 c'est la copie conforme de Sissa, à la fois dans les attitudes, dans le style de jeu et dans sa capacité à faire avancer son équipe.
Et sa polyvalance en 4 lui donne un petit avantage par rapport à ce dernier.
Le seul bémol, il commence à être un peu âgé, et comme Sissa ce n'est pas un joueur d'avenir...
Dernière modification par sitec_marine (2014-02-25 12:05:11)
Arthuras a écrit :apparemment en tout cas on n'aura pas John QOVU du racing, il aurait signé à LA ROCHELLE, peu utilisé au Racing cette saison notamment.
bon certes c'est encore un sélectionnable fidgien, mais niveau joueur puissant (du genre 1,95 m/ 120 kl) beau bébé, parfait impact player c'est un sacré client, de + pouvant jouer 2nde ligne ou 8.dommage ou pas, je ne sais pas ce que vous en pensez
+1 (il a bien signé à La Rochelle)
Ca été le meilleur joueur du Racing ce week end lors de leur défaite contre l'UBB (où il a joué tout le match, et donc pas dans le rôle d'impact player...).
En n°8 c'est la copie conforme de Sissa, à la fois dans les attitudes, dans le style de jeu et dans sa capacité à faire avancer son équipe.
Et sa polyvalance en 4 lui donne un petit avantage par rapport à ce dernier.Le seul bémol, il commence à être un peu âgé, et comme Sissa ce n'est pas un joueur d'avenir...
ça n empêche pas qu' on aurait pu lui proposer de jouer en top 14 en lui faisant un contrat 1+1 comme Sisa...