Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Très intéressante la titularisation au centre de Sanchou !
Je ne sais pas s'il va pleuvoir demain et quel est l'état de la pelouse, mais j'espère que les joueurs prendront des initiatives en attaque et ne se contenteront pas que de jouer devant.
6 français sur 7 du demi de mêlée a l'arrière...certainement un record en top14 cette saison!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Au BO c'est plutôt mafia, té
Elle est bonne, j'aime bien...
Même le score est affiché, 15-2...Non ???
Je ne sais pas s'il va pleuvoir demain et quel est l'état de la pelouse, mais j'espère que les joueurs prendront des initiatives en attaque et ne se contenteront pas que de jouer devant.
Pour jouer à 14 sûrement! A moins qu'il ait appris entre temps à plaquer sans lever les bras...
Dernière modification par Big (2014-02-14 17:54:39)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Mela annonce déjà qu'ils ont opté pour une stratégie visant à occuper le terrain.
Normal en soit vu les conditions météorologiques actuelles (ainsi que l'état de la pelouse).
Par contre, ça implique que notre 10 ait un très bon jeu au pied (gauche alors...).
Sanchou au centre, curieux de le voir à l'oeuvre.
Dernière modification par Actarus (2014-02-14 17:58:49)
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
Le centre Delage patientera encore.
Milite pour le retour de D.Penaud
il n'est pas sur du tout que l'on joue ce soir compte tenu de l'état du terrain !! La municipalité n'est pas favorable c'est l'arbitre qui va décider en dernier recours
Fier et vaillant
oui, mais Canal "pèze" sur la décision sans doute...
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Après, bourbier ou pas c'est quand même pas simple ni trop souhaitable pour nous que ce soit reporté.
Pour recevoir le SF, cette date va bien.
Clair qu'il faut le jouer c'est le bon moment entre leurs bléssés et l'absence de Papé ,Parisse,Plisson c'est plus la meme équipe !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pour ceux qui vont regarder le match sur canal + sport, on aura la chance d'entendre Mola, génial....
Je suis Charlie ! ! !
et merde mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
La ,ça me pose probléme, je vais au stadium ou j'écoute Mola
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Vas au stade, les conneries de l'autre, on te racontera.
L'échec est le fondement de la réussite
"C'est un champ de bout...."
Du moment qu'on y mène le petit......
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
P´tain, Mola qui commente! Tout pour le plaisir...
Dernière modification par Big (2014-02-15 20:31:49)
Putain ils ont montré dans quel état est le terrain...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Je viens de voir le terrain, sérieux, ça n'a pas l'air praticable, les mêlées vont être marrante....
Je suis Charlie ! ! !
Bonne première touche.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Putain de chauve, il ne nous passe rien!
Bon, il va falloir jouer contre l'arbitre... Et se con de Mola pas un mot sympa!
Comment un arbitre peut dire à un capitaine " la prochaine fois que vous parlez, vous êtes dehors"
Je suis Charlie ! ! !
On vient de se faire un copain.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
pas d'accord sur Mola, Big....je le trouve plutôt sympa, à tout le moins objectif, et on sent qu'il kiffe l'esprit briviste (qu'il n'a pas su insufler.....)
Quant à l'arbitre, je le trouve plutôt correct, mais on discute trop, cap Mela et Péjoine.......
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"